CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 24592460246124622463246424652466246724682469  ... 3048»
Page suivanteFin
kusanagi-enton kusanagi-enton
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:49:52

Tu peux demander pendant qu'elle est pas ""normal"" aussi ça lui montrera qu'au moins même si tu la connais pas tu t'inquiète pour elle :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
15 mai 2015 à 20:52:54

Ouais, mais je considère qu'il y a un risque qu'elle m'envoie chier. :hap:

MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:58:36

Si tu raisonne comme ça arrête de lui parler au moins t'aura plus de risque vis a vis de ça :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
15 mai 2015 à 21:06:17

Oui oui ça va. :hap:

Bon, je reviens lundi. :hap:

SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 18:24:57

ET C'EST LE BINGO, le viking aime toujours son ex hahahahahaha, et il se prend souvent la tête avec la nouvelle et y a pas de communication..... :fier:

J'ai toujours putain de raison :fete:

MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:06:05

C'était couru d'avance , malgrès tout ce qu'il disais :hap:

MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 20:10:46

Bah ouais, et je lui avais dit, mais bon "non c'est de la déception", bah voila la déception lui manque...c'est triste :noel:

Et vu tout ce qu'il m'a raconté, oh bah oh, il a pas l'air du tout heureux avec sa nouvelle copine, et ça se passe mal, et de ce qu'il m'a raconté, elle a aucune qualité....alors que son ex elle si....... :rire:

Puis bon, la meuf lui fait pas confiance, y a 0 communication dans le couple,....et elle lui fait subir les mêmes choses que Cynthia faisait à son mec....ah ça c'est du beau couple comme je les aime :noel:

En plus l'ex de sa copine essaye de revenir, ça sent tellement le truc foireux :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:16:00

Bah ouais je te l'avais dis que c'était écrit, c'était limite dans les 10 commandement :hap:

mais bon :hap:

MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 20:20:17

Bah ouais, et je le savais :noel:

J'ai toujours dit qu'on payait pour ses conneries :noel: Il s'est mis en couple trop vite, avec une inconnue, alors qu'il aimait encore son ex.....et pour de mauvaises raisons....

Ça peut pas faire un bon couple ça :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:54:26

Bah ouais surtout qu'il est resté uniquement par égoisme, parce que son ex elle voulais pas de lui, a partir de la... M'enfin :hap:

y'a pas non plus mort d'homme il verra peut être un jour qu'il enchaîne les connerie :hap:

MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 21:02:09

Bah ouais, c'est ce que je lui ai dit, qu'il était allé avec par égoïsme, et voila :noel:

Non c'est clair, surtout que 95% des gens font cette erreur, mais vu ce qu'il m'a dit, je lui ai dit que ça se voyait que ça allait vraiment pas, et que si ça évoluait pas, il ferait mieux de la quitter. Il m'a dit qu'il verrait comment ça se passe, mais que ouais si ça change pas, bah fin de lh'istoire :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:11:32

Bah ouais carrément :hap:

après... Depuis le début il dis "on verra comment sa ce paasse" je veut dire vue comment elle a débutait l'histoire je pense qu'il est préférable de pas voir la fin personnellement :hap:
après si il est assez confiant pour pensé pouvoir faire un bon couple avec sa copine bah honnêtement c'est tout ce que je lui souhaite qu'ils arrivent à être heureux ensemble :hap:
seulement j'y crois pas :hap:

MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 21:16:45

Bof, au début il était sûr de ne plus avoir de sentiments LEL :noel:

Bah vu le procès qu'il m'a fait d'elle, ouais non j'y crois pas. Il lui reproche déjà 15 tonnes de trucs, et elle elle se comporte comme Cynthia avec lui... Donc bon :noel:

M'enfin après le couple de Cynthia va mieux apparemment, donc ça ira peut être mieux pour lui aussi :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:21:51

Etre sur de pas en avoir et ne pas en avoir c'est différent :hap:

après j'y crois pas autant de la même manière que j'y crois pas pour cynthia même si ça va mieux. Alors je dis pas je souhaite réellement qu'il sois heureux ensemble. Seulement... Vue leurs évolution je peux pas trop y croire personnellement :hap:

MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 21:25:09

Bah ouais, mais bon, je lui avais dit qu'il en avait toujours, il m'a pas cru :noel:

Bah j'y croyais pas trop non plus pour Cynthia, pourtant ça a l'air de marcher avec son mec maintenant donc bon :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:29:29

Je sais bien :hap:

C'est pas parce que ça marche que ça marchera c'est comme tout :hap:
avec ce que je sais moi je pense que d'ici 10 ans je pense qu'il seront plus ensemble :hap:

MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 21:30:58

C'est sûr que si tu vises aussi large, tu te mouilles pas trop :rire:

De toute façon Cynthia a fait un test Fb pour savoir quel était son type de mec parfait....j'ai vu ça j'ai rigolé :noel:

Puis elle a crée un 2ème ask, pour pas que son ex puisse poser des questions dessus, pour pas que son mec pète de câble.... :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:36:13

Bah je connais des gens ou je peux visais aussi large et je sais qu'il seront toujours ensemble :hap:
je me dis que 5 pige c'est toujours possible qu'il soi ensemble vue que ça fera pas assez longtemps qu'ils ce côtoie alors qu'en revanche 10 pige (ou au delà 6) bah je les vois mal ensemble :hap:
c'est que ma vision des événement après :hap:

c'est un test facebook ça vaut ce que ça vaut après :hap:

M'ok :hap:

MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 21:41:07

Ouais enfin quand t'es en couple avec quelqu'un que t'aimes, t'as pas besoin de faire..;ce genre de tests quoi, ça me parait logique :noel:

M'enfin, je verrais comment ça se passe mais bon :noel:

MP
Niveau 24
16 mai 2015 à 21:41:57

En tout cas, depuis qu'elle va mieux avec son gars, elle est plus ouverte avec moi aussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment