CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 24652466246724682469247024712472247324742475  ... 3048»
Page suivanteFin
kusanagi-enton kusanagi-enton
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:48:38

Justement je te dis pas d'être plus intime, je te dis que si tu peux passe a la vitesse supérieur ta rien a perdre vue ou t'en est avec elle en plus :hap:

Sa réaction... Tu veut qu'elle ai qu'elle réaction elle va pas te rire au nez t'inquiète pas :noel:

et 98% t'exagère y'en a beaucoup beaucoup moins :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
19 mai 2015 à 18:51:49

Le 19 mai 2015 à 18:48:38 kusanagi-enton a écrit :
Justement je te dis pas d'être plus intime, je te dis que si tu peux passe a la vitesse supérieur ta rien a perdre vue ou t'en est avec elle en plus :hap:

C'est-à-dire ? :hap:

Sa réaction... Tu veut qu'elle ai qu'elle réaction elle va pas te rire au nez t'inquiète pas :noel:

Oui mais j'aimerais bien qu'elle accepte. :hap:

SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
19 mai 2015 à 18:55:23

"et 98% t'exagère y'en a beaucoup beaucoup moins :hap:"

Je me base sur mes connaissances et le topic, et je confirme que dès que ces faibles reçoivent un peu d'affection et d'attention de la part de quelqu'un, ils se disent amoureux :noel: Donc 98% j'aime bien, ça me parait un bon chiffre même si j'exagère :noel:

MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:58:39

C'est a dire autre chose que "ta fais t'es devoir de math" c'était bien partie vous vous parler souvent même si c'était de tout et de rien (surtout de rien ) bah vous parler SOUVENT rien que ça déja c'est qu'il y'a quelque chose ta vue, elle ta ramener une fois et vous faisiez le retour ensemble... Donc je comprend que t'es timide tout ça tout ça mais déja je pense que tu va t'en rendre compte maintenant vue que ta pas osez lui demander son numéro : t'es excuse "j'attend des signe plus concret" c'était juste par peur de te lancer , tu voulais juste retarder la chose ? Parce que comme je te l'ai dis a part qu'elle te demande de la prendre sur son canapé pendant que sa coloc est pas la je vois pas ce qu'elle pourrais faire de plus :hap:

Pourquoi elle n'aurais pas accepté
donne moi UNE bonne raison et je te dirais que ta raison de pas avoir demander :hap:

MP
Niveau 64
19 mai 2015 à 19:00:56

Le 19 mai 2015 à 18:58:39 kusanagi-enton a écrit :
C'est a dire autre chose que "ta fais t'es devoir de math" c'était bien partie vous vous parler souvent même si c'était de tout et de rien (surtout de rien ) bah vous parler SOUVENT rien que ça déja c'est qu'il y'a quelque chose ta vue, elle ta ramener une fois et vous faisiez le retour ensemble... Donc je comprend que t'es timide tout ça tout ça mais déja je pense que tu va t'en rendre compte maintenant vue que ta pas osez lui demander son numéro : t'es excuse "j'attend des signe plus concret" c'était juste par peur de te lancer , tu voulais juste retarder la chose ? Parce que comme je te l'ai dis a part qu'elle te demande de la prendre sur son canapé pendant que sa coloc est pas la je vois pas ce qu'elle pourrais faire de plus :hap:

Oui mais voilà, quand on est en classe ou même elle et ses copines, elle fait pas beaucoup attention à moi je trouve. :(

donne moi UNE bonne raison et je te dirais que ta raison de pas avoir demander :hap:

Je sais pas. :hap:

MP
Niveau 24
19 mai 2015 à 19:05:28

"Oui mais voilà, quand on est en classe ou même elle et ses copines, elle fait pas beaucoup attention à moi je trouve. :("

Normal, tu lui parles pas....c-o-n-n-a-r-d :noel:

MP
Niveau 64
19 mai 2015 à 19:06:27

Le 19 mai 2015 à 19:05:28 SupaBejitada a écrit :
"Oui mais voilà, quand on est en classe ou même elle et ses copines, elle fait pas beaucoup attention à moi je trouve. :("

Normal, tu lui parles pas....c-o-n-n-a-r-d :noel:

C'est vrai que les cours c'est l'endroit idéal pour lui parler. :)

MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:07:24

En cours c'est normal... Tu trouve pas :noel: et avec ses amis aussi un peu, c'est a toi maintenant d'aller vers elle. Peut être que tu t'es pas montré assez "ouvert" aussi et que ça la refroidie. Enfin je sais pas comment tu était donc je balance ça dans le vent mais la en ce moment y'a plus les même rapport qu'avant... Pourquoi d'après toi :hap:

j’espère au moins que t'avais une raison... Si t'en a pas je pense que ta compris que tu voulais juste retarder la chose parce que tu savais que t'aurais pas le courage au fond :(

MP
Niveau 24
19 mai 2015 à 19:07:44

C'est vrai que t'as cours de 00h00 à 23h59 :hap:

MP
Niveau 24
19 mai 2015 à 19:09:09

"Peut être que tu t'es pas montré assez "ouvert" aussi et que ça la refroidie"

La meuf l'invite à monter en bagnole avec lui, plusieurs fois.
Elle l'attendait à la gare...plusieurs fois.
Elle est déjà venue lui parler...plusieurs fois.

