Salut vieux frère.
Ha monsieur Verse
Sg-87 a eus sont deuxieme poil de cul alors il est tout fou, il se depeche de le montré a Pamela qui tape une queue a son Pikachu en peluche
doberman je te fais pas chier
mais quand tu dis que tous les gars quipostent dans ce topic c´est des frustrés je crois que tu parles de moi aussi je me trompe???
Monoverse Posté le 18 juin 2005 à 12:10:18
Ha monsieur Verse
Sg-87 a eus sont deuxieme poil de cul alors il est tout fou, il se depeche de le montré a Pamela qui tape une queue a son Pikachu en peluche
il recommence lui personne t´as parler et voila que tu recommnces j´avoue te´es un serieux boulet
SG-87 oui oui je parlais de toi aussi mais ça c´était hier, déjà je pense que Pamela = Sg-87 donc...
Sg-87 tu fait chier tout le monde, t´est une merde je te l´ai dit hier), ta meme fait chier celui qui ta possé sur le trotoir!!!
Ouais je suis un boulet et fier de l´etre, allé va pleuré vers Pamela!!
Pamela ton Pikachu ne veut plus bandé? C´est pour sa t´est si longue??
On fait une fête ici ? Et personne n´a pris le soin de m´inviter ? Tsssss...
Monoverse Posté le 18 juin 2005 à 12:12:48
Sg-87 tu fait chier tout le monde, t´est une merde je te l´ai dit hier), ta meme fait chier celui qui ta possé sur le trotoir!!!
je comprends rien à ce que tu dis reformules stp et pour te dire il est hors de question que je me prenne la tete comme hier soit on discutes comme de vrais mecs sans s´insulter soit c´est pas la peine
Je sais pas mais j´ai la nette impression que l´ambiance va dégénerer ici...
MOI HOMME CRO MAGNON MOI PAS BIEN PARLER FRANCE
Sg-87 va t´acheter une tete et un cerveau!!
Il y a que certaine personne qui peuvent comprendre les con comme toi ne comprenne rien!!
Multiverse Posté le 18 juin 2005 à 12:15:37
Je sais pas mais j´ai la nette impression que l´ambiance va dégénerer ici...
Nan ont parle calmement la
Outofbed : par contre pour les majuscules t´étais pas obligé.
j´ai meme pas envie de te répondre tellement tu me fais pitié
Outofbed t´est con, pourquoi la vie ta fait con comme sa??
Elle est passée où Pamela ?
Ta pitier, c´est bien, moi j´ai pitier de voir ta face de glan, je te marcherais bien dessus mais je vais me salir
SefyuMolotov Posté le 18 juin 2005 à 12:18:49
Elle est passée où Pamela ?
houla calme toi elle va venir
Pamela elle se tape des doigt devant son Pikachu qui ne bande plus!!!