CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] América !

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 13:35:44

Eloann ok :oui:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 15:10:40

Up dissimulay :hap:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 15:33:45

Re-Up

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 17:25:06

UP

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:48:14

:up:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 21:15:46

Sweet !

-----------------------

Je prend une énorme inspiration et je plonge dans l'eau tiède. Je me dirige à l'aide de mon instinct, les yeux fermés, je nage en faisant en sorte que mon corps prenne tout le sable autour de lui, par chance je me cogne contre les pieds à quelqu'un Eloann ou Jérémy sans doute je sors de l'eau couvert de sable absolument dégueulasse et je saute sur ... Ah c'est Alonias :rouge:

Moi : Désolé :rouge:

Elle éclate de rire, M.Charles veille sur nos affaires très gentillement heureusement. Elle m'embrasser, ark elle a juste embrassé du sable mouillé en fait :hap:

Elle crache et court dans l'eau se laver et je me fais attrape par derrière, je reconnais la bague à Jérémy, je me penche en avant et le voilà sur mon dos, je me pets à courir dans l'eau avec difficultée pour le jeter dans l'eau :noel: mais l'enfoiré m'attrape et je chute avec lui.

Bon c'est pas tout mais j'ai faim là. Je sors de l'eau avec Alonias. Je fais une bise à M. et Mme.Charles avant de m'assoir sur le tapis de plage. Alonias me croque les joues avec mordant ( :hap: ) pendant que je termine mon brownie.

Le ventre plein je me positionne face au soleil pour bronzer.

Je sommeil profondément, je sens qu'on me caresse la joue, je me réveil... Ah c'est Alonias. Je porte mon regard autour de moi, tout le monde se baigne, ils ont l'air de bien s'amuser tant mieux.

Alonias : Tu m'as pas fait de câlins depuis longtemps.. :snif:

Moi : Ah pardon :hap:

Je la serre très fort dans mes bras, on était collés ensemble, la chaleur du soleil nous tapotant le visage, on se remets sous le parasol avant de reprendre nos câlins passionés. 

J'entend sa respiration, de petits ronflements suivis d'un filet de bave coulant de sa bouche. Je lui mets une serviette sous le cou et je la couvre d'une serviette. Un baiser sur la tête et Jérémy m'interpelle au pied du parasol.

Jérémy : Vas te baigner j'ai faim 

Moi : D'acc touche pas à ma copine :noel:

Jérémy : Ok :noel:

Je cours dans l'eau et je plaque Eloann. L'enfoiré me mets du sable mouillé.. La ou il faut pas. Je baisse mon short de bain pour faire sortir tout le sable. Je fais quelques poiriers en gardant un oeil sur Jérémy, mon cauchemar m'a vraiment fait réagir. 

Après cette longue journée, avec la famille à Eloann on décide de tous aller chez les ami aux oncles à Eloann.

À peine le temps de prendre notre douche que je suis déjà dans la voiture à Mme.Charles avec Jérémy et Charlie. Un silence pesant règne dans la voiture, on avait pas assez de place dans les deux voitures donc on se démerde.

Heureusement que j'ai un peu de musique sur mon portable, je m'ennuyais à mouir dans cette voiture, de temps à autre je me retournais pour voir ce qui se passait dans l'autre voiture. Je voyais les deux agneaux rire aux éclats et le plus souvent en train de se parler.

Après quelques minutes de route, je sens déjà mes paupières s'allourdir. Je me laisse finalement tenter par ce sommeil mais je me réveil quelques minutes plus tard.

On est devant la maison, au loin j'aperçois une fumée appétissante. On fait rapidement les présentations. Un homme la trentaine, grand et gentil ainsi que sa femme grande elle aussi et tout aussi sympatique et chaleureuse. Ilsnont 4 enfants, une jolie fille de mon âge, un garçon de 16 ans, son frère cadet de 8 ans et sa grande soeur de 9 ans.

