avoir rompu avec une magnifique fille
Sex-Bomb je m'y attandais a celle la j'ai meme préparé une reponse pour ca . Si c'est ca ta plus grosse erreur, c'est que t'as vraiment une vie de merde
Saito Photo en mp?
Avoir choisi latin quand j'étais au collège, meilleur note en 3 ans: 2,5
Je regrette
Bien mes 3-4h qui faisait terminer chaque soir à 18h
avoir trainer avec des babtous en 6 ème
Bah non Ryberisme, si c'est ca la plus grosse erreur de sa vie, c'est qu'il doit avoir une vie de rêve
Tu portes bien ton pseudo toi
Avoir dégoutée de moi une ex et avoir niquer 2 ans de relation, je crois.
ne pas avoir fait de passe à la 87éme en final de la coupe du monde fifa world cup
Batou De ce sens t'as pas tord mais moi je parlais du sens que la plus grosse erreur de sa vie sois sur l'ordi , en gros c'est un nolife
Avoir foiré deux trimestres de 4e, en refusant de trainer aec des yes-life et etre passer proche du redoublement car j'avais la flemme toute l'année.
Heureusement que certaines conneries se rattrapent !
Sinon ma plus grosse "betise", c'est d'avoir mis une tarte à un prof. Tout ça pour repondre à sa provocation. Exclusion 1 semaine + Peau lisse
Ils m'ont laissé partir sans rien mettre sur le casier. J'ai pour la premiere fois remercier un keuf.
Autant pour moi
M'être barré de chez ma mère pour vivre chez mon père.
Ou l'inverse un an plus tard. J'ai jamais su.
Mon orientation au lycée et ma réputation au college
Personellement je crois que cest d'être rester avec ma copine quand j'était le moins amoureux d'elle , j'aurai sfacilement pus passer a autre chose alors qu'elle me trompait et aujourdhui je me retrouve coincer entre une femme mechante (sincèrement..) et la tristesse de ne plus etre avec elle :D
OMG Newif jerry , ils ont pas fais une tête comme ca tes parents apres?
D'avoir posté sur ce topic
Quantum
j'sais pas
Volé 450 balles sur le compte d'un inconnu . Oui je suis sérieux quelqu'un avait posté des cordonnées bancaires sur fb et avec un pote on a pris une PS4 mais on l'a annulé car on avait flipper qu'il y'est les flics à la porte.