quel est le rapport avec les marmottes???
ben elles aussi ont des moustaches
http://img4.imageshack.us.us/img4/4169/1848798944ms.jpg
duuuuuuuuuu shit vite j´en veuuuut euh non calmons nous
oh un cheeeeeevaaaaal
mais bien sur!!!!!
eh eh eh ouai C logique
assistante un cafe
tien voila ton café mais la je doit y aller
ok @+
elwing10 Posté le 17 août 2005 à 12:11:55
c´est bizarre les fou sont calmes
exact!
tout a l"heure gt en voiture je revené de la route de sans fransisco, g rencontré une vach en route elle été en train de prendre son envole, pour paris kelle ma di , enfin moi je doute que ce soir vré car une vache a paris g jms vu ca ! !!
coucou les fou me revoilà
non tu risque de fair un debordement post chromatique avec complication du lobe droit
je m´offusque! tant que je suis lucide je te conseille de faire ce que je te demande!
o fait puis-je connaitre ma situation svp ! !!
( apré larmé des mort, larmé des )
non non et non sinon je t´enleve oui oui :attention a toi je vai fair D experiences sur toi
Ecoute-moi bien... si tu cherches dans les pages du topic de bluesheena " j´écris une histoir" tu pourras voir que j´ai mené une gigantesque bataile contre elwing! elle peut témoigner! alors si tu ne m´obéis pas je casse tout du sol au plafond! compris?
( ça tourne au règlement de comptes, c´est cool)
tanpi C du beton armé
béton armé ou pas, RIEN ne me résiste! alors fais ce que je te dis de faire d´ailleurs si tu te demandes qu´est ce que je fais encore ici alors que je peux tout faire péter, c´est parce que je me plais ici j´ai parcouru le monde à la recherche d´un sens pour mon existence, et en quête de dvd oui oui... et cet asile est mon eldorado, alors, je t´en prie, change moi de chambre!