Ils nous invite à aller dans la piscine, on nous prête des shorts de bain pour le coup. L'eau est chaude et agréable. Je fais rapidement connaissance avec la jeune fille. Elle se nomme Zina. Et elle est vraiment sympa. Je tombe rapidement sous le charme et on décide de faire qui resteras le plus longtemps sous l'eau..

Après 30 secondes j'ai du mal à tenir. et Zina s'approche de moi avant de commencer à m'embrasser tendrement. 

Une voix féminine retentit..

Alonias : ALEXXX

Je me réveil en sursaut. Putain de mauvais rêve... Comme dans mon rêve une fumée délicieuse.. Bordel j'aurais des visions ?.. On emprunte le même chemin rocailleu que dans mon rêve et on arrive devant le grillage blanc. M.Charles sonne et le même homme que dans mon rêve apparait.

M.Charles : WOH MOMO

Les deux amis éclatent de rire et se font des accolades.

Mme.Charles : Salut Mohamed !

Momo : Salut Eveline !

Elle s'appelle Eveline alors :noel:

Moi et lui se serrons la main avant de rentrer dans la villa. Le parquet de la terrasse en bois assez humide, avec une piscine à l'eau turquoise, et autour un balcon qui nous permets de voir le paysage. 

Moi : Bonjour Nassira ! Et salut Zina ! Yanis, Karim et Kenza vous allez bien ?

Tout le monde se tait et me regarde vraimet bizzarement... Oh le con, je suis censé ne jamais ne les avoir vus... 

Eloann : Comment tu connais leurs prénom ?...

 Charlie aussi s'est tût. Je répond quoi moi ?

Moi : Mystère et boule de gomme :noel:

Eloann : Nan sérieux.

Moi : Heuu.. Ah bordel j'ai envie de manger un croissant !

Je sors de la villa en courant, Eloann me suit. Ne sachant ni ou je vais et essouflé je m'arrête et Eloann me rattrape.

Eloann : Mec, tu peux me dire. T'es devenu comme un frère pour moi et si je peux t'aider, ce seras avec plaisir.

Moi : Assied-toi.

On s'assoit sur un banc et je lui raconte.

Moi : Tout a commencé le jour de l'arrivée à Jérémy, tu vois quand j'ai dormi dans la pâtisserie ?

Eloann : Ouais..

Moi : J'avais rêvé d'un truc assez surprenant (Je lui raconte mon premier rêve quand il s'était battu avec Jérém.)

Eloann : Ouais mais ça s'est pas passé comme ça..

Moi : Ouais je sais mais là, je te raconte mon rêve.

Sweet ?

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:29:27

:bave:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 22:40:04

Bide

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 22:48:45

M'obligez pas up

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:11:35

Ça devient intéressant :noel:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:30:53

La même que mon VDD :hap:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 23:52:12

J'ai envie de tenter un truc un peu "mentaliste" mais çanserais irréaliste, je pense que vous avez deviné mais si je dis ça vas tout spoiler ça pourrait rajouter une pointe d'originalité à la fic mais deviendrait vite lourd et si vous avez des propositions pour l'avenir de la fic je suis preneur. Je précise que c'est votre fic et la mienne donc n'hésitez pas à proposer c'est avec plaisir :noel:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:53:38

J'ai enfin retrouvé ta fic mon salaud :noel:
Et sweet :hap:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:54:31

Ta fic est la notre boy :hap:

zoomzoom01 zoomzoom01
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 23:55:59

http://TeenPacks.com/pack.php?id=9709&invitation=julia :bave:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:02:31

Taggle le rang bronze :rire:

Sinon c'est quoi ton prénom Kurzy , pour ma fic :hap:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 00:04:54

Alonso :d) Dedi ? :noel:

Eloann :d) Je te dis par mp j'ai un peu honte :noel:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:06:28

J'attends le MP :hap:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:11:23

Bon j'écrirais ma fic plus tard , j'vait me coucher , j'att le Mp pour écrire :hap:

Lysend Lysend
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 00:13:58

Y'a trop de répétitions de -Dis, faut modifié, genre Retorqua, annonça, enchaina, me coupa ..

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment