CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] América !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 22:40:36

J'avais perdu le topic :peur: Mais je vais écrire la sweet demain matin :cool:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 23:11:33

J'arrive rapidement au sol. On se dirige vers l'arrière du collège, là ou était situé le bureau de la directrice. Le collège était un énorme rectangle, les salles de classe sont dirigés vers la cours et la salle des profs les bureaux et la vie scolaire. Au bout de quelques minutes on arrive devant le bureau de la principale, on pouvait entrer que par la fenêtre. C'était une vieille fenêtre celles qui s'ouvrent par en-bas en tirant vers le haut.

Le bureau était vide. Je lève la fenêtre.

Vincent était plus maigrichon que nous alors il entre. Il fouille dans le bureau, quelques tiroirs, mais au bout d'un moment il s'arrête et il est bouche-bé. Il lève la tête vers nous et il plonge sa main dans le tiroir du bureau. Un sourire narquois se dessine sur son visage et il lève sa main avec pleins de billets de 500 :bave: .

On saute dans le bureau, on mets tout l'argent dans nos sacs et la porte du bureau s'ouvre, le temps que la directrice mette les clés et les tourne, on se barre tel des chiens coursant des gangstas avec les poches pleines de barrettes de shit rayy.

Alonias était lente omg, mais au bout de 10 minutes on étaient sortis du collège.

-Adieu l'collège dis-je.

On se dirige vers une cité proche d'ici. On se mets sur un banc dans un square.

-Sérieux on as grave des thunes, on fait quoi avec ? Dit Jérémy
Julien : Je le sens pas, si on se fait chopper ?
Moi : La question est : Qu'est-ce qu'on vas faire de cette argent !
Alonias : J'ai un plan...

Elle nous raconte à tous le plan, il n'y avait pas de failles et c'était super.

On donne l'argent à Alonias et on rentre chez nous.

Devant l'ascenseur je décide d'emprunter les escaliers pour retarder au maximum la façon dont je vais me faire défoncer par mon père. :hap:

Devant la porte je sors les clés de mon sac et je les fait pénétrer doucement ( :hap: ) dans la serrure. La porte s'ouvre, et à peine ai-je le temps d'entrer que je me prends une tarte monumentale. Je meurs sur le coup dsl. Non je déconne y a personne. Je m'installe devant la télé et j'appelle mes potes. Merde j'avais pas le numéro à Alonias...

On discute de ce fameux plan, pour l'instant je vais juste vous dire que ça nous permettras d'aller en vacances, mais je pense que grâce au titre de la fic vous avez deviné de quoi il s'agit :hap:

Sweet ? (J'ai des invités donc pas de sweet plus longue) :snif2:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:38:08

Sweet bâtard ! :noel:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:58:49

Ou est ma dédi fdp ? :noel:

Alonias Alonias
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:37:02

sweet aujourd'hui?

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 12:30:31

Sweet aujourd'hui :hap:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:55:11

Check tes MPs :noel:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 13:21:19

Sweet

----------------------------------------------

Je vais vous résumer notre plan, malheureuresement on a trouvé que 3 billets de 500 et le reste ben... En tout on a 2000 euros, avec cet argent on auras pas assez pour partir au Etats-Unis mais on avait de quoi louer un appartemmen dans le sud, avec la bouffe et tout ce qu'il faut. Pour nos parents, le père d'Alonias trompe sa femme et elle compte le chanter, ainsi nos parents pour se rassurer du voyage appelerons le père d'Alonias qui diras qu'ils nous emmèneras etc... Mais en vérité on prendras le TGV nous cinq. Avec 2000 euros on as de quoi s'acheter de la nourriture etc... Personne n'est très fête, le soir on resteras chez nous à regarder la télé. On part à Sète deux semaines.

Bref, je regardais la télé tranquillement quand quelqu'un toc à la porte. Je me dirige vers la porte et je regard à travers le juda. C'est Alonias mais comment elle a eu mpn adresse :ouch: .

J'ouvre la porte.

Moi : T'as quoi à ton visage ?!
Alonias : Mon père...

Elle avait pleurée, je l'emmène dans le salon et je la mets sur le fauteuil, elle avai une grosse trasse rouge sur le visage et elle avait pleurée.

Moi : De une comment t'as eu mon adresse et de deux et tu veux quelque chise pour ton visage ? 
-J'ai croisé Vincent et il m'a donné ton numéro et ton adresse et pour mon visage non merci... 
Moi : Non il faut de la glace, tu vas avoir un oeil au beurre noir sinon. 

Je pars dans la cuisine chercher de la glace. J'étais inquiet, elle avait fait ça pour nous quand même. Je lui apporte la glace qu'elle applique sur son visage.

Alonias : Et pour le voyage c'est bon :)
Moi : Sérieux ?
Alonias : Ouais ça feras des vacances à mon père il a déjà loué un appart mais avec ses thunes donc on a encore 2000 € on part demain à 18 heures.
Moi : Merci beaucoup ! Et désolé pour ta claque... Je peux te faire un bisoux ?

Elle rougit et répond oui par un hochement de tête. Je lui dépose un baiser (wsh mggle ta vu mn franssé :hap: ) sur la joue. Elle se lève et pose la glace sur la table. 

Alonias : Tiens le numéro de mon père, tu diras à ton père de l'appeler j'ai déjà donner le numéro aux autres, je t'envoie un message et je passe te chercher à 16h avec les autres. À tout Alex. 
Moi : A tout et merci...
Alonias : Derien... Tu peux me faire un calin ?
Moi : Euhh...
Alonias : S'il te plait :coeur:

Je me lève et lui fait un calin.

Alonias : tu me devais bien ça :noel:
Moi : J'avoue allez salut ! A demain :hap:

Je saute sur le canapé et j'attend avec impatience l'arrivé de mon père en attendant j'appelle mes potes.

Sweet ?

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 13:23:39

Saint tqt je t'introduis bientôt :hap:

Ace je t'introduis aussi si tu veux donc mp pour ton perso :hap:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:36:09

Yep sweet :noel:

Je need etre le chef de gang USien :noel:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 14:04:19

Saint je verrais un petit up avant la sweet :hap:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:05:15

:up:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 14:06:20

Sweet que jem :hap:

----------------------

Le premier à répondre est Vincent.

Moi : Salut mec ça va ?
Vincent : non et toi ?
Moi : ouais ça va, pourquoi ?
Vincent : Je peux pas venir mes parents veulent pas...
Moi : Putain...
Vincent : je dois te laisse a+

J'appelle Julien.

Moi : Allô ça va ?
Julien : Bof et toi ?
Moi : Tranquille tu viens ou pas ?
Julien : Non je pars en vacances ce soir moi.
Moi : Putain y'a personne qui vient ou quoi ? :pf:
Julien : Je vais à Hawaï noraj 
Moi : Enculé azy bonne vacances et profite bien.
Julien : merci profite aussi mec.
Moi : Tu vas me manquer mec.
Julien : Vous aussi.

J'appelle Jérémy.

Jérémy : Wesh ça vas ?
Moi : Ouais et toi ?
Jérémy : Ouais pour le voyage, je viens dans une semaine je peux pas avant.
Moi : Pas grave tant que tu viens.

Il raccroche comme un batard.

Mes parents entrent dans la maison je me lève.

Moi : Papa désolé pour ce matin...
Papa : T'inquiète mon fils.

Je m'attendais pas à une telle réaction je saisis l'occas'.

Moi : Papa, maman il faut que je vous parle d'un truc. Y'a ma meilleure amie qui veut que j'aille en vacances dans le sud avec elle. Evidemment y'a son père qui vas nous accompagner, si tu veux te rassurer tiens son numéro.
Papa : Demande à ta mère.
Maman : Si ça te fai plaisir Alex, vous partez combien de temps ?
Alex : 3 semaines..

Mon père monte dans la chambre avec le numéro. L'attente est interminable. Après un quart d'heure il redescend le regard noir.

Papa : Vas faire ta valise demain 16h mon fils.
Alex : Merci je t'aime papa !!!!  

Je monte dans la chambre et j'appelle Aloniad.

Alonias : Allo Alex ?
Moi : Ouais, j'ai appelé les copains et ils peuvent pas sauf Jérémy dans une semaine.
Alonias : Cool... Heu dommage..
Moi : Faut que Vincent vienne on passe le chercher demain sa mère dirras pas non. 
Alonias : Ok.
Moi : Bisoux à toute !
Alonias : "Bisoux" ? T'es un sentimentale en fait...
Moi : Ahah..

Je raccroche tout tremblant. Je chope une valise aux couleurs des Etats-Unis et je mets pleins d'habits de short etc... La valise se remplit rapidement donc j'en prend une deuxième. Je mets mon pc portable et je pose tout ça dans ma chambre.

Je passe le reste de la journée dans ma chambre à jouer à la console. Etais-je en train de tomber amoureux d'Alonias ?

Sweet ? :noel:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 14:09:21

Je sais pas si je fais la sweet aujourd'hui :hap:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:22:10

Ou un gentil :noel:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 14:34:04

Saint j'ai plusiurs rôles.

Le loueur de l'appart
Un voisin
Le barman
Un beau gosse qu'on rencontre à la plage
Ou le mec qui casse la gueule à tout le monde qui a tout le temps un drapeau des USA autour de son torse.

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 15:17:35

Sweet :noel:

--------------------------------------

Ce qui est sûr c'est que j'ai un faible pour Alonias, elle est jolie hyper gentille et généreuse, et je l'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si je suis amoureux... 

Maman : ALEX AU LIT
Moi : Ok ok.

Je descend dire au revoir à mes parents, je ne les verrais pas demain ils bossent.

Moi : Bon papa, bonne vacances tu vas me manquer.
Papa : Toi aussi fiston.

On se fait un calin.

Maman : Tu vas me manquer mon fils :-(
Moi : Toi aussi maman :hap: .

Je lui fais un bisoux et je monte me coucher.
Avant de dormir je prend mon portable.
"6 nouveaux messages"

Tous venait d'Alonias.
"Tu m'aideras à porter mes valises hein :D"
"T'es là ?"
"Tu veux pas me répondre =("
"Bon je vais dormir."
"Bonne nuit :)"

L'autre message était de Vincent. 

"En fait mes parents sont d'accord mais je veux pas venir c'est tout, je veux rester. Désolé"

Je m'endors. Pensant à Alonias et mes parents. La nuit fût agréable.

Je me réveil. "15h30" OMMMMMG JE VAIS ETRE EN RETARD ! je saute de mon lit je prend mon petit-déj en vitesse et je m'habille en mode bg. Il faisait bon, Jean t-shirt la base. Je m'arrose de Axe et je me lave les dents, je me coiffe et je re-regarde l'heure. " 15h55".

J'appelle Alonias.

Moi : T'es en-bas de chez moi ?
Alonias : Oui je prend l'ascenseur.
Moi : Ok.

Je raccroche et je me mets devant la porte que j'ouvre. Alonias arrive, on se fait une bise, surexitée, je dis aurevoir à ma maison et on rentre dans l'ascenseur.

Moi : Merci beaucoup, sans toi je ne serais pas parti en vacances encore moins seul, et avec...
Alonias : Avec ?
Moi : Une si gentille et jolie fille..
Alonias : Merci t'es choux... Je vais profiter d'être avec mon gentleman beau-gosse pendant les vacances :noel:
Moi : Ahah :hap:

L'ascenseur arrive au rez-de-chaussée. Devant l'immeuble, un taxi nous attend.

Moi : Attend, il est pour nous ?
Alonias : Bien sûr :hap:
Moi : Merci !

On charge les valises dans le coffre et on monte dans le taxi, j'avais l'impression de partir en vacances en amoureux et c'est cool comme sensation. 

Moi : T'es une ange..
Alonias : Je ferais tout pour mon bichon.
Moi : Ahah bichonne :noel:

Elle se blottie contre moi avant de s'endormir.

Chauffeur de taxi : Vous êtes mignons les jeunes.
Moi : Merci monsieur. :-)

Je caressais les cheveux à Alonias...

Moi : Monsieur, la gare est à Paris non ?
Chauffeur de taxi : Ouais gare du nord.
Moi : D'accord merci. Est-ce que vous pourrez nous aider à porter nos valises jusqu'au TGV ?
Chauffeur de taxi : J'aurais bien voulu mais je peux pas, j'ai plusieurs clients aujourd'hui désolé bonhomme.
Moi : Pas de soucis, merci quand même.

On arrive à la gare, Alonias se réveille et je dis aurevoir au chauffeur. On récupère notre valise. Alonias me donne mon billet, son père travail à la SNCF donc c'était gratuit pour nous mais pas en première classe. On se dirige vers notre quai, les valises étaient lourdes, on se faisait bousculer par des voyageurs pressés, des touristes perdus et des travailleurs énervés. Alonias m'avait prit la main. 

Notre quai était le plus peuplés, les gens attendaient devant le train qui partait dans 15 minutes, on monte directement pour avoir une place. On se mets en seconde classe dans un coin à quatre place avec une table. On mets nos bagages dans le porte-bagage et on s'assoit. C'était impressionant à quel point le calme du train pouvait être reposant comparé au brouhaha incessant de la gare. 

Sweet ?

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 15:28:56

Sweet :oui:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 15:29:42

Sweet :bave:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:36:00

J'déf' tout le monde :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment