Je le ferais.
Le 20 mai 2015 à 22:32:34 anofire a écrit :
Un peu,parce que tomber amoureux de sa prof faut le faire
C'est qu'elle m'aide beaucoup alors que je vais pas très bien, et grâce à elle j'ai beaucoup avancé, mais je la vois pas du tout comme ma prof mais juste comme une "femme" et à force de parler, moi c'est devenu une obsession
Salut , bon aujourd'hui bah rien de spécial déçu car je voulais lui parler ...
C'étais ce matin , je lui allez lui faire la bise javais l'impression qu'elle attendait lorsque j'suis venu lui faire elle m'a souris je m'suis dis que c'étais un bon signe , ensuite je lui ai demandé si on pouvait allez parler justement et elle m'a dis "ca va pas trop" ... (Elle était avec toute ses potes et j'suis allez la voir j'avais pas l'impression qu'elle avait honte ou autre choses) mais dans tous les cas je sais pas si elle a compris ce que j'ai dis Je lui parle ce soir sur fb on verra bien
Le 21 mai 2015 à 16:33:38 Marouflette a écrit :
Salut , bon aujourd'hui bah rien de spécial déçu car je voulais lui parler ...
C'étais ce matin , je lui allez lui faire la bise javais l'impression qu'elle attendait lorsque j'suis venu lui faire elle m'a souris je m'suis dis que c'étais un bon signe , ensuite je lui ai demandé si on pouvait allez parler justement et elle m'a dis "ca va pas trop" ... (Elle était avec toute ses potes et j'suis allez la voir j'avais pas l'impression qu'elle avait honte ou autre choses) mais dans tous les cas je sais pas si elle a compris ce que j'ai dis Je lui parle ce soir sur fb on verra bien
bonne chance !
Merci la_scaletta !
Ouais vaut mieux demandé sur facebook en plus c'est que le début entre vous deux et le fait qu'elle est était entouré...
Oui mais c'était en rapport avec la discutions d'hier kusanagi que je voulais lui parler Et comment ca j'aurais pas du y allez alors qu'elle était entouré ? D'ailleurs vendredi càd demain je m'étais dis de lui demander son num' je sais pas si je le fais ? ... T'en pense quoi ?
Ah non j'ai pas dis que t'aura pas du y allez au contraire c'est bien
mais pour les choses plus "intime" c'est mieux sur facebook pour l'instant
Que c'est juste un numéro si ta son facebook et que vous vous parlé deja y'a aucune raison pour que t'ai pas son numéro
Ok , mais je me dis que bon on ne fait que parler par fb en ce moment donc voila On se dit que bonjour et on s'échange quelques mots s'too ...
Ok bah demain je le prends normalement
c'est le tout début c'est normal ça ce fera progressivement
no soucy
Dacc , et genre t'aurais pas un p'tit conseil pour lui demander son num' ? Bon c'est pas la 1ere fois mais bon genre je lui dis "Tu veut qu'on s'échange nos num's ? " Un truc dans le genre ?
Putain, les gars, je crois vraiment que c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit... Je suis vraiment irrécupérable.
Je lui ai enfin demandé !
Elle a dit qu'il y avait pas de problème, mais elle me le donnera demain, c'est « plus pratique » selon elle (peut-être parce que je lui ai demandé quand on est sortis de la gare et qu'apparemment, sa mère devait venir la chercher, enfin j'ai pas trop compris, mais bon, je lui fait confiance.
(Par contre, lisez le spoiler quand même )
Bah attends demain ?
Ben j'espère qu'elle oubliera pas. Enfin au pire, je serais là pour lui rappeler ce qu'elle m'avait dit.
On a perdu kusa ? Et sinon oui mais lui dis pas genre un ordre tu m'le donne sinon j'te bz
Non, je pense à un truc du genre « Euh, sinon, tu te rappelles de ce que tu m'as dit hier ? ».
Ouais , je sais pas trop
Enfin on verra, si ça se trouve, je l'aurais avant de pouvoir lui (re)demander.
Oui
Donc on va dire que le boulot est fait à 50 %.