a tous comment ca va??
dsl du retard mais bon j´etais dans les embouteillages
alors tu es allé lui parler angous???
ttoi createur de se topic
NaRtiZy_01 faut pas dire ca, certaine ne le sont pas
merci
alors angous, t´a fait des progres y parait?
oué, aidé par le super trio de la mort
non on lui a proposé des propositions et puis voila, on espere qu´il est satisfait, car notre slogan et que toute personne sera satisfait de nos conseils
et c´est 300euro la consultation
Certaines ne le sont pas mais tu parles des actrices, ce sont peut-être les seules... Puis encore... trouver un mec c´est très facile et puis en général il est aussi célèbre et friqué alors elles profitent.
le super trio de la mort! LOLLL
banshee 624, tu aimes halo 2??
quel rapport ?
non parce que j´adore Halo 2 et l´univers de Halo, c´est pour ca...
dis tu va pas m´engueuler non plus! lol
mé vo geules
dja si lé gonzes n aime pas s´faire insulté elles on ka mieu se porté é moin s´foutre dé mec
Ohh le macho on se calme, on est sur un topic de gentlemen ici alors du calme et respect OK ?
si tu le dis mais il suffit de demander a une personne feminine, domage ma cooequipiere n´est pas la Rubuffy veu lui expliquer quelques conseil pour paraitre moins con envers elle
les homes les plus banals sont tous des obsédés, ils ne pensent qu´a sa et aussi a traiter les femes come de la merde...
je pense qu´elles en on marre...
oué c´est ce que j´avais dit, il suffit pas de les traiters comme des connes, il faut y mettre de l´attention, etre poli avec elle et ne pas etre des obsedés dont certains hommes sontbokou portés
je crois que Rubuffy est tout a fit d´ac avec moi
me revoila pour le plus grand bonheur de tous
( meme si j´ai pas envi de rire)
jmincruste...
darkviewtiful
Posté le 22 mars 2005 à 18:50:02
les homes les plus banals sont tous des obsédés, ils ne pensent qu´a sa et aussi a traiter les femes come de la merde...
je pense qu´elles en on marre...
T´as raison, y a qu´à voir ma classe y a que sept gars et y en a 5 qui pensent qu´à ça....
yo partenaire ca va
sillage3 ca va??
Salu side!!!
qu´et-ce qui y´a, t´es triste??
salu a toi sillage3
( au fait, je suis SPIDEY2007!)
mé ui rubuffy a 13 berges mé elle parl come une adult de 52 berges ki a un minimum de matu mé tt compte fé vs etes tt ossi cons ke elle é j´doi reconaitre ke jé jamé vu dé mec feministes. mé enfin votre ptit oie blanch continué d´la defendr é d´vs acharné la
je revien de loin pour regler les probleme de gars en detresse alors n´esitez pas, balancer vos questions...