Ca roule sinon ?
Ma foi, ça peut aller, ouai
je suis en plein rush de corvées, ce soir mes parents rentrent, j'aimerai qu'ils trouvent la maison clean pour pas leur donner d'excuse pour râler
J'ai connu ça oui Rush d'aspirateur, vaisselle and co Puis ça leur fera plaisir aussi en plus de pas raler o/
Mouai, ils sont pas du genre à être content de ce genre de choses...
Ah, dommage
Yop
Bonne chance The_Redneck pour ton nettoyage
C'est good
Merci
Le 02 mai 2015 à 20:51:40 anofire a écrit :
Arretez de le rassurer parce qu'il s'est fait tej
Tu serais le premier en position foetale à sa place
Le 02 mai 2015 à 21:12:21 The_Redneck a écrit :
C'est goodMerci
Le 02 mai 2015 à 20:51:40 anofire a écrit :
Arretez de le rassurer parce qu'il s'est fait tejTu serais le premier en position foetale à sa place
" Tu serais le premier en position foetale à sa place "
POPOPO
Ah bah ma nouvelle protégée Cynthia qui a décidé de partir en vacances l'année prochaine avec son mec......
Y a des gens qui voient vraiment trop loin dans le futur
Avant qu'une dispute vienne mettre le bazar
Le 03 mai 2015 à 13:08:56 FairyTime a écrit :
Avant qu'une dispute vienne mettre le bazar
C'est ce que je pensais ouais Puis bon quand y a 3 semaines ils ont fait un break....je pense que c'est pas encore trop le moment de faire des prévisions sur 1 an
3 semaines ? Ah oui là ça va pas le faire du tout je pense, ils rêvent
J'espère qu'ils réservent pas maintenant
Bah je l'ai connue y a 2 mois et demi cette meuf, elle m'a tout balancé sur son couple d'un coup, qu'ils s'engueulaient sans arrêt, qu'il lui manquait pas, bla bla bla...
Et la y 2/3 semaines elle a décidé de faire un break (qui a duré 1 semaine) parce qu'elle en avait marre des engueulades
Enfin.....après elle m'a dit qu'ils avaient fait une liste de chose à changer......Mais les êtres humains ne changent quasi jamais, donc bon, j'ai des gros doutes sur leur couple
Ahah ça me rappelle étrangement une situation
Mais je pense que dans ce genre de situation faudrait qu'ils pensent avant tout à stabiliser leur couple et ça ne peut pas se faire en 3 semaines (à mon avis)
Dans le pire des cas ils vont rêver un moment puis à la prochaine dispute ils vont descendre de leur nuage
FairyTime
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 13:26:36
Ahah ça me rappelle étrangement une situation
Ah ouais ?
Et ouais, ils feraient mieux de se stabiliser, parce que bon, pour moi déjà elle l'aime pas son mec, vu que pendant le break elle a été se tester en reparlant à son ex pour voir si elle avait toujours des sentiments pour lui ou pas....et pour moi à partir du moment ou t'as besoin de te tester...c'est que t'as déjà perdu le test Et puis, elle veut faire aucun effort pour lui ni rien...donc bon, je vois pas trop comment ça pourrait tenir du coup
Oui les disputes à répétition mais en y réfléchissant bien me semble que c'est inhérent aux relations humaines, parfois même ça peut consolider une relation mais bon leur histoire ça n'a pas l'air bien stable..
What. Son copain le sait ? Après faut voir si son copain a été reparler à son/ses exs aussi
Ouais, c'est obligatoire que tôt ou tard y ait des disputes, et parfois ça peut consolider la relation, mais quand c'est quasi toutes les semaines les disputes...V'la quoi
Et ça n'a pas l'air stable du tout vu tout ce qu'elle m'a raconté
Ouais elle l'a dit à son copain...son copain a pété un câble, et elle a juste dit "désolée", moi je lui ai dit "ouais...bon...ça serait bien quand même que tu lui dises un peu plus qu'un simple désolé, genre que tu lui expliques pourquoi t'as fait ça, que tu regrettes, que t'es vraiment désolé bla bla bla".
Elle a pas voulu le faire, mais le lendemain son mec lui remettait des coeurs et tout
C'es-à-dire que trop de dispute au bout d'un moment ça devient une relation de couple empoisonnée, où ça fait plus de mal qu'autre chose
"genre que tu lui expliques"
Yep, parce que si ils s'expliquent pas ça laisse des tensions, qui referont surface à un moment ou à un autre
Mais ils ont quel âge ?
Oh lequel ano ?
Bah la c'est à peu près ce qu'il se passe, sauf qu'elle ça la touche pas vu qu'elle est pas amoureuse...par contre son mec lui il douille sévère
Ouais...mais elle a pas voulu faire d'effort pour se faire pardonner, et elle m'avait sorti "de toute façon je sais qu'il me lâchera pas"...c'est pas trop le genre de truc que tu dis quand t'aimes la personne Au contraire, quand t'aimes quelqu'un, t'as peur qu'il finisse par te lâcher...mais pas elle
Après moi je sais qu'ils auraient du s'expliquer, mais bon ça aurait mené à rien vu qu'elle elle se voile la face et se dit amoureuse...alors que ça se voit clairement que non quoi
21 ans...C'est triste hein ?
Hmpf, t'aurais pu avoir ACNL
Mais profite !
Supa : Mais en même temps son mec a l'air un peu de passer un peu tout, fin leur relation est pas équilibrée je pense
"de toute façon je sais qu'il me lâchera pas"
La phrase qui veut TOUT dire, elle l'aime pas vraiment vraiment à mon avis (Ah j'avais pas lu la suite, au moins c'est sûr là)
Dans quelques jours rebelote dispute et leur voyage sera oublié je pense