CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Don des Noelistes :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
-Clifford- -Clifford-
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 17:33:12

A Schivardinho :
Non, je sais que c'est une somme "bloquante", mais pas insurmontable en passant par des moyens adéquats (dons couplés, demander à ses parents qui seront remboursés à hauteur de 66% etc etc). ; )

A Ju-da-su :
Peut-être que c'est une association qui est à l'aise, et puis ensuite ?
Je ne connais pas leur fonctionnement mais je vois que, pour la famille de Ryan, les fonds sont loin d'être débloqués quand même.

Xurno Xurno
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:42:41

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée ...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

energie_soler energie_soler
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:44:48

Xurno :d) non en fait j'ai rien à dire, je sais même pas pourquoi je poste ce message d'ailleurs :(

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:50:04

Alors.

energie_soler :d) Je ne donne pas particulièrement de leçons, je trouve simplement énervant le fait qu'à 14 ans un gamin comme ceux que je mets au pieu tous les étés prétende me dire ce que je dois penser, comme s'il avait déjà tout vécu, tout vu...
Et puis bordel, j'en ai rien à carrer d'arnaquer des jeunes comme vous, mon but c'est juste de vous faire avancer, je rappelle quand même que vous êtes toujours partants pour dire "ouais c'est une bonne idée, bravo", et ne jamais vous bouger le cul pour mettre l'idée en application. Alors moi aussi j'ai été comme ça à vôtre âge, maintenant que j'ai mûri je pensais qu'il était de mon devoir de vous éviter les désillusions que j'ai pu vivre avec cette attitude. J'ai pas besoin d'argent, je suis pas spécialement voleur dans l'âme, jveux juste faire avancer les choses pour que dans plusieurs années vous puissiez dire "ouais, le don collectif, j'étais là et ça s'est bien passé."

Ju-da-su :d) C'est marrant, parce que moi j'en ai perdu du temps, à croire que vous pouviez faire autre chose qu'emmerder le monde et dire des débilités. Grand bien m'en fit puisque maintenant rien ne bouge, rien ne bougera plus, vous pouvez être fiers de vous.
En tous cas je n'ai rien à me reprocher et suis content d'avoir géré l'organisation de cette idée qui au départ était fort louable.

MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 21:47:11

alors si tu veux tu me traites de "jeune" alors que tu as à peine 2 ans de plus que moi quoi...

moi ce que je vois en page précédente, c'est que ju-da-su a tranquillement exposé son idée et que tu lui as sauté à la gorge... franchement, qu'il parle de la carte au début ou qu'il attende le dernier jour pour parler de la carte, qu'est ce que ça change ? je comprends que tu aies les boules parce que le truc que tu organisait à foiré mais ce n'est pas une raison pour agresser tout le monde :okl

sinon j'ai peut être réagi un peu violemment mais j'ai jamais pu supporter les gens qui se prennent pour les rois du monde juste parce qu'ils ont quelques années de plus que leurs interlocuteurs :(

MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 21:47:55

chaud le :ok: foiré :-(

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:02:45

Mais non t'as mal compris, j'me prends pas pour le roi du monde parce que j'ai quelques années de plus...

J'ai quelques années de plus, c'est un fait. Par jeune (qui n'est pas une insulte, manquerait plus que ça) je parlais surtout de ju-da-su, et faut admettre que c'est chiant d'entendre quelqu'un te prendre de haut alors qu'il a 14 ans quoi... Quand t'as 20 ans, et que t'entends un mec de 14 piges te parler comme ça, roi du monde ou pas ça énerve.

Maintenant j'avais pas vu que c'était lui qui avait parlé de la carte à foutre dans l'enveloppe, j'comprenais pas pourquoi il avait parlé de atypique (au passage ça phrase ne voulait vraiment rien dire). Je ne comprends toujours pas mais je vois d'où ça vient.

J'ai les boules, pas parce que c'est un truc que j'ai tenté d'organiser justement (et ça je l'ai mis à la fin de mon message précédent, t'as du lire en diagonale), mais j'ai les boules parce que VOTRE idée à laquelle tant de monde semblait adhérer n'a absolument pas aboutit !

Comme j'ai dit je ne me reproche rien, je suis même content d'avoir pris les rennes de l'organisation et de la temporisation du projet, et n'hésiterai pas à le refaire plus tard, pour d'autres causes, avec d'autres personnes, peut-être pas sur un forum, encore moins sur JV.COM.

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:06:44

Ah okay j'ai compris son "atypique" :noel:
En fait t'as voulu reprendre mon "tu es l'exemple typique des jeunes de 14 ans", en voulant dire que vous étiez tous un peu foufous et que vous vous emportiez très facilement pour en arriver à parler de poser la cerise sur le gâteau, alors que pour l'instant il n'y a pas de gâteau.
Du coup tu as dit que j'étais "l'atypique de croire que les jeunes de 14 ans sont atypiques".

Mais y a un truc qui a dû t'échapper parce que la phrase ne veut rien dire, même si t'avais un sens dans ta tête ! Du coup ma connerie, j'la garde au chaud et j'te retourne le conseil pour la tienne ? :-)

Le_Routard_Fou Le_Routard_Fou
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 22:46:29

chaud moi je donne deja pas aux clodos, c'est pas pour donner aux ptits handicapés :noel:

[G33K]Krieger [G33K]Krieger
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:43:16

Faut faire une demande à notre très cher Bill Gates :hap:

floodymanche floodymanche
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 01:34:06

http://jehaisjulie.fr.cr//?id=5080#6dzz5z54fsdq7ez78z8d

:noel:

noukentio noukentio
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 04:53:59

Dis donc floodimanche, c'est pas bien de donner des liens de cul (soft)

Super_Mario_Fan Super_Mario_Fan
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:12:05

Chuck Norris c'est encore enfuit le premier. :noel:

flow flow
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:35:44
akira60 akira60
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:06:51

anti-noel

MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 23:34:30

pas parce que c'est un truc que j'ai tenté d'organiser justement (et ça je l'ai mis à la fin de mon message précédent, t'as du lire en diagonale), :d) c'était quand même toi qui gérais le projet même si c'est pas toi qui a eu l'idée de départ... en tout cas quand ça a foiré tu avais l'air bien énervé...

arb981 arb981
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 06:10:53

je donne rien aux associations pour les pays étrangers, les seules associations auxquelles j'ai donné et la SPA, EMAUS ainsi que les associations pour les SDF, occupons nous d'abord de la misère de notre pays avant d'aidez les autres, comme disait ma grand mère balayons à notre porte avant de faire quoi que ce soit

H-THEGAMe H-THEGAMe
MP
Niveau 7
28 novembre 2008 à 14:20:25

osef je vais pas donner mon argent a des morveux ingrats
en plus je te fais pas confiance :noel:
j'habite meme pas en france :noel:

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
28 novembre 2008 à 20:42:34

et si on garday notre argent pour prendre le controle du monde? :noel:

MathieuN7 MathieuN7
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:55:42

T"as des problèmes de compréhension energie_soler ?

1. energie_soler
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 23:34:30
  3. pas parce que c'est un truc que j'ai tenté d'organiser justement (et ça je l'ai mis à la fin de #mon message précédent, t'as du lire en diagonale), c'était quand même toi qui gérais le #projet même si c'est pas toi qui a eu l'idée de départ... en tout cas quand ça a foiré tu avais #l'air bien énervé...

:d) Je ne peux p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?