C'était quand ??
Quand j'ai été constipé et que j'ai fait caca
je sais pas mais ma copine c'est quand elle a eu mon engin dans le c**
Kan j'ai lu ton Bide
Quand je me suis casser la gueule à vélo et que j'ai ue une fracture ouverte du poignet droit
Putin j'ai chialay No Fake
Ouverture de la levre a 7ans apres chute de vélo sur du gravier
Moi quand je me suis ouvert avec un cutter en m'amusant quand j'étais petit
Quand je me suis coupé la première phalange de mon index gauche pendant une partie de chasse
ThreeVayte Serieux ? J'ai jamais eu l'occasion de voir ce genre de truc, c'est comment ?
Perso, une entorse à la cheville, déplacement d'un os qui appuyait sur un nerf, j'ai gentillement douillé, surtout que ses cons de médecins ne me l'ont pas trouvés du premier coup, j'ai du repartir 4 mois après pour refaire des radios
Jerry les gars qui savent pas faire du vélo
quan je suis tombé sur le cul du 1er etage
J'me suis pris une balle dans le bras y'a 2 ans (vacances aux Etats-Unis, pendant un entrainement de police), la balle est rentrée dans mon bras puis ressortie.
Je me suis évanoui, et je me souviens qu'à l'hopital, j'avais mal.
Trouver le moyen de me viander comme une merde avec des plâtres au deux jambes, juste après une opération, on le sent passer
Quand je me suis tranché la tête avec une tronconneuse, ça faisait mal
Quand elle m'a dit :
"Non pas possible t'es trop laid dégage"
C'était le Grand Jake_Tyler
----------------------------------
Bien ma signature ?
Coupure d'ongle
3 fois le bras gauche fracturé dont 1 fois cassé
2 fois le bras droit fracturé
30 points de suture sur tout mon corps suite à de nombreux accidents
1 fois cassé la jambe gauche et pour finir de nombreuses fractures mineures, entorses et coupures
Elongation du muscle de la cuisse intérieure suite à une frappe extérieure un peu trop sèche
Connard de dentiste qui a touché un nerfs a vif sans anesthésie sur une dent " sensée être dévitalisée " ! Putain de charlatan !
Moi quand j'avais 6 ans je me suis fais renverser par une voiture.Je n'ai rien eu mais le choc m'a fait mal,même si j'avais plus eu peur