avoire foutu le feu a une botte de paile (je sais pas comment ça s'écrite la les truc dans les champs rond pour nourrir les animaux) seulement apres ça a faillit foutre le feu au champ et apres a la grange du mec qui avais le champ
J'ai du éteindre le feu avec des sceau d'eau j'ai fait au moins 20 allés retours de 500m
apres des petites conneries ya a eu pleins
Avoir arrête le karaté, j'aurais continué je serais ceinture noire 2eme dan
BienTaGamelle Oh bordel Jerry , le con!!
Tellement de fric claqué dans des jeux de merdes ou inutiles auquel je n'ai jamais jouer ou pas plus de 2 heures......
Être tombé dans l'oublie et la no life attitude
Mais bon j'ai réparé tout ca
Non mais faut se dire que les gens se font rembourser aussitôt près de leur banque. Alors oui bien sur quand j'avais pris la play j'ai pense à la famille mais bon quand c'est une gold ta pas trop de remord
Serkill T'es un mec normal
-------------------------------------------------
BienTaGamelle | 19 juillet 2014 à 15:08:52
avoire foutu le feu a une botte de paile (je sais pas comment ça s'écrite la les truc dans les champs rond pour nourrir les animaux) seulement apres ça a faillit foutre le feu au champ et apres a la grange du mec qui avais le champ
J'ai du éteindre le feu avec des sceau d'eau j'ai fait au moins 20 allés retours de 500m
Oh bordel je t"imagine
"Oh merde, non non non non "
MisterNoob je te comprends mec
Oh bordel je t"imagine
J'avoue
Ne pas être sorti avec une seule fille
joueur
MisterNoob
Posté le 19 juillet 2014 à 15:12:34
Oh bordel je t"imagine
le pire c'est que je m'amusais avec une loupe (c'étais en plein moit d’août ) pour fair un peu de feu mais je l’éteignais directe après sauf qu'avec le legers vent ça a du rallumer le feu et la mami (la meuf du propriétaire) et venu me chercher chez moi et mon beau père ma dit d'aller l'éteindre a coup de pied au cul
enfin sur le coup ça ma pas trop fait rire j'ai trop flipper
Etre sortit avec un idiot.
Sinon petit sondage : vous en pensez quoi vous du carding et pourquoi vous le faîtes de temps en temps ?
Moi perso j'ai jamais passer la barre des 1000 c'est quand j'ai pas les moyens que j'utilise cette options mais d'abord je réfléchis à mes actes.
Comme toi VDD
Tiens vu que je vois le mec qui crame un champ ça le rappelle un truc
Au collège ( ) on fumait notre clope avec des gars et j'ai balancé un megot sans l'avoir éteint sur des résines de pins
Devinez la suite
BienTaGamelle J'aurais trop aimé voir ta tête je l'imagine omg
"OH PUTAIN "
SnakeColt j'ai expliqué un peu plus haut et le max que j'ai fais c'est 5000
Généralement je fais 500
Kaiijo Omg le bordel que ca du donner