Lui il a jamais rien branlé, donc bon, ouais elle a peut être plus trop envie de faire d'efforts :noel:

MP
Niveau 64
19 mai 2015 à 19:11:21

Le 19 mai 2015 à 19:07:24 kusanagi-enton a écrit :
En cours c'est normal... Tu trouve pas :noel: et avec ses amis aussi un peu, c'est a toi maintenant d'aller vers elle. Peut être que tu t'es pas montré assez "ouvert" aussi et que ça la refroidie.

Oui mais je pense qu'elle a saisi un peu comment j'étais, quelqu'un de timide, etc... :hap:

Enfin je sais pas comment tu était donc je balance ça dans le vent mais la en ce moment y'a plus les même rapport qu'avant... Pourquoi d'après toi :hap:

Je sais pas. :(

j’espère au moins que t'avais une raison... Si t'en a pas je pense que ta compris que tu voulais juste retarder la chose parce que tu savais que t'aurais pas le courage au fond :(

Non mais j'ai fait une promesse, et je la tiendrai. :oui:

MP
Niveau 24
19 mai 2015 à 19:12:53

"Oui mais je pense qu'elle a saisi un peu comment j'étais, quelqu'un de timide, etc... :hap:"

Elle te connait pas, comment elle pourrait saisir qui t'es ? :noel:

MP
Niveau 64
19 mai 2015 à 19:14:17

Non mais au bout de huit mois passés « ensemble » (à être dans la même classe, j'entends), je pense qu'elle a eu un peu le temps.

Après oui, peut-être que certains jouent un rôle, mais c'est pas mon cas. :non:

MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:16:12

Donc elle a saisi et elle a abandonné ? d'après toi :hap:

Ca répond pas a ma question :hap:
je suis pas la pour te descendre tu sais :hap:

MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:17:34

Le 19 mai 2015 à 19:12:53 SupaBejitada a écrit :
"Oui mais je pense qu'elle a saisi un peu comment j'étais, quelqu'un de timide, etc... :hap:"

Elle te connait pas, comment elle pourrait saisir qui t'es ? :noel:

Pas besoin de connaitre une personne pour voir comment elle est
Elle la suffisamment côtoyer pour déterminer son caractère :hap:

MP
Niveau 24
19 mai 2015 à 19:18:44

Bah non pas forcément, il parle pas. Y a 3 voies différentes à imaginer, soit c'est quelqu'un de froid, soit c'est quelqu'un qui s'en branle, soit c'est quelqu'un de timide.

Et vu qu'il est déjà monté dans sa bagnole, elle pense peut être que c'est pas un timide du coup :noel:

MP
Niveau 64
19 mai 2015 à 19:19:52

Le 19 mai 2015 à 19:16:12 kusanagi-enton a écrit :
Donc elle a saisi et elle a abandonné ? d'après toi :hap:

J'espère pas qu'elle a abandonné. C'est juste que ces derniers temps, on a pas vraiment eu le temps de se parler : jeudi, c'était férié, vendredi, elle tirait la gueule, hier, elle était pas là, et aujourd'hui, j'ai pas osé, mais en temps normal, on prend pas le train ensemble le mardi. :hap:

On verra jeudi, si ça fait comme vendredi, euh... :hap:

Ca répond pas a ma question :hap:
je suis pas la pour te descendre tu sais :hap:

Mais je te l'ai dit, j'ai peur de pas trouver les mots, de dire n'importe quoi, de paraître ridicule, et j'ai pas envie qu'elle refuse. :(

MP
Niveau 64
19 mai 2015 à 19:21:10

Le 19 mai 2015 à 19:18:44 SupaBejitada a écrit :
Bah non pas forcément, il parle pas. Y a 3 voies différentes à imaginer, soit c'est quelqu'un de froid, soit c'est quelqu'un qui s'en branle, soit c'est quelqu'un de timide.

Et vu qu'il est déjà monté dans sa bagnole, elle pense peut être que c'est pas un timide du coup :noel:

Sauf que c'est elle qui m'avait proposé, jamais je lui ai demandé quoi que ce soit. Par politesse et aussi parce que pour moi c'est pas n'importe quelle fille, j'ai accepté.

MP
Niveau 64
19 mai 2015 à 19:22:27

Bon, je reviens après. :hap:

MP
Niveau 24
19 mai 2015 à 19:23:12

Le 19 mai 2015 à 19:21:10 Abyss_Calibur a écrit :

Le 19 mai 2015 à 19:18:44 SupaBejitada a écrit :

Sauf que c'est elle qui m'avait proposé, jamais je lui ai demandé quoi que ce soit. Par politesse et aussi parce que pour moi c'est pas n'importe quelle fille, j'ai accepté.

Putain mais t'es con ou tu le fais exprès ? Ca fait depuis 3 jours que je te dis qu'elle ELLE SAIT PAS comment t'es. Comment tu veux qu'elle sache que t'as accepté par politesse, ou parce qu'elle est pas n'importe quelle fille ? :noel:

Elle pas dans ta tête gros connard :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment