vanesse-heroes Posté le 12 mai 2005 à 18:44:32
Moi franchement je suis en manque mais faut pas que ça se fasse avec n´importe qui!!
______
mdr ! utilise tes mains , fait quelque chose , pck la , ca devient grave ! !!!
J´ai 18 ans et j´ai eu mon premier rapport a 17 ans, le 04/04/04 . .. et j´ai meme pas fait expres
:dehors
neo-guizmo Posté le 12 mai 2005 à 18:46:24
vanesse-heroes Posté le 12 mai 2005 à 18:44:32
Moi franchement je suis en manque mais faut pas que ça se fasse avec n´importe qui!!
______
mdr ! utilise tes mains , fait quelque chose , pck la , ca devient grave ! ! !!
je sais je ne suis pas une gamine!Mais j´aimerai mieux avec un mec ça serai bcp mieux car c pas le même plaisir!!
En manque ce qui veux dire que tu l´a déja fait ?
goldseeker => bah c clr que c´est une experience a tenté au moin une fois ds sa vie . ..
moi wé
pas necesssairement , elle a juste une envie pressente de sexe on va dire . ..
vanesse : si ça peux te rassurer moi je suis vierge à 24 ans => tu as le temps
moi aussi j suis un peu en manke
en fait j crois ke j suis devenus accros dependant
neo-guizmo Posté le 12 mai 2005 à 18:49:32
pas necesssairement , elle a juste une envie pressente de sexe on va dire . . .
ba kel le prenne son temp
vaness => trouve juste le bon mec . ..
ou le bon god
Ya un mec qui m´avait proposer de sortir avec et tout mais que pour une chose alors je lui ai dit non!Pas parce que j´en n´avé pas envie mais plutôt que ce n´étai pas du tout mon genre!!
tu le trouvait vraiment laid ?
si non si en plus tu lez trouve gentil faut essaier
Bon je kiff vraiment parler sur ce topic mais ya mon chéri qui m´attends sur celui des - de 15ans!Je dis mon chéri car ça fait 5 mois qu´on est en contact par amitié biensur!! et à la prochaine j´espère!!
Il est super ce topic(pour moi)
vanesse-heroes Posté le 12 mai 2005 à 18:51:58
Ya un mec qui m´avait proposer de sortir avec et tout mais que pour une chose alors je lui ai dit non!Pas parce que j´en n´avé pas envie mais plutôt que ce n´étai pas du tout mon genre!!
_____
t dificile en plus ! si t´a envie de le faire , tu va voir un mec ds ton stile , tu lui dit clairement ske t´attend de lui , et tu le fait si il est d´accord , mais apres , tu va t´en bouffé les doigts . . moi j´te dit , patiente encore un peut . ..
Bah alors ya plus personne?????
moi perso g vais avoir 16ans et jai jamais eu de rapport sexuel ac une fille
ms fo pas vous inquiété ça va venir l´occasion se presentera
ms moi jme documente tro jconnais pas mal d´astuce ou de trucs du style pour etre opptimal au premier rapport lol
moi j´ai 15 ans ( bientôt 16, je suis en seconde)et la seule fille que j´ai jamais embrassé c´était au CP
Moi ct en 5ème!!