J'avoue
Ah ouais chaud c'est a coter de chez moi bourtzwiller mais c'est un repere de Morsay la bas
Cisla: t'a qu'a vendre ta mèche à un sioux qui la mettera dans la collection de celles qui n'ont pas beaucoup de valeur et puis tu donne le peu que tu reçois aux pauvres.
Et pour ma part, je n'achète pas du tout les adds de wow
Je les télécharges
CQFD
Et scuse moi Cisla pour t'avoir demandé à quoi te servait ta mèche
il habite pas bien loin de chez moi le mec, c'est a 15mn de chez moi lol
Mon dieu, ça faisait longtemps que j'étais plus venus sur le 15-18, et là je dois dire qu'on atteint des sommets de crétinerie
Depuis quand les noelistes sont des bons samaritains ?
N'importe quoi
Je vois pas le rapport petit con
c'est généreux mais faut faire le ménage afin de pouvoir lire les posts sérieux!
Moi si y a plus de 50 personne qui donne, j'offre 2€.
Pourquoi pas 100€. Vous imaginez le nombre de noeliste qui donne 100€ avec une petit carte .
Pourquoi pas 100€. Vous imaginez le nombre de noeliste qui donne 100€ avec une petit carte .
0.10 € avec une carte : "Owned by "
Où en sommes-nous ?
Need un résumé (quel association + qui s'occupe des dons?)
Sinon jay l'impression que c'est le statu quo depuis le début m'voyez?
je plussoie, mais il nous faut une bonne association qui fait vraiment quelque chose.
Les restos du coeur ... pourquoi pas plutôt une autre association qui galère ?
Les restos du coeur ... pourquoi pas plutôt une autre association qui galère ?
Bah si vous voulez, je m'occupe de prendre l'argent et je pars avec,quand dites vous ?
Le problème c'est que les noelistes font ça uniquement pour la gloire et se faire connaitre, et qu'ils s'en foutent des associations ...
Bah quoi, c'est de la politique.
Pas mauvaise indée