Le 30 avril 2015 à 18:11:49 kusanagi-enton a écrit :
Tu vois ça c'est le début d'une mauvaise blague
...Putain....
Le 30 avril 2015 à 18:13:17 PLASTlCNEESAN a écrit :
topic à puceaux
Ah, t'as dû te sentir obligé de poster, du coup
Le 30 avril 2015 à 18:13:21 SupaBejitada a écrit :
Tu vois ça c'est le début d'une mauvaise blague...Putain....
?
Le 30 avril 2015 à 18:15:49 kusanagi-enton a écrit :
Le 30 avril 2015 à 18:13:21 SupaBejitada a écrit :
Tu vois ça c'est le début d'une mauvaise blague...Putain....
?
Bah juste après il a fait sa blague à 2 balles du coup
Tu déconnes ou quoi, ma blague elle roxxait
elle était improvisée et elle tenait quand même la route
je devrais postuler comme clown pour animaux domestiques
Le 30 avril 2015 à 18:20:10 The_Redneck a écrit :
Tu déconnes ou quoi, ma blague elle roxxait
elle était improvisée et elle tenait quand même la route
je devrais postuler comme clown pour animaux domestiques
Très certainement
Sa existe déjà sa s’appelle "S.P.A"
https://www.threadless.com/designs/chaos-rains
What Antoine ?
Si tu quittes l'école, apprends l'anglais, ça te servira
Le truc c'est que j'ai pas de vocabulaire d'anglais, parce que je le retiens pas surtout
Sinon bien JVC avec son """""""""""""dossier"""""""""""""" sur les 2 premiers Black Ops ?
Le 30 avril 2015 à 18:45:32 SupaBejitada a écrit :
Le truc c'est que j'ai pas de vocabulaire d'anglais, parce que je le retiens pas surtout
Regarde des stream, des youtubeurs, des jeux en vo sous titré, osef, ça va finir par rentrer, au bout d'un moment le vocabulaire, que tu le connaisses ou non, ça devient un automatisme
Sinon bien JVC avec son """""""""""""dossier"""""""""""""" sur les 2 premiers Black Ops ?
C'est quoi l'utilité de ce truc? C'est même pas un dossier tout court, tu peux pas assimiler ça à un dossier, c'est honteux, putain...
bordel, quoi, j'ai même pas encore cliqué sur leurs liens de merde :
"Un mode Campagne qui se démarque"
"Un mode Campagne unique"
En plus d'être une blague, le truc (parce que, non, j'appellerais pas ça un dossier) est à l'effigie de la série : redondante et stagnante
les deux parties sont exactement les mêmes, je veux même pas savoir ce qu'ils ont pu mettre dedans, parce qu'ils ont dû se creuser la tête à chercher deux formulations différentes pour dire exactement la même chose
c'est assez ridicule
"Regarde des stream, des youtubeurs, des jeux en vo sous titré, osef, ça va finir par rentrer, au bout d'un moment le vocabulaire, que tu le connaisses ou non, ça devient un automatisme"
Et pourtant......malgré tout ça je retiens rien
Et ouais, c'est pas un dossier, déjà un truc sur 2 jeux, j'appelle pas ça un dossier
Puis bon, y a déjà eu un vrai dossier Cod avec TOUS les cod, et la ouais ok, normal, c'est quand même une licence importante
Mais la c'est rien du tout
C'est affligeant
M'enfin c'est un forumeur qui a fait ce dossier, mais je pige pas pourquoi ils le foutent sur JVC en fait... à part faire du fric
Y a pas vraiment d'autre explication, puisqu'en plus de se faire du fric, c'est même pas eux qui font le dossier, alors bon, à partir de là, c'est pas compliqué de cerner le petit jeu de jv.c
J'avoue, m'enfin paye la réputation qu'ils se font avec un """""""""""""""""""""""""dossier"""""""""""""""""""""""""" de ce genre
Déjà que c'était pas fameux avant
C'est clair
bah, d'ailleurs, voilà un peu l'archétype de la communauté vis-à-vis de jv.c : https://www.jeuxvideo.com/patates_au_lard/commentaire/lien/9856433
Pas mal, simple, mais pas mal
C'est vrai