lilouille = la soeur de monoverse ? ???
qd a toi pamela , arete d´engeullé multi , c´est pas le meme que monoverse . .. et sans vouloir t´offencé , les plus de 18 c´est sur le 18/25
Voilà qui remet tout le monde en place.
lilouille
Posté le 18 juin 2005 à 15:01:18
pr yoshi: ou mé tu commence a me soulé toi au débu je madréssé pa a toipr mé 1 jour danciénneté fo bien commencé 1 jour tu croi pa donc si tu pouvé etre 1 peu plus aimabl ca seré super car franchemen tu commence vraimen a etre 1 boulé
_ _ _ _ _
je cite :"tu commence vraiment a etre un boulé"
erreur ! boulet , on l´est ou on l´est pas , j´en voit au moin 2 sur ce topik , toi et monoverse . ..
pr yoshi je sui vraimen 1 fille é je parle comme je veu tt de suite si on é 1 fille fo parlé bien é se la fermé c koi cette mentalité pourrie
Yoshi Hey c´est pas gentil
lilouille Avant de parler commence par apprendre le français
Déjà avec ton attitude t´es plutôt mal barré pour devenir un bon forumeur! et toc!
Et même si au départ tu ne me causais pas, j´ai le droit de dire quelque chose, car en arrivant c´est toi qui m´a parût le/la plus vulguère!
^^ moi g 17 ans é kan joré 18 ans je ne pourré plu venir ici donc ?
yoshi_du_68 Posté le 18 juin 2005 à 15:03:38
Avant de parler commence par apprendre le français […] vulguère!
Respect moi je dis
Player16 étant donné les circonstances, je crois que tu peux déjà t´en aller.
lilouille
Posté le 18 juin 2005 à 15:03:30
pr yoshi je sui vraimen 1 fille é je parle comme je veu tt de suite si on é 1 fille fo parlé bien é se la fermé c koi cette mentalité pourrie
_ _ _ _ _
une fille represente la tendresse en temps normal . .. ok tu veut l´égalité homme femme , tout comme moi , qui deteste les machos , mais une femme , meme en etant l´égal d´un homme , ne doit pas se comporté comme tel . ..
_________
player16
Posté le 18 juin 2005 à 15:03:42
^^ moi g 17 ans é kan joré 18 ans je ne pourré plu venir ici donc ?
_ _ _ _ _
si , mais si c´est pour se faire engeulé et en répliquant pareil , tu risque de tes prendre pas mal de
c´est bon j´ai remis tlm a sa place ? ou yen a qui veulent me traiter de boulet ? ???
lilouille j´ai rien compris, et non, ton language primitif ne m´atteind pas!
yoshi_du_68 Posté le 18 juin 2005 à 15:08:24
" m´atteind"
Dark Scared on rigole mais on ne se moque pas.
mais pour l´instant g 17 ans alors je vous emmerde
On est emmerdé que par la merde, mec.
Ouah, tué.
Dark-Scared Rôôô l´intérêt c´est que l´on m´a compris^^
Par contre, l´autre folle, j´ai dû mal à comprendre son language
yoshi: oh desolé le language sms ne te convien pa non plu ba décidémen 1 vrai petite nature toi é pr néo gizmo lé fille peuven etre douce caline mé pa non plu se rabaissé devan lé mec moi franchemen je sui pa comme ca mais si tu me connaissait vraimen jsui pa si méchante que ca demande a doberman27
Player16 tu sais dire autre chose que " lol" à chaque fois que tu écris un message ? Franchement j´ai du mal à le croire vu le faible niveau d´intelligence que tu possèdes.
lilouille Ouf! plus que 3 messages et on t´entendra plus de la journée! quel soulagement! tu ne peux pas savoir!
Je peux te donner un conseil, essaye de parler nor-ma-le-ment.