CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 24702471247224732474247524762477247824792480  ... 3048»
Page suivanteFin
marouflette marouflette
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 21:05:24

J'ai envoyé que j'aimerais genre bien faire connaissance un peu plus avec elle , que je la trouvais sympa et tous , mieux vaut tenter le tout pour le tout quitte à me prendre le rateau du turfu :rire:

kusanagi-enton kusanagi-enton
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:08:56

Bah si c'est un truc triste elle va pas te dire "whoa c'est bien " au pire si tu le sent pas ce soir laisse tomber :hap:

marouflette marouflette
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 21:11:12

j'go C+T salut

powersdark_2013 powersdark_2013
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:11:38

Salut les amis, j'ai un petit problème
:noel:
En fait la semaine dernière, je suis allé dormir chez mon meilleur ami avec un autre ami. Et les voisins à mon meilleur ami c'est des filles américaines, qui passent six mois en France et six mois en Amérique. Donc du coup on s'amuse un peu le soir et une des filles ( elles sont trois) vient nous chercher pour qu'on viennent chez eux. Du coup on y va. J'avais déjà vu les filles sur des photos, mais quand j'ai vu la plus jeune je l'ai pas reconnue. Sur le coup je me suis juste dit "ouah elle est belle". Après on a parlé un peu, elle était super sympa bien que un peu susceptible donc je faisait attention à ce que je disai. Et le soir on dors chez mon pote enfin on dors pas trop mais je pense beaucoup à elle, et on retourne les voir le lendemain et la je me sentais un peu bizarre à côté d'elle mvoyez. Et le vendredi, au lycée, entre midi et deux (elle va pas au collège), elle m'accepte sur skype alors que ça faisait super longtemps que j'avais envoyé l'invitation parce-que j'avais déjà vocal avec elle et mon Pote. Et cet après-midi je l'ai revue revue, et je crois être tombé amoureux. Je fait tout pour parler avec elle et elle m'a obsédé toute la semaine. Maintenant je lui parle un peu sur skype, mais qu'est ce que je devrais faire sachant qu'elle va partir dans quatre mois en Amérique pour six mois ? Je pense pas lui dire tout de suite puisque on s'est vus que trois fois. Alors ?

marouflette marouflette
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 21:12:51

"Bah j'sais pas t'es pas comme les autres jours p'tete que j'dis n'importe quoi mais c'est ce que je ressens même si ca fait que 3 jours qu'on se parle"

"Ah bon ?"

"bah ue xd"
"._."

"Ah bon"

MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:12:57

Non mais n'abandonne pas non plus :noel:

marouflette marouflette
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 21:13:34

Regarde ce qu'elle me dit 2 x ah bon elle me troll wallah :pf:

Rick-78923 Rick-78923
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:17:17

Vous vous en foutez de mon pavé :noel: ça doit pas être commun pourtant mon histoire :)

powersdark_2013 powersdark_2013
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:18:06

Moi aussi je poste un pavé et comme par hasard il se retrouve sur la page d'avant

MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:19:39

D'ou elle te troll ? :hap:

Rick-78923 Rick-78923
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:20:07

Le 20 mai 2015 à 21:18:06 powersdark_2013 a écrit :
Moi aussi je poste un pavé et comme par hasard il se retrouve sur la page d'avant

:rire:

MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:21:08

Le 20 mai 2015 à 21:11:38 powersdark_2013 a écrit :
Salut les amis, j'ai un petit problème
:noel:
En fait la semaine dernière, je suis allé dormir chez mon meilleur ami avec un autre ami. Et les voisins à mon meilleur ami c'est des filles américaines, qui passent six mois en France et six mois en Amérique. Donc du coup on s'amuse un peu le soir et une des filles ( elles sont trois) vient nous chercher pour qu'on viennent chez eux. Du coup on y va. J'avais déjà vu les filles sur des photos, mais quand j'ai vu la plus jeune je l'ai pas reconnue. Sur le coup je me suis juste dit "ouah elle est belle". Après on a parlé un peu, elle était super sympa bien que un peu susceptible donc je faisait attention à ce que je disai. Et le soir on dors chez mon pote enfin on dors pas trop mais je pense beaucoup à elle, et on retourne les voir le lendemain et la je me sentais un peu bizarre à côté d'elle mvoyez. Et le vendredi, au lycée, entre midi et deux (elle va pas au collège), elle m'accepte sur skype alors que ça faisait super longtemps que j'avais envoyé l'invitation parce-que j'avais déjà vocal avec elle et mon Pote. Et cet après-midi je l'ai revue revue, et je crois être tombé amoureux. Je fait tout pour parler avec elle et elle m'a obsédé toute la semaine. Maintenant je lui parle un peu sur skype, mais qu'est ce que je devrais faire sachant qu'elle va partir dans quatre mois en Amérique pour six mois ? Je pense pas lui dire tout de suite puisque on s'est vus que trois fois. Alors ?

Dans quatre mois ta encore le temps de faire plus ample connaissance :hap:

Tyrnadak Tyrnadak
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:21:12

Rick je vois pas trop ce que tu peux faire :(
Ça reste une prof :(
Si tu veux tenter un truc attend de quitter le lycée d'abord :oui:

marouflette marouflette
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 21:21:26

Bah regarde comment elle me réponds quand je lui ai écris mon pavé elle m'a répondu "ouais je sais" , juste avant ce que j'ai écris je lui ai dis : "Après faut m'dire je sais pas pour toi parce que bon "

"Parce que quoi ?"

MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:23:30

... Bah parce que bon :hap:

elle va bien la fille ? :hap:

Rick-78923 Rick-78923
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:24:33

Le 20 mai 2015 à 21:21:12 Tyrnadak a écrit :
Rick je vois pas trop ce que tu peux faire :(
Ça reste une prof :(
Si tu veux tenter un truc attend de quitter le lycée d'abord :oui:

Encore 2 ans alors :noel: je pourrais pas attendre et elle arrête d'enseigner du coup l'année prochaine en BTS je la verrais plus beaucoup :hap: j'attends rien, je sais qu'il va rien se passer c'est juste pour m'aider à me libérer et passer à autre chose :hap:

marouflette marouflette
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 21:25:25

J'aurais du dire ça :rire: Bah la on dirait pas :rire:

MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:26:11

Bah demande lui si elle va bien :hap:

marouflette marouflette
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 21:26:41

Elle me réponds plus la :rire:

MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:27:38

... Tu lui a dis quoi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment