sa va faire 1 an ke je la connai et on s entend super bien ensemble. la D.E.L.I.C.A.T.E.S.S.E sa me connai dc...
je ne sai pa koi vous dire de + moi!
Une question kom sa,vous avez kel age(pas obligé de répondre)
il n´y a pas que les mecs mais aussi les filles, sa touche les 2 sexe se probleme et malheureusement on ne pourra jamais le resoudre
. ..
16 years old
16 pour moi
je vais passer mon 17e printemps et je suis libre comme l´air ( c´est un point de vu)
bonne nouvelle on a depassé les 300
oué mais les filles le sont un peu moins car certaines sont toucheés par la sincerite et par les sentiments du mec alors que nous on doit reconnaitre que c´est surtout la beauté exterieur qui compte mais bon, faut que ca change.
moi j´ai 15ans
ben c´est simple regarde sur le net quan tu rencontre une fille sans quel te voi elle te trouve simpa et tou ( biensur fo etre simpa et tou ^^ ) et si ta le meme comportemen reelement c´est pas pareil la fille va pas forcement parler avec toi :/
on est tous ds le meme panier d age koi. et vous la vie et les relation sa se passe kommen. je pe vous servir de psy moi ossi.
bon ben comme ya plus personne je vais aller au lit... ou plutôt finir de rféviser mes 2 exams de demain ( vive les Sciences Eco! hip hip hip!!)
vrai aussi les hommes sont des pervers et ne pense qu´ a sa c´est pour sa que pour eux c´est le physique et non l´emotion qui fait toute la difference
moi kedal les relation juste des ami koi
moi la vie se passe bien, celib´ sans souci, arret les cours l´année prochaine, j´ai pas a me plaindre...
on pense pas qua sa ! enfin moi perso je pense pas qua sa !
Frize_59 Posté le 21 mars 2005 à 22:39:37
on pense pas qua sa ! enfin moi perso je pense pas qua sa !
je sais moi non plus loin de là mais c´est en general
une tite blague pa drôle ( men rappelle plus trop) :
pk les hommes donnent ils un nom à leur sexe?
Pour pvr parler à celui qui prend toutes leurs décisions ( ou un truc du style -corrigé moi si vous la connaissez)
c´est vrai qué l´on pense qu a bai.. mais bon pas pour certain, et les filles ce mefissent surtout, de ca
reste 1 peu plus avec nous gargammel
je trouve pas moi. c normal que l on s occupe d abors du physique. c la 1ere approche kon a avec la personne.
c parce parce qu´il on pas envi que le travail soit fais par un inconnu ^^
lol la blague tu ten rapele meme pu ^^ ! mai moi il sapele jack :p nan jdecone ^^
dragon_sat Posté le 21 mars 2005 à 22:40:44
je trouve pas moi. c normal que l on s occupe d abors du physique. c la 1ere approche kon a avec la personne.
mais l´habit ne fait pas le moine