CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 24392440244124422443244424452446244724482449  ... 3048»
Page suivanteFin
SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 19:27:11

Sinon, quoi de neuf à raconter ? :noel:

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:33:37

Pas grand chose, j'ai mon stage et j'me suis remis à mh4

MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 19:34:27

Ah ok, bah c'est cool ça :noel:

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:34:56

et toi?

MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 19:36:15

Hier j'ai bien parlé avec Cynthia et j'ai eu mon partiel d'anglais aujourd'hui...même si ça m'est useless :noel:

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:37:00

Meuh non ça te sera pas useless
vous avez parlé de quoi?

MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 19:40:26

Si puisque j'aurais quand même pas mon année :noel: Et que l'année prochaine je sais pas quoi faire du coup :noel:

De sa semaine avec son gars, ou je lui ai dit que je la voyais beaucoup sur FBn du coup je lui ai demandé si elle s'ennuyait pour aller autant sur FB, elle m'a sorti "Pas plus que d'habitude x)"....Donc c'est cool, elle se fait autant chier seule...qu'avec son mec :hap:

Et on a parlé de mon statut sur les couples, elle m'a demandé si ça la visait :noel:
Je lui ai dit que non, vu que je connaissais pas les raisons qui l'ont poussé à se mettre en couple, mais que vu le portrait qu'elle m'avait fait de son couple, j'en avais pas une bonne image, mais que vu qu'elle m'a dit que ça allait mieux, c'était tant mieux pour elle :noel:

Elle m'a répondu "oui, on s'est pas engueulé de la semaine"........Du coup........................................... :noel:

Et je lui ai parlé de ses chats :noel:

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:43:39

Le 30 avril 2015 à 19:40:26 SupaBejitada a écrit :
Si puisque j'aurais quand même pas mon année :noel: Et que l'année prochaine je sais pas quoi faire du coup :noel:

C kk

De sa semaine avec son gars, ou je lui ai dit que je la voyais beaucoup sur FBn du coup je lui ai demandé si elle s'ennuyait pour aller autant sur FB, elle m'a sorti "Pas plus que d'habitude x)"....Donc c'est cool, elle se fait autant chier seule...qu'avec son mec :hap:

... nice...

Et on a parlé de mon statut sur les couples, elle m'a demandé si ça la visait :noel:
Je lui ai dit que non, vu que je connaissais pas les raisons qui l'ont poussé à se mettre en couple, mais que vu le portrait qu'elle m'avait fait de son couple, j'en avais pas une bonne image, mais que vu qu'elle m'a dit que ça allait mieux, c'était tant mieux pour elle :noel:

J'y ai pensé quand je l'ai vu, ce statut, j'ai pensé "wait, mais il a Cynthia dans ses amis, elle va pas se sentir visée?"
m'bon, au moins c'pas parti en couille, c'est cool

Elle m'a répondu "oui, on s'est pas engueulé de la semaine"........Du coup........................................... :noel:

Woah https://www.noelshack.com/2015-18-1430415809-tumblr-inline-mqbm7saikr1qz4rgp.jpg

Et je lui ai parlé de ses chats :noel:

nice

MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 19:54:06

"C kk" Un peu ouais :noel:

"... nice..." Tu trouves aussi ? :noel:

"J'y ai pensé quand je l'ai vu, ce statut, j'ai pensé "wait, mais il a Cynthia dans ses amis, elle va pas se sentir visée?"
m'bon, au moins c'pas parti en couille, c'est cool" Au pire elle m'appréciera moins...ce qui devrait pas être possible vu qu'elle doit pas m'apprécier :noel:

"Woah " Ce sarcasme...j'aime :noel: Non sérieux, elle est contente parce qu'ils se sont pas engueulés pendant 1 semaine...Putain sérieux quoi, c'est grave :noel:

katk katk
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:55:12

wesh :(

MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 19:56:00

4k --> Yo :noel:

Max-Hunter Max-Hunter
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:58:52

Yop :noel:

MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 20:00:32

Hunter --> Yo :noel:

katk katk
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:02:56

C'est quoi ce topic en fait ? on raconte nous histoire de q ? :noel:

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:03:15

Le 30 avril 2015 à 19:54:06 SupaBejitada a écrit :
"J'y ai pensé quand je l'ai vu, ce statut, j'ai pensé "wait, mais il a Cynthia dans ses amis, elle va pas se sentir visée?"
m'bon, au moins c'pas parti en couille, c'est cool" Au pire elle m'appréciera moins...ce qui devrait pas être possible vu qu'elle doit pas m'apprécier :noel:

