Ouais bah putain c'est triste
Enfin autant ne pas se déplacer quoi
C'est surtout triste pour son mec comme sa veut dire que malgré qu'il soit avec elle, la meuf se fait chier
Bah ouais, bah quand elle était une semaine avec lui et que je lui ai dit que je trouvais qu'elle se faisait chier, elle m'a dit "bah pas plus que d'habitude x) "
Donc...que son copain soit la ou pas au final ça change rien
C'est vraiment un couple foireux sa, ta raison quand tu dis que sa va pas durer longtemps, quand je vois des couples de ce genre, je me dis que c'est bien le faite que e gère bien la solitude
Bah la ça fait genre 9 mois qu'elle est avec son gars elle Y a 2 mois elle me parlait de son couple elle me disait qu'elle arrêtait pas de s'engueuler avec son mec, y a 2 semaines elle a breaké avec lui à cause des engueulades parce que ça la saoulait....pourtant elle s'est remise avec et ils font des "efforts"
Mais ouais, vaut mieux bien savoir gérer la solitude
SupaBejitada Je me demandes bien qu'on bien de temps, ils vont tenir, ils ce font plus souffrir qu'autre chose.
Et merde je viens de péter l'écran de mon phone.
Bah honnêtement, ça m'étonne que ça ait déjà tenu 9 mois vu qu'à la base son mec elle l'a pour oublier son ex
Mais, elle elle a pas l'air de souffrir...son gars par contre, ouais lui il souffre
Comment t'as fait ?
Sa doit être dur pour le mec, pour le phone on va dire qu'une chute inopinée est arrivée
Bah surtout que y a 2 mois, elle lui avait dit "Tu sais je suis contente qu'on se voit que dans 2 semaines, comme ça peut être que tu me manqueras...." et...il lui avait répondu "arrête tu vas me faire pleurer...."
Putain j'étais plié
Mais merde j'espère pas vivre sa, j'ai explosé sérieux, c'est quoi ce couple, y a que sa maintenant ces dommage mais faut plus qu'ils sortent ensemble c'est quand même grave à ce niveau la.
Bon a+ je vais manger
Personne ne devrait vivre ça
Un couple de merde, crée pour les mauvaises raisons, pour "oublier" quelqu'un d'autre, sans doute la pire raison possible
Et ouais, c'est grave mais bon, les gens veulent pas rester seuls apparemment
Bon app
Re
Maintenant ce sont mes écouteurs qui sont cassé, on dirait bien que l'approche de la rentrée mais pas favorable
Quelqu'un a besoin d'aide avec une fille ?
Coucou
Le 01 mai 2015 à 15:54:34 Max-Hunter a écrit :
Re
Maintenant ce sont mes écouteurs qui sont cassé, on dirait bien que l'approche de la rentrée mais pas favorableQuelqu'un a besoin d'aide avec une fille ?
Faut croire que personne n'a besoin d'aide
Dark --> Yo
C'est mort ici, c'pas les vacances pourtant ?
Ça dépend pour qui
Hello
Le 01 mai 2015 à 17:46:35 FairyTime a écrit :
Hello
Yo
Holla
http://40.media.tumblr.com/00c9c9e7d50ce94069f480e50d017f0d/tumblr_nnfd0ilJOv1tm1x8po1_500.jpg