OUHHH IL FAIT NOIR ! J´AI UN GODE COINCE DANS LE CUL ! !!
au secours sa puire ici
envoie un message a fromage enragé
" viens ds ma cellule y´a un plus grand bassin de merde "
merde i fait tout noir , ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gueule come un malade ! !!!!
jésus revient , jésus revient parmis les tiens , satan , satan , oh oui baise moi
J´AI LA DALLE ! PETASSE ! JE VEUX ENCULER UN CHIEN !
con_je_suis[v17
tanpis la prochaine foi tu viendra + tot et de toute facon je t´enten pas
fromage_enrage ==> t trop con , je suis mort de rire tout seul
dark cogne sa tête contre la porte de la cellule , ouvrez moi , ouvrez moi , godzilla veut me bouffer , ouvrez moi , putin il approche , m´en fou je vasi me débrouiller tout seul
se retourne , alors godzilla tu veux te battre , je suis jet lee , hé ouai t mal barré , cours sur les murs , tadam , se casse la gueule sur son bureau , putin godzilla va me bouffer , non non je suis plus rapide , prend son matelas et cours sur godzilla , bouffe sa , gros lézar poilu
fromage_enrage ta pas de TV sa te ser a rien
Y´a con_je_suis[v17 qui s´est enfuit ! Je l´ai vu sur un autre topic en train de dire des bétises
oh tanpis il est pas trop importan et il est pas dangereu alors tanpis.
T dans kel salle toi deja fuego72
La 1
z´avez pas besoin d´un infirmier ? Gné, je fabrique des camisoles de forces pour mes gosses aaaarrrggnn, gnnné, vraimentt pas besoiun d´un arrrrhh gardien d´asile de rrrrrrrmmmmmmmggg fou ? !
´)__ Asile de fou __(´
pléonasme enfin jcrois g appris y a pas longtemps
fuego72 merci de l´info tien maintena ke je sai je t´amene ta bouffe.
fromage_enrage bon je peu te donner matrix revolution a regardé tien.
bon je vai mangé a 13h30
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! GRRRRRRRRRR ! J´AI BOUFFER UNE BOMBE NUCLEAIRE ELLE VA EXPLOSER DANS 2 MINUTES ! BARREZ VOUS !
Y´a d´autres asiles qui existent ?
Asile politique,etc. Alors désolé pour ta culture fanfan3000 mais tu t´es craqué.
niarkk , oh godzilla qu´il est mignon , fais moi un gros calin , tu peux quand même arrêter de me baver dessus , fromage il est trian de me bouffer , gueule par la porte , fromage P I N O C C H I O pinnochio est un garçon , pantin de bois gepeeto t´a construit , un coup de baguette et te voila en vie lalala ! !!!
merde godzilla ma croqué la tête aie , je passe ds son intestin grèle , j´ai plus qu´a attendre qu´il fait une indigestion et je passerai par son trou de balle ,
migija
==> tu peux me changer de cellule , y´a des mouches sur ma tête ! !!!
C´est quoi le menu au fait. Parce que je ne mange que des patates enrobée de mousse canard lofteur enragé et trampé dans de la fiante de poule transgénique.