heu heu sous-entendrais tu que je suis bête Frize_69 ? ? Alors vas-y, on va voir ça... pose moi des questions?
hey gargamel t´aurai pas msn par hasard ?
oue mai c´est vrai parsque quan tu connai pa la persone tu la voi tu regarde le fisike javou :/
ouahhh en plus elle a du talent dans le commic
je ne donne aps mon MSN dsl
le plus simple serai de directement pouvoir connaitre les entiment d´une personne
deja c´est pas 69 ( apres c´est les home ki pense o cu ^^ )
et pui jdi pas ktes bete ^^
gargammel Posté le 21 mars 2005 à 22:42:42
je ne donne aps mon MSN dsl
pas grave je comprend.
oh merde... mon doigt aurait-il glissé de la touche... à moins que ce soit par habitude...
ouai d accord mais bon.mais svt pour un 1er contact il faut que la personne nous plaise. c kom sa pour tout le monde la 1ere fois, il faut une attirance meme si on ne la remarke pas.
ho on le saura jamai ; )
a mon avi c´est par habitude .....hum c´est pas grave
tenka c sans com ! !sérieux g tp de taf pr demain alors fau que j aille dici 5min max
bon allez tout le monde, je vais allez faire ce qu´il y a de mieux sur cette terre demoli par l´homme, CAD dormir ^^.
tenka1 on se refera un forum demain pour les bleme, gargamel on t´attendra si tu veux venir.
@+ tout le monde et souvenez vous, la nuit porte conseil. aimez vous et surtout ne soyer pas jaloux de se que les autes pensent.
tout le monde +++++
ok bye alor
oué c´est vrai que c´est le seul moyen mais bon, defoi on ce dis pa s que certaine filles qu´on trouve pas tres belles, qui sont pas trop de ton style ne te plaise pas mais si ca ce trouve interierment elle prouvent qu´elles sont superbe
jen prodite pr y aller aussi alors à tous bonne nuit ! ! a plus !
Ca faisait longtemps que g t pas venu car je trouvai ça mort comme forum mais je reviendrais plus svt !
+++
et q´au final ele te plaisent koi
bye les gens
ok bone nuit ! enfin bone revision ^^