Shh, au pire demande lui

"Woah " Ce sarcasme...j'aime :noel: Non sérieux, elle est contente parce qu'ils se sont pas engueulés pendant 1 semaine...Putain sérieux quoi, c'est grave :noel:

C'est assez triste, ouai...
Se réjouir d'un truc aussi "banal", normal, naturel, ça donne un peu l'impression d'être dans un état de misère
c'est comme si je disais : "je suis content, j'ai mangé hier"
ne pas s'engueuler dans un couple, ça devrait être aussi normal que de pouvoir manger à sa faim, et malgré ça elle s'en réjouit...
ça c'est dit
Ensuite, se réjouir de ne pas être dans une situation désagréable, ça montre que la situation, en soi, est pas agréable de base
c'est pas normal de se réjouir de pas s'être engueulé, d'un côté c'est bien d'être positif, mais ça veut dire que s'engueuler c'est devenu normal, c'est devenu le quotidien auquel on s'est habitué
elle s'est habitué à un quotidien de merde, et se retrouve à se réjouir d'un truc aussi banal
c'est comme si, à force de vivre tout le temps en dessous de zéro, quand elle est à zéro, elle est contente, et c'est pas une situation normale

Le 30 avril 2015 à 19:55:12 KatK a écrit :
wesh :(

Yo

Max-Hunter Max-Hunter
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:03:32

ça va ?
Ton ami est contente parce qu'elle c'est pas engueuler de la semaine avec son mec :question:
En 4 ans j'ai pas eu, une seul dispute avec mon ex :noel:

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:05:21

Le 30 avril 2015 à 20:02:56 KatK a écrit :

Pas vraiment, il est un peu multi fonction, si tu veux parler Q, on parle Q, mais en soi c'est un peu tout et n'importe quoi

Le 30 avril 2015 à 19:58:52 Max-Hunter a écrit :
Yop :noel:

Hello

Max-Hunter Max-Hunter
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:07:29

The_Redneck a pas tord c'est plutôt triste d'arriver à un point ou on se rejouit de quelque chose d'aussi banal.

Message édité le 30 avril 2015 à 20:07:54 par Max-Hunter
MP
Niveau 24
30 avril 2015 à 20:10:32

Le 30 avril 2015 à 20:02:56 KatK a écrit :

Surtout d'amour en fait :noel:

"Shh, au pire demande lui" Rofl non, je vais pas lui demander ça :rire:

"C'est assez triste, ouai...
Se réjouir d'un truc aussi "banal", normal, naturel, ça donne un peu l'impression d'être dans un état de misère
c'est comme si je disais : "je suis content, j'ai mangé hier"
ne pas s'engueuler dans un couple, ça devrait être aussi normal que de pouvoir manger à sa faim, et malgré ça elle s'en réjouit...
ça c'est dit
Ensuite, se réjouir de ne pas être dans une situation désagréable, ça montre que la situation, en soi, est pas agréable de base
c'est pas normal de se réjouir de pas s'être engueulé, d'un côté c'est bien d'être positif, mais ça veut dire que s'engueuler c'est devenu normal, c'est devenu le quotidien auquel on s'est habitué
elle s'est habitué à un quotidien de merde, et se retrouve à se réjouir d'un truc aussi banal
c'est comme si, à force de vivre tout le temps en dessous de zéro, quand elle est à zéro, elle est contente, et c'est pas une situation normale"

Exact, je pense pareil; M'enfin en même temps quand je l'ai connue y a 2 mois elle se plaignait des engueulades, et y a 2 semaines elle a breaké avec son gars à cause des engueulades, elle en avait marre...la ils se sont redonnés une chance...Mais j'ai des doutes sur le fait que ça tienne leur bonnes résolutions :noel: Déjà que pendant ces 2 mois, ils ont pas arrêté de s'engueuler justement alors bon :hap:

Le 30 avril 2015 à 20:03:32 Max-Hunter a écrit :
ça va ?
Ton ami est contente parce qu'elle c'est pas engueuler de la semaine avec son mec :question:
En 4 ans j'ai pas eu, une seul dispute avec mon ex :noel:

Ouais, c'est triste justement, c'est hard de se réjouir de pas s'être engueulé de la semaine :noel:

The_Redneck The_Redneck
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:28:50

Mouai, c'malsain, dans tout les cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment