bon ecrit un peu plus vite stp fais pas durer le suspence que l´on sache si nos travaus mennerons a quelque chose
vous allez le le laisser le pauvre enfant battu et rejeté par les autre j´ai pitier
justement nan , + il sera rejeter et + il detesera le monde et + il se detestera lui en tout cas, ne soyons pas salaud envers un humain qui pense ( dc qui nuit lol ^^) soyons tous solidaire et nous vaincrerons aisement ce mal qui nous entour
LIBERTER AVANT TOUT
QUE CELA NE DEGENERE PAS COMME UNE ANARCHIE
moi ca me fait rire un mec comme ca a insulter tous le monde moi je vais pas me rabaiser a l´insulter
excelent ton truc dans ton profil B4E.
se serai bien si yen avaient ici qui essaient de le faire...
oui il ne faut pas l´insulter mais l´aider, il a besoin de nous et nous devons l´aider...ensemble pour gagner...
c´est un peu pour ça que je l´ai pris :p
dis donc c tt mort ici....
Je vais manger A++ la compagnie...
Je re
didonc mais il cause + notre ami. aurait il ete soigner?
c´est pas vrai.
mon cas le plus dur a ete soigner de ma sagesse
youpii
sois modeste ds la victoire ===> elle vient aussi ptêtre un chouilla de moi, nan??
je n´abandonnerai pas, deja il n´ecrit plus en majuscule donc sa colere a été calmée...
tu es bête : inutile d´extrapoler, je veux dire de faire un cas une généralité. UNE fille n´est pas représentative des 3Milliards et quelques de la planète ; )
é pi je té pa cosé a ma conaisance gargammel machin
ouai mais l´emotion etait trop forte pour penser aux autres ( )
mais ce que je dit c´est pasque pour moi, c´est pour tout le monde qui croit a une vicoire future car tel a été créer et restera a jamais la fierter des notre...( sa veux rien dire mais je trouve rien d´autre ^^)
mon pauvre enfant batu et rejeté par tous le monde ne soit pas mechant avec les filles moi j´aime les filles
tu es sûr un topic auquel j´appartiens ! ! si si ! !
Et puis je vois pas pk c toi ki devrais parler en premier, c pa paske t un mec kil faut te croire tt permis ! ! C fini le Moyen Age et la soumission aveugle ! !
petite info sur le nombre de filles sur terre :
la population etant de 6 1/2 milliard d´individus, la femme y compose les 6/8 de ce taux
" tu es bête" ouff je vé me prosterné d´cete insult d´la par dune feminist de 17 berges