C'est pas ce que je compte faire , elle me réponds pas j'vais pas forcer j'vais attendre c'est tous ...
Je suis ok avec Abyss, justement on aurait tendance à vouloir renvoyer un msg sous l'énervement mais ça ne fait qu'empirer les choses
Le 21 mai 2015 à 21:54:40 Marouflette a écrit :
C'est pas ce que je compte faire , elle me réponds pas j'vais pas forcer j'vais attendre c'est tous ...
Sage décision
Par contre je sais toujours pas si demain si j'en ai l'occasion je lui demande quand même son numéro ? Ca se trouve demain matin peut-etre qu'elle me répondra ? Je peut toujours rêver ...
Si elle te répond pas ce soir il est possible que tu la gaves donc abstiens toi haha, vois comment vous vous parlez demain si elle t'exquive t'auras compris...
Bah le problème c'est qu'elle m'a répondu quand je lui ai dis salut
De toute facon ça fait 4 jours qu'on commence à se parler , IRL on se fait la bise puis on s'échange quelques mots vite fait On c'est principalement parler par FB
Abyss : Bien joué ! Ça fait quel effet d'avoir porté ses yeucs ?
Si tu lui proposes d'aller tous les deux (seuls) au festival de musique, au moins ça la fixera sur tes intentions (à moins que vous ayez l'habitude de faire des sorties tous les deux....)
Mais hésite pas, fonce !
Marouflette : ça a l'air compliqué comme histoire nn ? Vous vous voyez qu'au collège en somme ? Si tu penses qu'elle se retient en public à cause de ses copines, lui demande peut-être pas quand elle est avec elles, c'est le risque de se prendre un gros vent
Essaye de la chopper à l'écart discrètement (sans mauvais jeu de mot )
Le 21 mai 2015 à 22:35:56 dorsse a écrit :
Abyss : Bien joué ! Ça fait quel effet d'avoir porté ses yeucs ?
C'est pas mal, j'aurais pu le faire avant en fait.
Si tu lui proposes d'aller tous les deux (seuls) au festival de musique, au moins ça la fixera sur tes intentions (à moins que vous ayez l'habitude de faire des sorties tous les deux....)
Non, ça aurait pu être la première fois...
Mais hésite pas, fonce !
Si je pouvais, je n'aurais pas hésité, effectivement, mais...
Donc hier, je lui ai bien demandé, mais elle m'a dit qu'elle me donnerait son numéro aujourd'hui. Je lui ai fait confiance, et on va dire que j'aurais pas dû...
Elle n'était pas là aujourd'hui, ni le matin, ni l'après-midi.
Résultat, je vais devoir attendre le 15 juin pour lui redemander, puisqu'on sera à la moitié de nos stages et qu'on doit revenir au lycée pour faire un point. J'ose espérer qu'elle sera là...
Voilà, le festoche, ce sera tout seul, et je sens que je commence déjà à être en manque d'elle, j'ai carrément cru la voir en voiture... Mais vraiment, genre je me suis arrêté dix secondes en me demandant si c'était bien elle...
Ça va être parti pour trois semaines à l'avoir en tête 90 % du temps, une journée où on va peut-être se voir et où j'aurais peut-être enfin ce putain de numéro, et rebelote pour la douzaine de semaines qui va suivre, sauf que là, j'espère qu'on pourra se voir une fois, au moins.
Mais au moins, je suis sûr d'être dans sa classe l'année prochaine.
"je sens que je commence déjà à être en manque d'elle, "
...En manque de quoi sérieux.... ? Vous étiez même pas proches......
Et sinon, utilise FB espèce de clampin, tu vas pas attendre 3 semaines avant de l'avoir son numéro. C'est bon, tu lui as demandé en face à face, donc tu peux bien lui redemander via FB.
Le 22 mai 2015 à 17:14:10 SupaBejitada a écrit :
"je sens que je commence déjà à être en manque d'elle, "...En manque de quoi sérieux.... ? Vous étiez même pas proches......
Je crois que j'ai rarement été aussi proche d'une fille de ma vie, alors bon... Mais bon, y a pas qu'elle qui va me manquer.
Et sinon, utilise FB espèce de clampin, tu vas pas attendre 3 semaines avant de l'avoir son numéro. C'est bon, tu lui as demandé en face à face, donc tu peux bien lui redemander via FB.
J'ai pensé à lui demander par e-mail plutôt.
Et puis j'ai bien attendu trois mois pour lui demander, alors bon...
Ta gueule anneau X2
et abyss si elle te dis que te donner le numéro aujourd'hui c'est mieux alors qu'elle est pas la.... V'la la carotte ;noel:
maintenant range ta fierté a deux balle et redemande lui sur facebook, tu la déja demandé irl tu peux être fier de toi mais y'a aucune honte a le demandé sur facebook surtout que tu la déja fais en face
Hey, je viens ici pour lire vos vies
Le 22 mai 2015 à 17:53:54 kusanagi-enton a écrit :
Ta gueule anneau X2et abyss si elle te dis que te donner le numéro aujourd'hui c'est mieux alors qu'elle est pas la.... V'la la carotte ;noel:
maintenant range ta fierté a deux balle et redemande lui sur facebook, tu la déja demandé irl tu peux être fier de toi mais y'a aucune honte a le demandé sur facebook surtout que tu la déja fais en face
Non mais si je dois lui demander IVL, je préfère le faire par e-mail.
Tient excrément ça fais un bail
ouais ça fais un an
... Par e-mail ? T'es pas sérieux rassure moi
Tient excrément ça fais un bail
ouais ça fais un an
Ouais, c'est à peut près ça
... et ma vie sentimentale s'est pas arrangée
T'en est ou ?
Pas moi, mais j'espère que je trouverais la fille de ma vie.
femme plutôt
Parce qu'on bon si ta copine reste une gamine ever...
Le 22 mai 2015 à 17:59:56 kusanagi-enton a écrit :
... Par e-mail ? T'es pas sérieux rassure moi
J'ai pas envie de le faire par Facebook. C'est bon, au pire, je peux attendre trois semaines, ou au pire du pire, attendre le mois de septembre.