c vrai qu´il y a de quoi se marrer : le fantasme " épilage de pattes", je connaissais pas .
bearcock => bah elle devrait pas s´ignoré , pour mon plus grand bonheur lol
elle t´a épilé les jambes ? ?????? mmmh dans vos relations sexuelles y´a beaucoup de cire chaude
olive GC => wé mais a la cire , j´v te dire que qd t´est hyper velu et qu´il te manque une bande blanche , t´a l´impression ou a foutu du tip-ex sur ta jambe . ..
ptain l´epilage des jambes
j´ose imaginer que ce n´est pas a la cire, mais plutot a la veet
comme je passe totalement inaperçu de puis 1/4 d´heure, je vais me coucher. bonsoir à tous .
Olive_gamecube Posté le 19 juin 2005 à 01:16:00
comme je passe totalement inaperçu de puis 1/4 d´heure, je vais me coucher. bonsoir à tous .
comme tu fais...
bon ben bonne nuit
bonne nuit olive_GC je reste ca me fait marrer !
cire je c pas , mais chaude , ca oui elle l´est , mais elle me chauffe vachement , genre des fois elle mes sa main la ou il faut sur mon jean , et elle tourne autour sans jamais passer dessus , et qd j´suis bien chaud , j´commence a aller a l´assault du tunnel sacré , et la elle me sort : j´v me couché . ..
qd elle te fait ca , j´te jure t´a de koi etre dégouté a vie mdr ! !!
mmmh je sens que beaucoup de poignets vont faire des heures sup´ ce soir
bonne nuit olive !
ah non pas moi , j´l´ai fait taleure ^^
vous etes tous trop marrants
neo-guizmo Posté le 19 juin 2005 à 01:18:09
ah non pas moi , j´l´ai fait taleure ^^
--> c´était quoi le film ?
eh oui massachaussette, les poignets vont masser autre chose que des chaussettes . sur cette dernière connerie, je m´en vais vraiment pour . bonne nuit tout le . XIIIpkp, tu vas finir par faire des cauchemars... allez .
olive_gc, je t´accorde qu´il vaut mieu que tu aille te coucher :ouioui:
je suis justement en train de rater le film a cause de vous...
pas grave me rattraperai avec mademoiselle demain
bon, jmété absenté un bout de tps, mais en faite, jvé me couché.bone nuit tt les pervers