CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] América !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:11:34

Perso j'aime bien mais.. J'ai l'impression qu'il manque un truc je sais pas, peut-être que c'est l'histoire d'amour qui a trop d'importance :noel:
Sinon je trouve que pour ton âge c'est super bien écrit, continue comme ça !

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:20:57

:bave:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 17:52:31

Ace :d) Meeci je suis touché et avec l'arrivé de Julien, les codes vont changer :noel:

MorismeHD MorismeHD
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 18:05:32

Up

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:12:25

Mais tu va poster oui :rire:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:14:47

Auteur dead ? :noel:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:21:41

Remboursez le peuple :hap:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:20:13

Je suis mort dsl

Je finis d'écrire la sweet

Ps : Quand je suis sur MorismeHD je suis sur PC et quand je suis sur Kurzy bah sur iPhone :hap:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:26:28

:up:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:47:50

Sweet ! :noel:

-------------------------

On termine notre grec, le ventre plein, je reste à table avec Eloann, il se mets à me parler d'Alonias.

Eloann : T'as de la chance d'avoir une fille si belle.

Moi : Ouais merci.

Eloann : Personnellement je suis seul, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

Moi : Mouais quand tu tombe sur la bonne c'est une bonne chose.

Eloann : Ouais. Enfin bref, on rentre ?

Moi : D'acc.

On emprunte le même chemin que tout à l'heure, on croise des gens éclatant de rire, on se fait bousculer par des gens bourrés, et puis on vas pas dire que c'est dans la bonne ambiance. 

L'air frais qui sent la mer est super agréable, mais je suis toujours coupé par un bourré qui sent l'alcool. 

Bon, on arrive devant l'immeuble, le marchand de gauffres est toujours là, je me lache littéralement.

Je prend une grande barquette de chuross avec du sucre, deux gauffres chantilly-nutella, 10 crêpes au nutella et c'est tout. Tout ça pour 20 euros on doit y mettre le prix johnny. 

Evidemment j'ai payé une gaufre à notre ami qui l'a mangé sans scrupule. Fiou, je Ko je dis aurevoir à Eloann et je rentre à la maison.

Alonias : Ah enfin !

Moi : Je me suis pas trop fait attendre j'espère ! :noel:

Alonias : Figure toi que si.. Mais t'as acheté quoi encore ?

Moi : Je sais pas, mais de quoi tu parle ? Ah ce sac il est apparût dans ma main comme ça pouf.

Alonias : Et tout ton argent a disparu comme ça pouf.

Moi : Ouais :hap: :-(

Alonias : Fait moi un câlin et c'est pardonné.

Moi : Non pas ce soir :noel:

Je me mets à table, Alonias ne veut pas manger, et dégoûtée de mon rateau elle part se coucher. Mais non je déconne, je l'attrape alors qu'elle entre dans la chambre et la serre dans mes bras.

Alonias : Ahah tu peux pas me résister :noel:

Moi : Non vraiment pas :-(

Je l'embrasse et la laisse aller se coucher. J'allume la télé et lit mes messages.

Jérémy nouveau message.

"Slt mec, je peut venir demin a 14 heures je serai a la gare de sete attend moi la bas a demain."

Cool mon meilleur pote vient demain. Alonias dort, je la préviendrais demain. Putain y a rien à la télé, je prend mon pc dans le tiroir du meuble de la TV et je vais sur le 15-18. Comme d'hab des trolls, des filles et des talcs. 

Je termine la soirée en lisant la fic d'AceNewWeed mais ce batard mais grave du temps à poster les sweets. Dégoûté de pas savoir qui vas win la course. Je m'endors dans le salon.

Le lendemain matin je suis réveillé par le soleil qui me défonce la vue. Alonias dort encore, je me lève fait mes besoins et tout le tralala puis je go faire mon petit déj. 

Je regarde l'heure sur mon portable "11H30" c'est bon j'ai le temps pour Jéremy, ce batard est un vrai bg si il se tape Alonias je pense pas que je lui pardonnerais. Je vais pas lui dire que je suis en couple avec, pour voir ce qu'il vas faire.

Je rallume mon pc. Rien toujours rien, ce batard à intérêt à mettre une sweet. Je regard des vidéos sur Minecraft avant d'aller dans le lit. Alonias est franchement trop mignonne quand elle dort. Je pourrais rester des heures à la contempler en attendant qu'elle ouvre les yeux. D'ailleurs elle les ouvre.

Alonias : Coucou mon coeur..

Moi : Wesh la mif y a Jérémy qui vient après donc lève toi !

Alonias : Doucement, et je reste à la maison vas le chercher tout seul.

Moi : D'acc.

Je l'embrasse sur la tête et je retourne sur le pc. Non mais il fait exprés ? Azy j'ai trop la rage. Je prend les clés et je sors de l'immeuble. Ah ouais la pâtisserie à Eloann j'avais oublié. Ah c'est pas celle-là ? Je rentre dans la pâtisserie qui est juste en face d'un Sephora et Eloann est prit par le métier.

Moi : Salut mec !

Eloann : Attend deux minutes.

Je m'assois sur une table en attendant que la boutique se vide et je repars le voir.

Eloann : Ca va ?

Moi : Tranquille et toi ?

Eloann : Fatigué par le boulot mais sinon je vais bien merci.

Sweet ?

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:50:32

Je sais pas si vous aimez ce style d'écriture mais j'aile bien on comprend mieux ce qui se passe dans la tête des persos et c'est mieux détaillé.

Mais on vas pas se mentir c'est carrémen inspiré sr Ace donc si tu eux pas que je l'utilise dit le !

Et sweet page 10 :hap:

Ah la fic commence à prendre de l'empleur :content:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:06:25

Cool :hap: /

Bon j'vait me coucher , je revient demain soir :hap:

Sournoir Sournoir
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:07:26

Oui sauf qu'il y a pas d'accent en anglais.
+ USA :rire:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:17:35

Ce plagiat :noel:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 01:32:10

Saint :d) :rire:

putain vous avez quoi avec les Usa :(

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:05:08

J ai lut et franchement la progression se fait sentir. Lz texte est plus complet et le personnage prend plus de l importance. Apres ca me derange pas tant que tu c/C pas ma fic :rire: Moi ce quz je regarde c est que tu progresses et ca me fait plaisir. Sinon si c'est comme ça que vous le vivez pour attendre une sweet je suis vraiment désolé :hap:
Je pense qu il te reste plus qu à essayer de mettre le moins possible je et de roujoirs preciser la situation du perso et ca sera parfait. GG :coeur:

trystan998 trystan998
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 07:52:55

Sweet

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 10:26:20

Ace :d) Merci beaucoup je suis carrément touché, et j'applique tes conseils dès la page 10.

Et si je fais une sweet par page, on vas pas se mentir c'est pour qu'elle prenne un peu plus d'ampleur et le temps d'arriver à la page suivante j'ai le temps de réfléchir à une bonne sweet et de vous la rédiger d'un qualité supérieur.

Et je suis vraiment touché Ace, et merci à tout mes lecteurs :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:21:53

Bah y'a pas de quoi, je vois bien que t'aimes ta fic alors si je peux t'aider à la perfectionner ça peut que me faire plaisir :noel:

rayan24 rayan24
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 13:56:26

Sweet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment