CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] América !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:32:51

Par contre y'a un truc que j'ai pas trop compris, il l'a embrassé embrassé ? :ouch2:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:49:50

:up:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:34:43

Ace :d) L'enfoiré et ou sont les plans :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:44:40

Je viens de le finir ! https://www.noelshack.com/2014-31-1406633752-histoire-de-propos.jpg
Alors pour prendre un exemple court pour t'expliquer un peu rapidement je vais prendre exemple sur ton texte :oui:
" En plus il m'emmène au bar ou on as bu notre diabolo avec Alonias. ( Avant-propos )

( Propos )Leurs diabolos sont excellents, je regarde la carte.. ( Après-Propos )"
Alors tu vois la phrase est bien écrite mais tu peux encore mieux la tourner. Je suis curieux de savoir où est-ce qu'il m'emmène, ( Avant-propos ) et c'est pas le même bar où j'ai bu un verre avec Alionas ? ( Propos, t’indique la situation ici. ) Tain je me rappelle à quel point leur diabolos sont excellents ( Après-propos, tu prépares la suite), je m'en reprendrai bien un moi, pas toi ? J'attrape la carte et jette un œil sur les goûts. ( Propos )

Bref c'est un peu compliqué mais tu peux facilement étoffé ton texte en utilisant la mémoire, les ressentis et tout tu vois :noel:
Si tu veux je peux essayer d'expliquer un peu plus en profondeur en MP mais bon là au moins je te uppais :hap:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 14:10:19

Merci beaucoup, ca vas j'ai compris enfin à moitié si tu peux m'expliauer plus profondément :hap: I

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 14:17:12

Par exemple

Je sens une légère pression sur ma jambe. Ahh je sursaute carrément ah non c'est que Charlie.

Je sens une légère pression sur ma jambe (avant-propos)

Ahh je sursaute carrément (propos)

Ah non c'est que Charlie (après-propos).

:question:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:34:02

Disons que là c'est le premier travail, t'as réussi à couper la phrase maintenant il faut la compléter. Par exemple, Pendant que je parle à Alionas, je sens une légère pression sur ma jambe, ah bordel c'est quoi ça ? Je sursaute carrément avant de me rendre compte que c'est juste Charlie qui demandait un câlin :hap:
Mais après t'as pas besoin de faire tout ce bordel hein :noel:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 17:57:29

Si au contraire tain ca donne une allure carrément littéraire à la fic merci beaucoup

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:50:08

Bah y'a pas de quoi ! :coeur: J'ai hâte de voir ce que ça donne :hap:

Alonias Alonias
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:07:58

:up: pas cachay :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:41:42
  • Tousse* Up. *Tousse*
eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:26:05

Je fait la même chose que mes VDD :oui:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:16:55

Auteur mort :-(

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 00:20:50

Je vais ecrire la sweet donc no-boost

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 01:12:59

Sweet ! (AceNewWeed je commence à tester les conseils que tu m'as donné donc si c'est pas parfait mp moi pour m'expliquer :hap: )

-------------------------------

J'emprunte les escaliers avant de m'arrêter brusquement...

??? : Alex, Alex ?!

Ces paroles, mon prénom.. Ah ! Je me réveil en sursaut, tiens je reconnais le décor.. C'est la pâtisserie ! Je regarde l'heure sur mon portable ah làlà je vais arriver en retard à la gare !

Je sers la main à Eloann avant de m'enfuir tel un ninja. En quelques minutes je perd mon souffle. J'ai du mal à respirer alors je me remets à marcher, ah lala le sport le sport.

En quelques minutes je suis enfin devant la gare. Comme la première fois que je suis venu, la gare grouille de passagers. Je me rend sur les quaies puis je m'assois sur un banc. Après de longues minutes d'attente, je ne vois toujours pas Jérémy. Ça me fatigue, je me mets à consulter mes messages avec insistance quand quelqu'un mets brusquement ses mains sur mes yeux ! 

??? : Devine c'est qui !

Moi : Jérémy !

En fait c'est vraiment lui, il est là rayonnant de plaisir, son sourire plein de joie me fait penser à quel point mes amis me manquent.

Je le serre dans mes bras et prend une de ses valises.

Moi : Je suis hyper content de te voir, tu m'as manqué quoi de neuf ?!

Jérémy : Ah toi aussi mon frère, franchement rien dans la ville j'ai pu venir plus tôt finalement !

Moi : Bordel c'est génial !

Jérémy : Sinon avec Alonias petit cochon :noel:

Moi : Ahah t'as deviné batard :noel:

Jérémy : Rah bonheur, elle as de la chance d'avoir un mec comme toi.

Moi : Merci beaucoup frère.

Le chemin se passe dans la joie et la bonne humeur. On se dirige vers la maison quand je suis interpellé par un bar. Ah mais c'est le bar ou j'ai bu un diabolo avec Alonias ! J'ai une petite soif, on vas y boire un verre tiens. 

