Quand je me suis fait renversé par une voiture il y a un an (elle m'a pas raté ) les 2 bras et clavicules pétées
Omg Dark_Druid, frère
Mais moi, ça m'a juste réveillé pendant que je dormais, personne n'a compri comment j'me suis démerdé ^^ en général en effet, ça arrive soudainement suite à des actions violentes (toutes catégories confondues ).
Cas à part spotted m'voyez
-----
Omg, je compatis
moi malancontreuse chute sur le crane d'un tobogan de 2m de haut.
salle de reveille apré mettre fais voler la rate.
coup de lacrimo pendend une bagare acompagner de batte de baysball.
le classique de la rencotre entre lorteille et le meuble.
le salto en velo avec guido qui fini sur ma geule.
puis tant d'autre...
Foulure de la cheville...
Mon pied etait dans l'autre sens, horrible
Lorsque j'ai planter en skate, j'ai eu une commotion célébrale et manquer 3 semaines d'école.
dentise m'arrachant quatre dents de laits,après 4 piqures et 2 heures d'arrachage, j'ai compris qu'il était pas sensé les arraché en fait.
(pour comprendre, j'ai été aidé par le sang, et en voyant les 4 racines intacts de chaque dents.)ptain comment j'en ai bavé.
Quand je me suis planter 1 couteau de cuisine(petit) dans chaque jambe jusquau manche pour un pari de 200$ avec des amis...résultat j'ai encore mal desfois apres 2 ans...lol
Jamais eu besoin d'etre hospitalisé, jamais eu le moindre problème
Peut etre quand j'ai eu mon rhume de hanches... Je pleurais dans l'escalier car je savais pas descendre
Djeezos omg le bouh lait, il faut être trop con.
J'étais petit (5,6ans) , je jouais avec ma soeur dans le salon , j'ai glissé sur le plancher et paf tête + radiateur
J'ai encore la cicatrice et j'en ri mais je me souviens que j'avais tellement mal qu'on m'avait endormi tout le corps presque 2 jours d'affilés.
1) Rupture des ligaments du genou
Le genou se déboite (se tord) et se remet ensuite
2) L'opération pour me remettre les ligements du genou :/
Pffff nan mais serieusement moi des fois je me pose des questions sur le Quotient intellectuel des gens .... c'est vrai, la moyenne est quand même assez élevé et je ne puis comprendre une seconde qu'un gros mouton lise ce texte qui n'est autre que ma signature
OWNED
Luxation du genoux 2 fois en 1 année, la prochaine je suis bon pour l'opération...
En gros c'est comme EminemVsTupac le genoux se déboite et se remet, immobilisé pendant 3 semaines + 1 mois de rééduc à chaque fois
http://www.ladygaga-concours.com/missions/bannieres/banner.php?cs=1|3|444|1|444081117|1qduwoe9sndIsl2ga6WA30oHc3jVuT
Quand on m'a coupé le endon d'achille avec une scie à métaux
J'étais en vélo en CM2 ,il y a une voiture qui est passée devant moi et chuis tombé résultat:
Jambe droite cassée et bras gauche cassée j'en ai chialé
VOus êtes vous déjà planté un couteau dans la main ?
Moi oui, en coupant un dur quignon de pain.
Ne jamais couper les quignons. Mangez-les.
2 jours après j'avais les 2 yeux noir mais alors vraiment( c'est passé sur l'autre oeil)
Aussi quand j'ai sauté du canapé sur la table: yavé les assiettes en plein dans la gueule du coup hopitale, failli crever, etc...ils m'ont même pas recousu du coup j'ai la cicatrice