é alors tu te croi malin toi en disant ca ?
lilouille écri bien ttlm écri comme ca
punaise! c à croire ke ce topic créer des tensions entre tous les forumeur! lol
lilouille d´ou tume traite! toi!
Yoshi laisses la tranquille sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête pour rien.
merki player16 é dobermann27 é paméla je te di ce ke je veux ok é jécri comme je veux aussi vous ete lourd ac vos remarques a 2 balles
player16 Posté le 18 juin 2005 à 15:15:03
lilouille écri bien ttlm écri comme ca
Non pas tout le monde! Ne mets pas tout les gens dans le même sac
Doberman27 Posté le 18 juin 2005 à 15:15:28
Yoshi laisses la tranquille sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête pour rien.
Ouais ta raison, je vais plus poster sur ce topic, il n´y a pas beaucoup de gens civilisé içi.
bon , pour tout ceux qui sont consernés , et lilouile en particulier ( a moin que j´l´ai vexée , ce qui ne serait pas plus mal en fait ) => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
lilouille non tu me dis pa ce ke tu veux sale gamine!
Neo Guizmo je crois aussi que pour toi l´usage d´un bescherelle ne serait pas un luxe.
Benoît-----15 ans et demi-----1m81-----65kg
donc en clair , les plus malins se barrent . .. c´est laisser place aux plus idiots . .. m´enfin de ske j´en dit . ..
qd a toi lilouille , j´ai jamais dit qu´il falais se rabaissé , mais laisse les insultes au mec , sortant de la bouche d´un mec c´est dja pas super , mais de la bouche d´une fille c´est encore moin bien . .. meme si la ca s´affiche et se s´entend pas . ..
ben0123_ Posté le 18 juin 2005 à 15:19:28
Benoît-----15 ans et demi-----1m81-----65kg
é alors ?
bon moi jy vé car je reste pa sur ce forum de merde ou lé gens passen leur ten a cassé lé otr vs étes tous des cassos qui se croien supérieurs aux autres é ba bien la mentalité
pamela18ans Posté le 18 juin 2005 à 15:18:56
lilouille non tu me dis pa ce ke tu veux sale gamine!
Qui t´es pour lui dire ça ? Tssss, vas-y sérieusement rentres chez toi pseudo chaudasse de mes deux.
SefyuMolotov
Posté le 18 juin 2005 à 15:19:06
Neo Guizmo je crois aussi que pour toi l´usage d´un bescherelle ne serait pas un luxe.
je ne dit pas le contraire , mais les fautes de conjugaison arachent moin que les abréviations . .. et j´ai toujours été une quiche en francais . ..
qd au beschrelle , t´inkiet pas , j´en ai deja brulé pas mal
lilouille mais c ça casse toi! personne ne te retien!
en plu tu critikes les autres car il aiment bien casser! qu´est ce ke tu as fait toi? tu ma aussi critiké alors dégages!
trop folle la naine! elle vien sur mon topic et elle critike, bah arrache ta tronche!
SefyuMolotov
Qui t´es pour lui dire ça ? Tssss, vas-y sérieusement rentres chez toi pseudo chaudasse de mes deux.
_ _ _ _ _
le fait de mettre un prenom et une age veut dire que ce pseudo est celui d´une chaudasse
a-t-elle seulement choisis son prenom ? il ne me semble pas . .. mais il est vrai qu´elle a choisis son pseudo
Neo Guizmo dans ce cas je ne peux plus rien pour toi... toi t´es assez relax comme type, tu te prends pas la tête.
SefyuMolotov et toi aussi ki t pour dire ça?!!
c elle ki m´insulte la première! tu crois ke je vais être tendre avec cett pouf! tu rêves!
SefyuMolotov é me traite pas de chaudasse c clair! tu me connè pas! g jamais allumé personne sur les forums! alors soul pas!