CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Don des Noelistes :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 47
Page suivanteFin
Super_Mario_Fan Super_Mario_Fan
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:22:37

Oh my gost,j'ai recu la carte. :noel:

VolcomStone VolcomStone
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:01:43

Je vote pour le telethon, les clodos ou autre voilà quoi, ils sont grand, ils peuvent se débrouiller tout seul, par contre, les pauvres gamins... =/

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:21:39

Nous pouvons commencer les dons par Paypal mes frayres ! :noel:

http://restos-jvcom.blogspot.com/2008/11/paypal-premier-moyen-de-paiement-mis-en.html

Au boulot !

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:21:50

[Zildjian]
Posté le 23 novembre 2008 à 03:31:16 J'imagine bien le mec qui sera en charge de collecter l'argent, il aura trop de fric entre les mains pour ne pas se le garder
Lien permanent

Non mais faut pas le dire ça :noel:

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:26:24

Arrêtez de croire que tout le monde est comme vous... :sarcastic:

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:51:45

Bon b

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:54:33

Owned by tab. :(

Bon, très mauvaise nouvelle. Lightman refuse d'engager JVCOM en attestant de mon identité auprès de vous. Vous n'avez donc aucun gage de confiance me concernant...
C'est donc tout logiquement que j'en déduis que personne ne donnera à un inconnu...

Par conséquent le projet tombe à l'eau. C'est aussi simple que ça de mon point de vue !
Enfin non, ça ne tombe pas à l'eau, vous pouvez toujours envoyer vos chèques à JVCOM, qui fera un envoi groupé !

C'était quand même une bien belle idée, dommage que le staff de JVCOM ne suive pas...

carte_son carte_son
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:08:20

Aouch :snif: en meme temps, c'est normal, c'est pas a jv de prendre ces responsabilités et c'est deja bien gentil de faire un envoie groupé pour nous :(

bah, pour moi, ca pose pas de probleme vu que j'envoie par cheque :( mais pour les autres, bah, faut voir si vous arrivez a faire confiance ^^ faut pas dire que ca tombe a l'eau quand meme :p)

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:09:18

Mouais j'sais pas trop quoi penser de tout ça. C'eut été tellement simple pour eux de simplement confirmer qu'ils ont mon identité quoi...

Suis un peu énervé m'voyez :noel:

carte_son carte_son
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:20:22

Bah, ca se comprend :( ils te connaissent pas, ils ont pas envie de prendre la responsabilité que tu puisses fuir en belgique avec nos 100€ :-(

au pire, si tu veux toujours t'occuper de recuperer les dons, tu peux donner ton identité a un autre modo competant, ca rassurera toujours les eventuels mefiants :noel:

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:22:49

J'ai mailé Cisla et Shauni, aucune réponse. Je connais bien les modos de Création de sites web à la limite, j'traine sur leur forum depuis un bail... M'enfin ça m'énerve un peu. Pour Lightman, il ne prenait aucune responsabilité, il disait simplement qu'il avait mon adresse et c'était bon...

Dinko Dinko
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:31:27

jerry du but du topic a la base :noel:

on gagne quoi en échange ? :noel:

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:32:57

Ah ok le mec qui comprend pas le principe du don :noel:

YIiNG YIiNG
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:39:50

MathieuN7: Ajoute moi sur msn (roman@live.be) je t'inviterai dans une conversation avec Cisla :)

Super_Mario_Fan Super_Mario_Fan
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:46:15

J'ai recu que 10 centimes. :noel:

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:39:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21283166-30-0-1-0-don-des-noelistes-coeur.htm#message_21391314

"Bon, j'ai tout lu, histoire d'upper le topic :

Je veux bien faire un petit don de 2 à 5 € (Ca dépend des fonds qu'il me reste après Noël pour ma famille :) ). Je trouve vraiment votre idée géniale les gars. Ca fera des heureux pour Noël :-) Franchement, si ca peut aider quelqu'un, je le fait volontiers :-) Et puis pourquoi devrait-il n'y avoir que nous qui auraient le droit de profiter de Noël, hein ? :) Au fait, j'ai rédigé une petite carte... Je pensais envoyer mon don avec ma carte séparément mais finalement si JV.com récupère les fonds pour les envoyer ce serait génial, une preuve de bon sens et de fraternité quoi :-) On pourrait tous signer la carte avant de l'envoyer à l'administrateur aussi ! Avec notre pseudo (ou nom ?) et notre âge.

Bon, voici le petit message que je veux faire passer :

"Bonjour à tous, ci-joint voici un modeste don fait par une association de jeunes adolescents connus pour la plupart sous le nom de "Noelistes" qui ont voulu faire passer un meilleur Noël à des gens pauvres en France, pourquoi nous seuls aurions le droit de passer un bon 25 Décembre ? Utilisez ces fonds à bon escient pour aider ceux qui en ont besoin s'il vous plaît. J'espère sincèrement que cette intention suffira pour aider d'autres gens, et qui sait, peut être pourrions nous travailler ensemble pour un meilleur monde non ? :)

Cordialement,
[Signatures]

P.S. : Merci au personnel du site [Jeuxvideo.com ?] pour s'être occupé du recueil et du traitement des fonds envoyés :)
P.S.2 : Merci à d'autres Noelistes qui ont envoyé leurs dons séparément."

Ca devrait être bon non ? Il faudrait peut être insérer le logo :noel: avec dessous un slogan genre "Un sourire joyeux, qui cherche à se propager dans le coeur des gens" ça le ferait :ok:

Il est temps pour moi de m'effacer face à vos critiques.

:bye:

C'était Ju-da-su, forumeur actif de 14 ans."

Alors alors ?

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:49:13

Alors alors, pour l'instant on a pas un centime et on est dans une impasse. Tu es l'exemple typiques des jeunes de 14 ans: on n'a pas une tune, mais on sait déjà ce qu'on mettra dans la carte qui sera jointe au chèque...

... de 0 euros.

La-courneuve La-courneuve
MP
Niveau 8
24 novembre 2008 à 21:06:50

Bon courage et bonne continuation :)

Y'aura des gens pour faire des dons sur ce forum, vous inquiétez pas :ok:

energie_soler energie_soler
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:35:47

ou alors reprenez l'idée de base : chacun son don...

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:34:51

Bon je vous file quand même le lien où est expliqué la marche à suivre pour les dons par paypal, pour ceux qui ont confiance...

http://restos-jvcom.blogspot.com/

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?