caillou dans la main qu'on a retiré a vif .. entré suite a une jolie chute
Crampe aux deux cuisse en même temps A mourir
je me suis couper avec une feuille
quand j'ai eu la gorge entaillée a la suite d'un accident de voiture
C'été en fin juin...
Scoot + Platane
Quand je me suis planté un tournevis dans la main étant petit
Ou encore en mettant mes 2 mains sur une plaque chauffante quand j'avais 6 ans
ippo69hajime : Tkt pas je manie mon vélo surment mieux que toi , je sait faire du vélo c'est pas sa le problème, enfait mon pote à fait le malin en dérapant en plein milieu d'une descente, pas eu le temps de freiner, résultat j'ai fait un jolie soleil te je suis retomber sur mon bras
(On roulait à 40 km/h pour info )
TheWakeUp2 : C'est indescriptible enfait , tu a tellement mal que tu ose même pas regarder ton bras avec un jolie os qui sort
Renversé par une voiture quand j'étais en 6ème Entorse à la cheville gauche
Et je suis tombé en cognant ma tête contre le coin de la table de ma salle à manger en glissant comme une merde Belle ouverture, le sang coulait à flots
J'ai bien aimé aussi rasoir + joues sans rien, j'avais 5ans. Joues en sang après
J'aime bien aussi chute + orties
Quand je me coupe les ongles
Ou alors main + fil électrique (les fil pour pas que les vaches sortent de leur champs là )
Ou bien tout simplement coup de poing dans la gueule
chaud le gars qui aime la douleur
Ou alors main + fil électrique (les fil pour pas que les vaches sortent de leur champs là )
ça m'est déjà arrivé aussi!!
ThreeVayte
Posté le 17 novembre 2008 à 21:14:54 ippo69hajime : Tkt pas je manie mon vélo surment mieux que toi , je sait faire du vélo c'est pas sa le problème, enfait mon pote à fait le malin en dérapant en plein milieu d'une descente, pas eu le temps de freiner, résultat j'ai fait un jolie soleil te je suis retomber sur mon bras
(On roulait à 40 km/h pour info )
TheWakeUp2 : C'est indescriptible enfait , tu a tellement mal que tu ose même pas regarder ton bras avec un jolie os qui sort
Ah ok, et bien, pas préssé de voir ça. Pour l'instant, j'ai juste vu une fracture de la cheville et une épaule déboitée, pas crade, mais ça hurle serieusement.
J'avais un pote qui avait eu ça ,son avant bras faisait un angle perpendiculaire avec l'os qui sortait,il en est resté tromatisé
C'est clair que tu flippe grave quand tu voit ton bras dans le mauvais sens
en ce moment , je viens de me faire enlever mes dents de sagesses
Quand j'ai pisser du beton
Quand ma copine m'a planqué en me disant qu'elle était lesbienne
oups plaqué*
Quand je me suis arraché le tibia et le péronés