quand je suis tombé de scooter à cause d'un con qui m'a coupé la route (de plus le route était en mauvais état et remplie de graviers...) je me suis retourné tous les doigts de la main gauche, et j'ai eu une bonne douleur au bras pendant pas mal de temps
J'ai aussi un mauvais souvenir de mon père qui m'a mis un uppercut dans le bidon (2m , 125 kilos) ...il voulait me laisser sur le carreau après que j'aie insulté ma mère
Quand j'ai su qu'elle etait casé
Ou quand je me suis enfoncé des bous de vases en tombant dessus juste au dessus de l'oreille, j'ai toujours le trou
Ou alors quand mon chien ma mordu la Bob (nofake certified by Chuck)
une boite en moto sur une route verglacée
je devais rouler à 20kmh mais j'ai glissé sur 50 mètres
résultat une brulure énorme et un genou visible jusqu'à l'os
arg
1- Quand je me suis foutu une bombe lacrimo (anti agréssion) dans les yeux
2- Quand un chien http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chien-husky,husky-014.jpg m'a bouché la geule il m'a planté ses crocs pres d'une artere dans le coup (failli crever) et m'a coupé la levre en deux je pissé le sang , j'ai encore la trace des points de suture.
moi, c'est tout con.
Je jouais à planté mon compas entre mes doigts super vite..et splatch !!
Petit orteil + coin d'un meuble.
OOOOOMMMMGGGG JEEERRRYYYY !!!
Le pire çà reste quand même un bon coup dans les boules
1- Grosse chute en vélo, trauma cranien, bon je me souviens pas trop mais c'était surtout après pour changer les pensements par dessus les grosses plaies
2-Vendredi dernier, chez le dentiste, ou ce connard m'a attaqué à vif une infection à l'intèrieur d'une dent (mais il pouvait pas faire autrement)
Chaud les robocops
quand j'avais 7ans mon père à refermer plutot violemment le cofre de la voiture ... alors que je me tenait au rebord
j'ai gueulé comme un porc + 4 doigts complètements bleus et 2 jours + tard les 4 ongles qui sont tombés , heureusement ils ont repoussés assez vite
J'ai eu droit à la fracture du nez
Moi un jour j'ai fait caca au moins 10 fois dans une journée, et j'avais le trou du cul qui brûlait à cause du nombre de fois que je me suis essuyé, nofake ça faisait hyper-mal
c'était une douleur anal oh oui un chameau en arabie
moi simple décalotage
en trois fois don 2 chez le médecin
Quand je me suis fais opérer du zizi, et qu'après je suis allé faire pipi ...
Venez lire sa fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21398250-1-0-1-0-fic-danny-tout-puissant.htm elle promet et a besoin de lecteur pour continuer alors venez posté sweet s'il vous plait !!! Merci !
J'avais une otite.
Cicatrice sur le surcils droit, m'suis pris une barriere de fer en fsant une pirouette par dessus ...