de rien. @ +. comme quoi, parler des filles, ça prend du temps...
Kiss vanesse.
A+
vanesse-heroes Posté le 18 juin 2005 à 23:56:35
Bon aller je vous laisse car je suis fatigué car j´ai pas parlé à mon chéri de la journée(mon chéri que j´ai rencontré sur le net)je précise!!!Il a 16ans et il est grave sympa!!on s´aime même si on ne se voit jamais!!!!!
et merci pour les conseils qui ont été donné!!
bah t´as trouvé alors...
et bon annif pour tes 100 jours
bon,je passe juste un pti coup sur ce topic pr raconter ma vie.ben, moi je lai fait cette anée vers le moi de janvier il me semble,ct vrémen tro bien!^^ en faite je lais fait avec une fille ac qui jété vrémen amoureux, mais en faite, cété ma meilleur amie alor ben, sa ma fait bisar, mais métnan sa a changé.heu, et pi ben,blablaba.jsé pas trop quoi vous raconter. cest pa souvent que je poste des msg, mais bon, kelkes un de tps en tps seulment.bon, ben, voila ma vie.ha oui; en faite, jai des questions mais, enfin, cest compliqué et il me faudrait quelquun qui si connaises vrément bien, en matiere de sexe, quelqun qui la dja fé plein dfois et qui a fait plein de truc et tt, ben oui, c tt ce que jai a dir.jéspere que quelqun pourais répondre a ma demande, ( plutot un mec pr sa)
moi je sais tout sur ca
2 ans d´expérience ca te suffit
pourquoi XIIIpkp ? si tu l´aimes vraiment, tu l´idéalises, en tout cas moi c´est ce que je fais. donc, quand tu l´embrasses, tu es au summum du plaisir et tu trouves ça et . même que t´en redemandes. tout ça pour dire que quand j´ai embrassé la fille en sicile, je me suis endormi en y repensant et j´ai trop kiffé !
en faite, XIIIkpk jaimerais savoir si pr un mec la sodomie sa fait mal au début, enfin, jveu dir esque sa tire sur la bite, enfin, voila koi.parsquon ma dit que sa fesait mal et jsui pa sur et jaimerais etre sur, parsque on ma proposé et pi, ben, jsépa bien sur e je le ferais mais jaimerais savoir si il y a une douleur.et aussi si pr la fille sa fait mal??
j´y pense deja
Trop drole ce forum
me demande pas partyboy
j´ai jamis embrassé une fille ou simplement tenu la main d´une fille
je dis sans connaître mais je pense que la fille doit bien la sentir. c´est le but, non ? et puis ça dépend de la taille et du gabarit de la bite. mais bon, maintenatn pour le mec: je n´en sais rien du tout.
me demande pas partyboy
j´ai jamais embrassé une fille ou simplement tenu la main d´une fille
dsl pour le double
partyboy21 Posté le 19 juin 2005 à 00:02:48
en faite, XIIIkpk jaimerais savoir si pr un mec la sodomie sa fait mal au début, enfin, jveu dir esque sa tire sur la bite, enfin, voila koi.parsquon ma dit que sa fesait mal et jsui pa sur et jaimerais etre sur, parsque on ma proposé et pi, ben, jsépa bien sur e je le ferais mais jaimerais savoir si il y a une douleur.et aussi si pr la fille sa fait mal??
c´est ta copine qui t´a proposé
parce que ca c´est plutot rare...
en fait ben c´est tout simplement plus étroit donc forcément plus compliqué pour y entrer, mais au fur et à mesure ca s´élargit...
pour l´homme, ca ne fait pas mal du tout, par contre la fille risque d´avoir fort mal au début!
et pour mener à bien une telle " aventure", il faut se rappeler que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Olive_gamecube Posté le 19 juin 2005 à 00:05:29
je dis sans connaître mais je pense que la fille doit bien la sentir. c´est le but, non ? et puis ça dépend de la taille et du gabarit de la bite. mais bon, maintenatn pour le mec: je n´en sais rien du tout.
pour une fille, il parait que c´est complétement différent, les sensations sont pas les mêmes, alors que pour le garçon ben c´est un peu comme si c´était la première fois de la fille, c´est étroit
lalalalala
y´a encore quelqu´un ?
je sens qu´il y en a un qui est en train de se toucher sur ce que j´ai écris
qui ça bearcock ?