ah je ne sais pas je ne vise personne mais je suis persuadé qu´il y en a un
ooouuuiii bercock, cest elle qui m´a proposé, on en avait parlé, quelle émerais essayer,mais,je ne sais pas si cest vrément super, sa doit comeme etre bien, mais apres, kan on resort la bite et kon la voit pleine de merrde meme si on met un preservatif, c quand meme bisard.enfin, jpense que je le ferais lundi apremidi.haaa jarete pa dy penseeer!
rien que d´y penser berk..
plus personne c´est pas possible c´est celui qui a le moins d´experience qui reste
partyboy21 Posté le 19 juin 2005 à 00:15:21
ooouuuiii bercock, cest elle qui m´a proposé, on en avait parlé, quelle émerais essayer,mais,je ne sais pas si cest vrément super, sa doit comeme etre bien, mais apres, kan on resort la bite et kon la voit pleine de merrde meme si on met un preservatif, c quand meme bisard.enfin, jpense que je le ferais lundi apremidi.haaa jarete pa dy penseeer!
si ca te degoute le fais pas...
au debut moi aussi, puis j´ai commencé a y penser et voila...
sinon au debut tu rentreras pas beaucoup et de toute facon capote obligatoire et si tu as un peu de lubrifiant hésite pas non plus
j´aurais du prendre un autre pseudo on pourrait me bannir pour ca
mwé mais bon, je le ferais quand meme.jvois pas pk on te banirais, tu donne des conseils.XIIIkpk> mwé, jai limpression kon est que trois a parler
bon, moi je reste muet car ce n´est plus dans mes compétences...
franchement trop drole
je m´instruit
partyboy21 Posté le 19 juin 2005 à 00:22:24
XIIIkpk> mwé, jai limpression kon est que trois a parler
dsl, je suis tjs là mais je fais la navette avec le forum soul calibur 2 où ça bouge enfin un petit peu...
en faite ce qui serait bien se serait de parler avec quelques filles aussi, parsque la cest un peu vide
en effet...
ouais
ma copine dort pas de chance je lui aurais bien demandé de venir répondre aux questions
dsl pour ces lol a repetition mais je fais que rigole !
et moi, je suis désolé mais Olive Olivier et pas Olivia .
mais comment faire pour pas ecraser sa " partenaire" quand tu met ta b**e
?
écraser???
bah arete le missionaire , passe a la leuvrette , ou alors alonge toi sur le dos , et elle grimpe dessus
moi g une nouvelle question, en faite, en matiere de sexe, jen é fait, mais je ne mi conais pas enormement. le point G :il procure un puissant orgasme a la femme, comment faiton pr latteindre?