danny the dog c´est vraiment cool! jl´ai vu ce matin!
bon maintenant, j´arrête de parler de moi à la 3e personne avec des * comme je le faisais avant, maintenant ce sera à la 1ere personne!
pdt la semaine qui suit, je suis très calme: le luxe de ma cellule agit comme une véritable cure sur moi... je ricane en vous voyany manger vos boulettes de bolognau moi j´ai droit à une cuisine de luxe en passant
je m´échape de ma cellule et je vait embeter les jolies infirmières!
oooo tu me donne une ptit peluche comem c´est mignon sa mémeu et c´est le signe de koi cette pêtit panthere ? ?
danny the dog je l´ai vu il y a deux jours! ça cartonne!
1h30 de film, 1h de baston!
quartum ou elle sont les zolie infirmiere??????
AAAAAaaaaaaaaAaaaaaaa j´en voit une ! !!!!!!!!!
GGGGRRRRRRRRRRRRR
joebar t´a aussi réussi à t´échapé? t´a pas peur du jet d´eau froide? moi je m´en fout! je suis fou
non attendez les infirmière sont faites en cactus et ben trop tard vou etes tou piquez
en passan rebienvenue a toi fromage_enrage
quartum le gardien ta ratrapé tu retourne en cellule
NOOOOON pas la camisole de force
quartum Posté le 17 août 2005 à 18:48:08
danny the dog je l´ai vu il y a deux jours! ça cartonne!
1h30 de film, 1h de baston!
clair! j´aime trop ds l´arène avec les armes " JE NE VEUX PLUS TUER" lol! je refait le résumé du film : 1h35 de film, 40 min de baston, 50 min de film " autres", 5 min de cul...
je suis très calme en ce moment dans ma luxeuse cellule: je l´ai déjà dit mais le luxe agit comme un véritable médicament sur moi et je remercie migjia d´avoir été si sympa de me transférer dans cette fameuse chambre...
moi aussi je l´ai vu .
se soir surprise cinema pour tou le monde ( pas la peine d´esperer s´echaper vou serez camisolé forcé) et au programme Forest Gump pour ke vou puissiez vou identifiez au personage ( une bonne terapie) voilà bon film
fromage_enrage Posté le 17 août 2005 à 18:54:55
je suis très calme en ce moment dans ma luxeuse cellule: je l´ai déjà dit mais le luxe agit comme un véritable médicament sur moi et je remercie migjia d´avoir été si sympa de me transférer dans cette fameuse chambre...
---> de rien mon roquefort enervé
a mon je cours toujour ! !!!!
aille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle pike cette infirmiere en cactus ! !! elle c´est pas rasé ! !!!!!!
bon faut que j´aille manger donc si vous voulez RDV demain à 9h et quelques allez @+
pour rendre le topic plus stylé, je vais romancer mes actes!
quand migjia me lança d´un ton narquois " mon roquefort énervé", je me crispai et serrai les poings. ce n´était pas parce que j´étais un être constitué de fromae qu´il fallait m´abrreuver de toutes sortes de sorbiquets ridicules! mais je contenai ma colère et, le soir même, me rendit à la salle télé de l´asile afin de regarder ce fameux film. a mon grand regret je l´avais déjà vu... en fin de soirée, je rentrai bien vite dans la cellule 516 et m´endormis dans mon lit à baldaquin authetnique 1873...
bon app migija a demain...j´ai ma terapie a 9H desolé . ... je serait la un peut plus tard
le lendemain, je me présentai àune infirmière et revendiquait ma sortie d´asile. j´essuyai un refus, l´infirmière m´expliqua que je devais rester encore quelques jours en observation... je me mordis les lèvres d´amertume: je devais aller défendre la veuve et l´orphelin, et mon absence devait commencer àse faire sentir...
donnez moi du fromage! je vois des souris tueuses avec des mitrailletes!