DubMaster Faut assumer et passer a autre chose
ne pas avoir sauté 2 meuf
uferdez t'es con! Fallait vider le compte un peu loin de chez toi tu risquais rien!
Avoir tout fait pour repousser la fille que j'aimais
j'aurais pu baiser putain
Aucune
Shankaviel La virginité est une bonne chose
Aucune je suis sage
[JV]Riberysme Voir le profil de [JV]Riberysme
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 13:28:36 Avertir un administrateur
uferdez t'es con! Fallait vider le compte un peu loin de chez toi tu risquais rien!
si tu veux le facteur était passer il a sonné chez mon pote mais il l'a répondu car je lui avait dit de pas la prendre j'avais trop peur !hap:
aujourd'hui il regrette à mort
mais je sais pas carder donc voilà...
il a pas répondu
Être sortit avec ma meilleure amie
Etre venu sur le 15-18
Pour kleenex oui mais pas pour moi
tomber amoureux de la copine d'un pote
Allez sur ton topic
Commencer à fumer je pense
Avoir été avec une attardé pendant 1 an qui est parti en BAC PRO lavage de cul des vieux ce qui m'a fait redoubler ma seconde général alors que j'avais un an d'avance (Bon je suis en Tle ES mais bon .. )
Être allé en L fans un lycée privé
Metre rapproche d'une fille de laquelle je suis vite devenu follement amoureux. Avoir fait 1000km pour aller la voir pour qu'elle me dise "je suis amoureuse de toi oui mais je veux pas de relation à distance" alors qu'elle déménage à 50 km de chez moi dans un mois ..
Ryberisme, j'ai été privé de tout 1 semaine apres avoir tapé le prof. Mais bon apres ils ont compris les corconstances attenuantes, le mec m'insulte et il croit que parceque il peut me mettre des 0 quand il veut il a du pouvoir sur moi.
Par contre apres miskine sa reput apres ça du coup 2 semaines apres l'avoir victimisé, il a demandé une mutation.
Maintenant j'me suis calmé