pamela18ans
Posté le 18 juin 2005 à 15:23:05
lilouille mais c ça casse toi! personne ne te retien!
en plu tu critikes les autres car il aiment bien casser! qu´est ce ke tu as fait toi? tu ma aussi critiké alors dégages!
trop folle la naine! elle vien sur mon topic et elle critike, bah arrache ta tronche!
_ _ _ _ _
, j´vais te dire la meme chose qu´a lilouille , ARETE DE DIRE DES INSULTES , CA ME REPUGNE D´ENTENDRE CA DE LA PART D´UNE FILLE ! !!
et puis arete de l´insulté aussi , rentre pas dans son jeux . .. enfin j´me demande laquelle des deux est la plus intelligente pour arreter . .. a moin que . .. ca doit etre ca , il n´y aurat jamais de gagnantes , vous etes toutes les deux aussi gamines et puériles aussi bien l´une que l´autre
Non non, ton topic en est la preuve.
trop fort on se croirait en maternelle:"non c´est pas moi c´est elle qua commencer"
fermez vos gueules et abandonnez le topic c´est mieux non?
SefyuMolotov Posté le 18 juin 2005 à 15:27:18
Non non, ton topic en est la preuve.
il a koi mon topic? tu connais pas le film " moi césar 10ans et demie 1m39"? c´étai une allusion et pas pr allumé ki ke ce soit!
c un film pr allumer les filles tu trouves? Non! alors té raisonnement à la noix tu te les fous ailleurs!
nan si on n´a envie de continué sur ce topic on le fé
Ben je suis totalement d´accord avec toi sur ce point.
SefyuMolotov
Posté le 18 juin 2005 à 15:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo Guizmo dans ce cas je ne peux plus rien pour toi... toi t´es assez relax comme type, tu te prends pas la tête.
_ _ _ _ _
ca va faire 2 ans que je skatte ce forum , et si j´ai compris une chose , c´est qu´avec les boulets , faut pas joué dans leur niveau , et que les gens comme toi et moi ont tjr raison . .. meme si on ne nous la donne jamais . ..
qd a toi pamela , tu vient de prouver se que je vient de dire . .. maintenant je ne prend plus parti . ..
cool chuis pas tout seul alors lol
ce topic part en steak
et koi moi ça m´énerve tt le monde débarke içi, et me traite de chaudasse, mais c n´importe koi!
vs croyez ke kan une nouvelle forumeuse fait un topic pr dire salut, c pas dans le même style?
Pamela tu as vu à quel point ton topic est devenu obselète par la suite ? Oui ? Tant mieux tu me rassures.
ce topik regroupent pas mal de cas :
-les boulets : player16 et monoverse
-les gamin(e)s : pamela monoverse et lilouille
- les autres forumeur habitués a de tel debats : le reste
SefyuMolotov il est devenu générateur de tension à cause de personnes m´insultant et rebelotte et rebelotte voilà pk! maintenant tu croi ke tu fè koi là? tu me nargues, bien sur mais toi té un ange ta rien fait! ppfff!
c´est fou le nombres de personnes qui vont se ramasser au bac de phylo , enfin pour pamela c´est ptet deja fait . ..
Pamela je suis neutre dans tout ça moi tu sais... j´en ai que faire de toutes vos remarques !
SefyuMolotov té neutre? surement pas, je te signal ke tu es contre moi alors dis pas ke té neutre!
neo-guizmo Posté le 18 juin 2005 à 15:31:54
ce topik regroupent pas mal de cas :
-les boulets : player16 et monoverse
-les gamin(e)s : pamela monoverse et lilouille
- les autres forumeur habitués a de tel debats : le reste
é toi tu croi supérieur o otre
espece de crétin
j´ai pas l´habitude d´insulté les gens , et encore moin les filles , mais la pamela , je serait toi je fermerais ma geulle , pck meme si c´est pas toi qui a commencé , t´a pas été asser mature pour te taire , ta puérilité t´a poussé a répliqué a la bétise par la bétise . ..
Player16 je confirme, tu es bien plus pitoyable que lui.
neo-guizmo ah oui toi yen a ki débarke et t´insultes tu dis rien?
komme a dit player16 tu te crois supérieur! mais en faite tu ne vaut pas mieux que les autres!!!!!!!