c u soon Tenka
il peut tout lacher maintenant, on a toucher une plaie sensible et tout le sang va couler par ce trou, mais il en sera debarraser et pourra reformer son ame..
sur de nouvelles bases, saines, solides...
CE GENTI DE DEFENDR SIDE GARGAMMEL VS ETES FAI PR VS ENTENDRE ET CE PA NEW DEU RACE DABRUTI CE COME DEUX RACE DE CHIEN SA NE PEU KE SENTENDRE
SIDE SALE PSY SALE PS SALE PSY-KOPATHE
TENKA TE INSULTES TU T´LE ENKULE PIS DJA SI J´SUIS PD CE MON DROIT E LE NANAS: FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
il est parti c´est surement un enfant battu par c´est parent le pauvre et vous le rejeté
le pauvre petit
+ tenka
Bonsoir tt le monde , jvien pour demander un avis général car mon ex me rend fou :
Bon deja on é sorti 2semaine ensenble(soit tres infame mé on eter super proche qd mm :/)
Apres elle casse du jour au lendemain bref juske la tt kya de plus basic , pour sortir 2j apres avec un gar ki la dragué(de sa classe)
bref 3j apres jlui pete sa gueul(a son mec) , normal koi^^
et la elle me fait la gueul et me dit que si j´ai fait ca , c car jen é plus rien a foutre d´elle et demande a que je m´excuse auprés de son mec!
En précisant qu´elle vien plus me dire bj et qu´elle ma bien précisé qu´elle a éfaccé toute trace de moi ( tt comme moi dailleur )
Donc la question : esque je retourne pt la face a son mec ou je me rabaisse au plus bas et adresse des excuse ( pour me faire excusé d´elle)?
c´est bien t´es sur le bon chemin, vazy balance tiout ce que t´as allez allez ALLEZ ALLEZ FAIT CE QUE T AS A FAIRE LIBERT TOI DE CE DEMON QUI SOMMEIL EN TOI ! !!!!!!!!!!!!!!
Tolérance aux homos mon meilleur pote est homo ! !
Par contre, il faudrait pas que tu deviennes comme ça à cause du fait que tu te fasses tjs jetter paske là tu vivras très très mal cette nouvelle sexualité.
dsl krat mais on etudi un cas particulier donc des que c´est fini tu pourra revenir mais rien ne t´empche de rester sdans la partie
oua sa devien cahud ici
met toi au yoga pour decouvrir qui tu est vraiment, et tu pourra peut etre te comprend ainsi tu pourra vivre en harmonie avec toi...
oui il va avoir mal au cul souvent
et avec la nature ( alors boi de la Volvic!!)
lol ne commence pas a le derouter maintenant il est presque guetir ( moi qui croyait que sa allait ete imposible)
SIDE FUCK YOU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krat tu texcus pa je diré mem ke tu la mé aux oubliettes pr la vie é son mec tu lui fé vivr un enfer tan ke tu l´voi
mé si ele te largue pr un looser d´sa klass é qu´en plus ele te demand de te metre a genou devan eux é de d´texcusé ben tu leur fé chié tu lé laise pourrir ds leur coin ou tu lé insult chake jour tu leur fé vivre un enfer
é pi ta eu afaire a une race de poufiase visieuse
bah dis donc t´en a a rejeter de toi mon pov´ vieux...
Oh, le pauvre, il prit tellement de rato dans sa salle tronche de pervers qu´il en est devenu mysogine.
Soigne-toi! Tu VAS y arriver, sois fort !
que la force soit avec toi mon ami, oui toi nartizy 01
tu va pas abandonner maintenant...
il va te dire qu´il est pas ton amis ^^