Le père qui donne des coups de pieds au cul et le fils en pleur
Le champs qui crame
[JV]Riberysme ils voulaient élaguer des arbres pres du chemin de fer
J'ai fais leur boulot a leur place
SnakeColt
Posté le 19 juillet 2014 à 15:17:49
Sinon petit sondage : vous en pensez quoi vous du carding et pourquoi vous le faîtes de temps en temps ?
Moi perso j'ai jamais passer la barre des 1000 c'est quand j'ai pas les moyens que j'utilise cette options mais d'abord je réfléchis à mes actes.
jammais fait de carding perso mais je conais des gens qui en font bha je pense que faut faire modérément je crois en dessous de 200e ta pas de gros soucis apres faut s'y connaitre un minimum et être bien équipé pour pas se faire retracer ect..
mais en général ça dépend de la carte quoi si tu sais que le mec c'est un putain de riche ta pas trop de remords comme tu dit..
Enfin c'est comme toutes choses illégales quoi faut pas trop abuser..
Chichouxxxe Ca va y'a pire
Refuser de sortir avec une fille qui étais sous mon charme
Ce Nexus_Google #BasedOnATruStory
Nexus_Google go te bourrer la gueule pour oublier
[JV]Riberysme C'était en 4eme, j'passe en terminale
Kaiijo " J'ai fais leur boulot a leur place " Ok je vois
Je regrette plusieurs petites choses, rien qui va me peser tout le long de ma vie pour l'instant
Nexus Ah bab ca va alors mais la pauvre quand meme
La plus grosse erreur de ma vie je pense bien que c'est d'avoir claqué plus de 500 euros sur le même jeu "WolfTeam" .
Ou bien avoir failli brûlé un appartement . Je regrette vraiment de failli avoir le brûlé (PS : J'était gamin. "9 ans avec un briquet dans les mains." ) .
Avoir commencé à fumer.
Nexus_Google et tu est sorti avec une autre sinon
Avoir rejoins le 15-18.
[JV]Riberysme J'aurai peut-être pu lui mettre une pétée
ShakyShaky Voir le profil de ShakyShaky
Posté le 19 juillet 2014 à 15:27:23 Avertir un administrateur
La plus grosse erreur de ma vie je pense bien que c'est d'avoir claqué plus de 500 euros sur le même jeu "WolfTeam" .
Ou bien avoir failli brûlé un appartement . Je regrette vraiment de failli avoir le brûlé (PS : J'était gamin. "9 ans avec un briquet dans les mains." ) .
Ah ouais quand même c'est chaud ( sans jeux de mots )
ShakyShaky je pleure
Kaiijo Ouais en 5eme, juste avant
Et j'ai fait une autre erreur mais c'est plus long à écrire
elle arrive, et ça va etre de laisser partir ma copine le 15 aout, je peux rien y faire, mais j'ai l'impression que c'est d'ma faute ...