ecoutez vous bande de boloss, une action dites caritative vous la transformez en course pour la célébrité
Quel maux vous rendrez célèbres? c'est vraiment une grosse connerie, si vous faites ça juste pour ça economisez votre argent cay ridicule
avant de pensé a la célébrité de grâce aux dons contentez vous de réunir l'argent avant !!!
De plus vous reunirez pas des millions pour que soit connu vous dites vraiment nimp
bon je vais donner mon point de vue sur ce topic
vous faite un don ok
vous faite un don "regrouper" ok
vous envoyer a qui vous voulez pas de problème
mais envoyer "de la part des noeliste" ou "du 15-18" non!
pourquoi?
parce ça va faire de la pub qui va attirer un max de boulet alors qu'on en a deja assez sur le forum!
alors je vous en prie envoyer de manière anonyme du genre "de la part d'un groupe d'ados" ça suffit amplement pour ce flatter l'ego nan?
ça peut largement suffire pour passer in the TV qui sait?
et meme le but quand on fait un don c'est pas d'être connu mais d'aider des personnes...
merci de m'avoir lu...
*
je suis pres à envoyer 1€.
mais je veux une preuve de pas etre le seul
noel crevera !!!!
Vive les Xistes
:x :x :x :x :x :x :x
vive les Cadistes !!
Go trouver assoc' contre le SIDA et je pense pour ma part envoyer un don à part...
Mais je moinssoie l'idée de Zizi_le_Clown : faire un don de la part des noëlistes ne ramène pas forcement plein de boulets sur le forum... Un p'tit peu certes mais ça c'est pas trop grave...
Sinon...j'éspère juste ne pas être le seul à donner quand on aura le nom de l'assoc'...parce que si je donne...ça sera au nom des noëlistes et 1 seul don...ça fait un peu weak
Cordialement
http://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A
Donc c'est fini ....
Vous avez donnez à qui finalement?
jerry de 40 pages pour un bide
c'est pas maintenant qu'il faut en parler
pour
Jsuis d'accord pour participer moi
ok je veut bien
mais faut etre le minimum organisé et trouver une société caritative