je veux pas de café salé bordel!!! GRRRRRRR OUAF OUAF !
c´est moi le plus
dark-evil Posté le 15 août 2005 à 11:31:28
on m´emferme , au secoursssssssss je suis le présidents de l´éthiopie , un peu de respect
ds la cellule cours droit vers le mur , se cgne la tête ,
mouhahaha satan est parmis nous , a de la bave qui coule , gueule SATANNNNNNNNNNNNN , je suis possédé , satan , satan , si t´es fier d´être un satan tape ds tes mains , s´accroche au barot de la fenêtre , j´appelle la force des power rangers , force rouge , niark sa marche pas ! ! !
---> je vous rapel qu´il n´ya pas de fenetre .
Je voudrais être enfermé dans une chambre pour pouvoir l´évader après. C´est possible ?
bon C l´heure des repas aujourd´hui c´est haricot au lard je vou l´apporte dan la cellule par la petite fente de la porte .
fuego72 toi tu m´a l´air sensé alors je te met dans la chambre 1 pour ceu qui se croient fou
Je suis fou mais c´est par crise.
et bie,n en attendan que sa guerisse je te met dan la salle 1
:envoie un message télépathique a fromage enragée :
" salut fou , tu pue des pieds , sa sent le rockfort mouhahahaha "
:appelle les gardiens:
je peux avoir à manger ! !!! s´il VOUS PLAIT ::: je veux des frites , je veux des frites , je veux des frites , mouhahaha , satan reviens NONNNNNNN arg , satannnnn , satan vous informe qu´il vas tous vous tuer , garde à vous bande de petits galopins , satan est parmis nous , il est la ,
pour satan je pein les harico en jaune et lui fai croire que C des frites
bon il reste du pain debrouille toi ac sa
mange les haricots ! !!!
hummm satan n´aime pas ce genre de frites , elles ont un drole de gout ! !!!!
bouark , vous avez essayé de tromper satan , des haricots , des haricots , non j´ai des problème gastriques , lache un gros tonze , putin sa fouette ici , satan va mourir ! !!! , va chier une grosse drisse le long de la cellule , sa pue , je vais mourir , lache des petits tonzes ds son lit bouahhhh , arggg , satan meurt ! !! satan cour ds sa cellule eclabousse les murs , lache des petits crottes de lapin , au secours , satan va mourir ! !!
JE SUIS DE RETOUR ! TOUJOURS AUSSI CON ! HO UN CLAVIER ! UN STEAK PAS CUIT ! gni gni gni BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH ! PAS BEAU !
C le couvre feu dan 5.4.3.2.1 sa yest les lumieres son eteintes
con_je_suis[v17 toi comme tu crie je te met dan une piece isolée pour ne pas t´entendre . tu es arrivé apre les repas donc tu ne mange pas .