perimer no jvené dlé acheter
t´as l´air de prendre ca a la légère , rat, parce que tu sais ce que tu vas de voir assumé ? au fait les gars vous pouvez encore m´aider un peu a résoudre mon prob ?
ba wé je sais ske jve devoir assumer
bon jtaill a+
ok et néo toi tu peux m´aider encore un peu stp ?
wé si tu veut , mais sur msn , mon adresse est marqué ds mon pseudo
ok mais donne la moi complète parce que je ne vois pas ca pourrait être quoi merci ou sinon je te donne la mienne ?
c´est tjrs moi j´ai ces deux pseudos la
shadow : le mieux c de rester célibataire!
qd je vois comment tt le monde se prend la tête pr sortir avec une autre personne je me marre!
il vaut mieux encore rester célibataire & vierge à vie comme moi plutôt que de se gâcher l´existence !
neo_phoenix_95@hotmail.com
ah non je crois pas là , dsl mais je ne te suis pas ! parce que je sais pas toi mais je suis quad même malheureux tt seul ! tiens mon adrese néo : shadow_jul@msn.com
shadow : je suis très solitaire donc je ne serais pas aussi bien en couple
ok, mais chacun est comme il est , allez bonne nuit
putin vous l´avaiez eu tard moi a 12ans je l´ai eu mais moi je viens de Suisse là bas c´est a partir 16ans chez nous la règle
attention les suisses c´est des chauds!!!!
ya d´autres stats récente qui disent que en france les premiers rapports sexuels sont à 15 ans en moyenne ( ça dépend des organismes et de toute façon ils auront pas la réponse en interrogeant 1000 personnes pour faire un moyenne sur 60 000 000)
moi je l´ai pas encore eu
la majorité sexuel est a 16ans
moi je lé fé il y a 4 mois é g 13 ans
15-16 ans ensuisse ou 14 des fois sa depend!!
tu parle de coi la?
bin moi 13 ans