Le 04 mai 2015 à 18:21:28 alexwizz a écrit :
Salut les gars, je suis nouveau ici, vous professionnel de l'amour pourriez vous m'aider ?
L'autre fois j'attendais un covoiturage devant mon lycée et j'ai abordé une fille plutôt mignonne, le courrant est super bien passé elle était super gentil on s'est fait la bise en partant, et elle m'a ajouté sur Facebook.
Maintenant j'aimerai bien l'approcher un peu plus (sortir avec elle quoi) elle est dans le même lycée que moi.
merci à ceux qui voudrons bien me conseiller des sorte de technique d'approche et de conversation (problème c'est quelle est souvent avec ses copines)
bonne soirée !
Bejita va te sortir son petit tuto dont j'ai perdu le lien
Le 04 mai 2015 à 20:17:27 spidey1 a écrit :
Moi je suis attiré par une fille de mon lycée mais je l'ai dis à tous mes potes et maintenant toute l'école est au courant, elle y'compris. Sa meilleure amie qui est dans ma classe m'a dit d'aller lui parler mais je sais pas si j'ai encore mes chances.
Bah en soi si elle est pas venue le faire elle même en l'apprenant c'est probablement que ça lui importe pas suffisamment... La prochaine fois évite de le dire à tout le monde, ce genre d'histoire ça part vite en couille si t'es entouré de gens puérils
Bim le
BIIIM
PAS AVEC LES ENFANTS, C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ
wesh les bitches bien?
Alors, le numéro ?
Le 07 mai 2015 à 15:19:05 SupaBejitada a écrit :
Alors, le numéro ?
Je suis encore en vacances.
C'est c'qu'on dit
Non mais c'est vrai, je reprends lundi.
Putain c'est mort ici.
T'as remarqué aussi