J'ai envoyé que j'aimerais genre bien faire connaissance un peu plus avec elle , que je la trouvais sympa et tous , mieux vaut tenter le tout pour le tout quitte à me prendre le rateau du turfu
Bah si c'est un truc triste elle va pas te dire "whoa c'est bien " au pire si tu le sent pas ce soir laisse tomber
j'go C+T salut
Salut les amis, j'ai un petit problème
En fait la semaine dernière, je suis allé dormir chez mon meilleur ami avec un autre ami. Et les voisins à mon meilleur ami c'est des filles américaines, qui passent six mois en France et six mois en Amérique. Donc du coup on s'amuse un peu le soir et une des filles ( elles sont trois) vient nous chercher pour qu'on viennent chez eux. Du coup on y va. J'avais déjà vu les filles sur des photos, mais quand j'ai vu la plus jeune je l'ai pas reconnue. Sur le coup je me suis juste dit "ouah elle est belle". Après on a parlé un peu, elle était super sympa bien que un peu susceptible donc je faisait attention à ce que je disai. Et le soir on dors chez mon pote enfin on dors pas trop mais je pense beaucoup à elle, et on retourne les voir le lendemain et la je me sentais un peu bizarre à côté d'elle mvoyez. Et le vendredi, au lycée, entre midi et deux (elle va pas au collège), elle m'accepte sur skype alors que ça faisait super longtemps que j'avais envoyé l'invitation parce-que j'avais déjà vocal avec elle et mon Pote. Et cet après-midi je l'ai revue revue, et je crois être tombé amoureux. Je fait tout pour parler avec elle et elle m'a obsédé toute la semaine. Maintenant je lui parle un peu sur skype, mais qu'est ce que je devrais faire sachant qu'elle va partir dans quatre mois en Amérique pour six mois ? Je pense pas lui dire tout de suite puisque on s'est vus que trois fois. Alors ?
"Bah j'sais pas t'es pas comme les autres jours p'tete que j'dis n'importe quoi mais c'est ce que je ressens même si ca fait que 3 jours qu'on se parle"
"Ah bon ?"
"bah ue xd"
"._."
"Ah bon"
Non mais n'abandonne pas non plus
Regarde ce qu'elle me dit 2 x ah bon elle me troll wallah
Vous vous en foutez de mon pavé ça doit pas être commun pourtant mon histoire
Moi aussi je poste un pavé et comme par hasard il se retrouve sur la page d'avant
D'ou elle te troll ?
Le 20 mai 2015 à 21:18:06 powersdark_2013 a écrit :
Moi aussi je poste un pavé et comme par hasard il se retrouve sur la page d'avant
Le 20 mai 2015 à 21:11:38 powersdark_2013 a écrit :
Salut les amis, j'ai un petit problème
En fait la semaine dernière, je suis allé dormir chez mon meilleur ami avec un autre ami. Et les voisins à mon meilleur ami c'est des filles américaines, qui passent six mois en France et six mois en Amérique. Donc du coup on s'amuse un peu le soir et une des filles ( elles sont trois) vient nous chercher pour qu'on viennent chez eux. Du coup on y va. J'avais déjà vu les filles sur des photos, mais quand j'ai vu la plus jeune je l'ai pas reconnue. Sur le coup je me suis juste dit "ouah elle est belle". Après on a parlé un peu, elle était super sympa bien que un peu susceptible donc je faisait attention à ce que je disai. Et le soir on dors chez mon pote enfin on dors pas trop mais je pense beaucoup à elle, et on retourne les voir le lendemain et la je me sentais un peu bizarre à côté d'elle mvoyez. Et le vendredi, au lycée, entre midi et deux (elle va pas au collège), elle m'accepte sur skype alors que ça faisait super longtemps que j'avais envoyé l'invitation parce-que j'avais déjà vocal avec elle et mon Pote. Et cet après-midi je l'ai revue revue, et je crois être tombé amoureux. Je fait tout pour parler avec elle et elle m'a obsédé toute la semaine. Maintenant je lui parle un peu sur skype, mais qu'est ce que je devrais faire sachant qu'elle va partir dans quatre mois en Amérique pour six mois ? Je pense pas lui dire tout de suite puisque on s'est vus que trois fois. Alors ?
Dans quatre mois ta encore le temps de faire plus ample connaissance
Rick je vois pas trop ce que tu peux faire
Ça reste une prof
Si tu veux tenter un truc attend de quitter le lycée d'abord
Bah regarde comment elle me réponds quand je lui ai écris mon pavé elle m'a répondu "ouais je sais" , juste avant ce que j'ai écris je lui ai dis : "Après faut m'dire je sais pas pour toi parce que bon "
"Parce que quoi ?"
... Bah parce que bon
elle va bien la fille ?
Le 20 mai 2015 à 21:21:12 Tyrnadak a écrit :
Rick je vois pas trop ce que tu peux faire
Ça reste une prof
Si tu veux tenter un truc attend de quitter le lycée d'abord
Encore 2 ans alors je pourrais pas attendre et elle arrête d'enseigner du coup l'année prochaine en BTS je la verrais plus beaucoup j'attends rien, je sais qu'il va rien se passer c'est juste pour m'aider à me libérer et passer à autre chose
J'aurais du dire ça Bah la on dirait pas
Bah demande lui si elle va bien
Elle me réponds plus la
... Tu lui a dis quoi ?