On s'intalle sur une table vide et on commande nous deux un diabolo "barbe à papa". Évidemment, je me souviens encore du cauchemar que j'ai fait. C'était tellement nette et précis, je me demandais si c'était vraiment un cauchemar.. Peut-être devrais-je en parler à Jérémy, j'ai peur de le mettre mal à l'aise vis-à-vis d'Alonias vu qu'on vas vivre ensemble trois semaines.. C'est pas le moment de penser à ça, et puis ce n'est qu'un rêve. Quand je vois Jérémy si rannoyant je n'ai pas envie de lui gâcher sa bonne humeur.

Jérémy : Sinon toi, t'as fait des rencontres ?

Je lui raconte ma rencontre inattendue avec M.Charles, Eloann et Charlie. Mme.Charles c'est à peine si je la connais et puis on s'en fiche au pire. 

Jérémy : Putain les enculés, et sinon comment t'as géré Alonias, bg. 

Moi : Merci mec

Jérémy : De rien, ça te dis d'aller à la plage aujourd'hui ?

Moi : Ouais pourquoi pas attend.

Tout en sirotant mon diabolo qui était délicieux, je saisis mon portable et j'appelle Alonias. Cette dernière répond :

Alonias : Allô ?

Moi : Allô ça va ?

Alonias : Oui et toi ?

Moi : Oui, heuuu.. Après on vas à la plage tu peux préparer nos sandwichs et nos affaires de plage ?

Alonias : Ouais t'es avec Jérémy ?

Moi : Ouais.

Alonias : Ok pas de soucis

Moi : Ok merci super !

Sur ces mots je raccroche et on reprend notre chemin vers la maison. On est mercredi et c'est le jour du marché, tout le monde se bouscule, je jette un petit coup d'oeil à la pâtisserie d'Eloann, elle est fermée. Ah bah il doit être chez lui je vais lui présenter Jérémy.

Fiou, après nombres d'efforts on est enfin dans l'immeuble, l'air froid de l'immeuble est agréable comparé à la chaleur et la compression de dehors. Quelques minutes plus tard, essouflés on arrive enfin dans l'appartemment. Ah je m'écroule sur le canapé. Il as mis un cadavre dans ses valises ou quoi ? Ah flûte j'ai oublié de rendre visite à Eloann. Tant pis, Alonias fait la bise à Jérémy avant de se poser à côter de moi.

Moi : On y vas ?

Jérémy : Tu m'as même pas visiter :hap:

Moi : Y a rien à visiter je t'assure !

Jérémy : Et mes affaires de plage ? :hap:

Moi : Putain grouille.

Il se rend dans la chambre pour en resortir quelques minutes plus tard avc un sac de sport plein. Aloniad opte pour un shorty et un débardeur et moi pour un short et un t-shirt. 

On tourne les talons en veillant à fermer la porte à clefs avant de se rendre à la plage, les allés sont bondés de marchands et de touristes, on as du mal à se déplacer et tout le brouhaha est vraiment désagréable. 

Arrivé à la plage, on rencontre Eloann et toute sa famille près de notre emplacement, je les présente l'un à l'autre, Eloann est un peu gêné mais le courant passe bien. Très bien même parce que 20 minutes plus tard ces deux guignoles sont en train de m'arroser avec des pistolets à eau alors que je bronzais tranquille.

Pour me défendre je leurs lance du sable, c'est pas très efficace alors je cours dans l'eau, leurs jets sont puissant mais je ne vais pas me laisser faire :sournois:

Sweet ?

Et qu'est-ce que vous préfereriez 

1 Que la fic continue dans la bonne ambiance avec quelques couos durs.

2 Qu'elle devienne assez WTF comme la partie précédente.

A vous de voir :noel:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 01:30:03

Up

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:42:31

Franchement, y'a une nette progression, je suis plutôt content pour toi :oui:
Après je tiens à te dire de rester toi-même et de garder ton style d'écriture il faut pas te forcer à faire comme moi hein mais si c'est comme ça que tu le sens alors, keep it boy !
Et je laisse les autres voter :hap:
Mais franchement ouais c'est un super boulot que tu tiens là.

rangerprice rangerprice
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:24:37

Très bonne fic. :hap:

Ps: Je suis le frère de l'auteur ( :hap: )

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 12:28:24

Ace :d) Merci beaucoup c'est grace à toi que j'en suis là don merco beaucoup et t'as pas voté :noel:

Et merci aussi à tout mes lecteurs pour leurs soutiens je suis touché et je vous aime :coeur:

Et coucou mon frère :hap:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:54:41

J'encule le frère de l'auteur pour mon seul plaisir :hap:

+ FIC normale avec quelques coups dur , ou alors pendant les Rêves d'Alex tu fait des rêves WTF :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment