Je sais Manu
Si y'a un truc que je controle pas c'est mes pulsions
Red, se check comment ?
Merci Ano
Ouais bah génial, t'arrives pas contrôler tes pulsions...du coup tu vas être père
Bah elle peut trouver des tests de grossesse en pharmacie, ou bien si elle voit un gynéco elle peut lui demander
Test de grossesse c'est pas direct apres si ?
Manu, pas forcément, des fois y'en a qui galere et qui ont jamais rien..
Puis j'ai pas balancer dedans quoi, j'me suis retirer
Edit : Apparemment sur internet la fertilité d'un homme serait amoindrie par l'absorption de grande quantité d'alcool , de tabac, de drogue etc...
Sachant que les deux dernieres semaines j'ai consommé les 3 en quantité assez énormes ca me rassure un peu mais bon ...
Edit 2 : Abusez pas "Pere" tout de suite, au pire y'a l'avortement, mais ca crains quoi ...
"Manu, pas forcément, des fois y'en a qui galere et qui ont jamais rien..
Puis j'ai pas balancer dedans quoi, j'me suis retirer "
"Abusez pas "Pere" tout de suite, au pire y'a l'avortement, mais ca crains quoi .."
Ouais mais c'est nettement plus marrant de te voir flipper, même si y a quasi aucune chance que t'ait un gosse
Je flippe pas mais ca fait grave chié, je sais que je serais pas père mais quand même si elle est enceinte ca crains blindé paye ma réputation après
Puis sérieux, y'a encore des meufs qui prennent pas la pilule ? Ca m'étais jamais arrivé..
Je pense que si jamais elle est enceinte...ta réputation ça sera le dernier de tes soucis
Pourquoi ? Mes parents ? Ils s'en branlent complet tant qu'elle se fait avorter
J'vois pas ce que je pourrais avoir d'autre, un avortement c'est prix en charge par la mutuelle ca coute 0, puis meme si ça coutait c'est pas un soucis
J'aurais quoi comme trucs tu penses ?
Le 17 avril 2015 à 14:36:01 MicroBlaze a écrit :
Test de grossesse c'est pas direct apres si ?Manu, pas forcément, des fois y'en a qui galere et qui ont jamais rien..
Puis j'ai pas balancer dedans quoi, j'me suis retirerEdit : Apparemment sur internet la fertilité d'un homme serait amoindrie par l'absorption de grande quantité d'alcool , de tabac, de drogue etc...
Sachant que les deux dernieres semaines j'ai consommé les 3 en quantité assez énormes ca me rassure un peu mais bon ...Edit 2 : Abusez pas "Pere" tout de suite, au pire y'a l'avortement, mais ca crains quoi ...
C'est pas des facteurs assez influants, si tu "tire dans les cages" t'es sûr de marquer un but
Si t'as tiré à l'extérieur, elle va pas tomber enceinte par le nombril, je te rassure
et, non, c'est pas direct après, ça réagit aux hormones, donc il faut un peu de temps avant que le corps commence à réagir à la grossesse
Le 17 avril 2015 à 14:44:57 MicroBlaze a écrit :
Pourquoi ? Mes parents ? Ils s'en branlent complet tant qu'elle se fait avorter
J'vois pas ce que je pourrais avoir d'autre, un avortement c'est prix en charge par la mutuelle ca coute 0, puis meme si ça coutait c'est pas un soucis
J'aurais quoi comme trucs tu penses ?
Bah toi tu voudras avorter....mais elle ?
T'inquiète Manu , elle voudra aussi , ça c'est pas le soucis, le seul probleme qu'il pourrait y avoir c'est que ces parents a elle l'a fasse chié elle quoi
Red bah je sais pas exactement mais j'ai pas tiré a fond dans les cages dans tout les coups au pire la ligne devant l'but et encore j'pense pas
Fin j'verrais j'vais analyser son comportement sur base des symptomes et j'ferais gaffe
P'tin ca crains j'suis beaucoup trop con
MicroBlaze
MP
Citer Blacklister Alerte 17 avril 2015 à 14:51:27
T'inquiète Manu , elle voudra aussi , ça c'est pas le soucis, le seul probleme qu'il pourrait y avoir c'est que ces parents a elle l'a fasse chié elle quoi
Ouais enfin dire qu'on va le faire et qu'on veut le faire c'est une chose...mais tuer un être humain, est ce qu'elle y arrivera ?
" j'suis beaucoup trop con "
Bah, la ouais, je pense que personne dira le contraire pour le coup La prochaine fois tu te protégeras
Le 17 avril 2015 à 14:51:27 MicroBlaze a écrit :
T'inquiète Manu , elle voudra aussi , ça c'est pas le soucis, le seul probleme qu'il pourrait y avoir c'est que ces parents a elle l'a fasse chié elle quoiRed bah je sais pas exactement mais j'ai pas tiré a fond dans les cages dans tout les coups au pire la ligne devant l'but et encore j'pense pas
Fin j'verrais j'vais analyser son comportement sur base des symptomes et j'ferais gaffeP'tin ca crains j'suis beaucoup trop con
Puisse cela te servir à l'avenir jeune padawan
C'est pas encore un être humain c'est qu'un amat de cellule a ce stade
Ouais t'inquiète Red aha, je demanderais si elle prend la pillule AVANT la prochaine fois
Un être humain c'est qu'un amas de cellules qu'il soit jeune, adulte ou entrain de crever j'ai envie de te dire
Elle le fera, je serais convaincant si il faut
Mais anyway j'ai check internet a mon age avec une fille de mon age c'est genre 20% de chance si j'ai tout balancer et que je suis "sain" donc ca devrait aller (On se rassure comme on peut)
Ok
Le 17 avril 2015 à 14:57:58 SupaBejitada a écrit :
Un être humain c'est qu'un amas de cellules qu'il soit jeune, adulte ou entrain de crever j'ai envie de te dire
On est tous des tas de viandes
Vous m'avez compris ca a pas encore la "forme" d'un humain quoi
Rula --> Exact
Micro --> Bah au pire, t'auras qu'à leur demander à ce qu'ils te foutent l'embryon dans les mains...voir quel effet ça te fait