ouais bof,y a pas grand monde
moi je suis là !
ba wé moi ossi
alors de quoi vous voulez parler ? moi je dis : y a une fille qui est 2 ans plus vieille que moi et elle est super canon ! seulement je ne sais pas comment faire pour pouvoir lui parler !
bah va lui parler direct . ..
wé mm avi
ben tu vois le problème c´est que je ne saurais pas quoi lui dire ! et ts le monde va se demander quoi ! je dirais sans la vanter que c´est la plus belle fille de l´école ! alors si je vais lui parler comme çà devant tt le monde alors que lui ai jamais parler ( et ca ca m´énerve je suis trop timide ! ) donc ca va faire bizarre quoi ! merci de me parler et d´eesayer de m´aider
mé moi chu pas tres bien placé pr doné des conseil dc voila
bah parle lui en privé . .. ou essaye de chopé son numero de tel ou son adresse msn . ..
mdr , figure toi que j´ai regardé dans l´annuaire téléphonique a son nom mais j´ai pas trouvé ! non moi je me suis dis que le mieux était que je lui vienne en aide en quelque chose , mais quoi ?
rat====> pk n´est tu pas bien placé ?
regarde page 8/9/10
mais chope sont numero par le pote du pote du pote a la fille . ...
rat===> oui, ok mais c´est pas parce que tu vas être père que t´es mal placé ! aucontraire tu devrais pouvoir raconté ! non ?
néo===>euh, oui si tu veux , mais ca va être dur là ! non mais même si j´ai son numéro je vais quand même pas lui dire ce que je pense d´elle au gsm quand même ! en fait tu vois au début de l´année elle avait un cop mais maintenant elle en a plus alors je commence a m´interesser a elle non , sinon t´as pas un moyen que je pourrais l´aider dans quelque chose ?
shadow_hearts Posté le 12 mai 2005 à 22:43:45
rat===> oui, ok mais c´est pas parce que tu vas être père que t´es mal placé ! aucontraire tu devrais pouvoir raconté ! non ?
raconté koi
ben ché pas , comment t´as rencontré la fille ( ou alors j n´ai pas bien compris ! ) dire comment ca c´est passé etc . ..
avec les portables , sky ya de bien c´est les sms . ..
ba tu voi gt super timide avent et le jour ou jme suis decidé a lui parler sa cest bien passé tu voi mais apres tou cest enchainer tro vite et voila mintnent chu la
néo===> ben oui mais les sms c´est anonyme , même si je met mon nom ! mais je serais déja contenant d´avoir son numéro !
rat===> c´est la vie tu sais ! t´avais bien réfléchi avant ?
pfffff c arivé trop vite et cest pa ma fote si il font des capote pas solide
fouti putain de capottes mdr ! !!!!!!! c pas de leurs faute va , elle devait etre périmé a mon avis , ou mal mise . ..