Je plus soie Bejita
C-18
Chichi
La copine de Krilin avec les cheveux bleus
Pan..
/!\Alerte pédophile/!\
Oh, shit..
On dirait des enfants, c'est marrant
Le 16 avril 2015 à 22:39:57 [Kami-san] a écrit :
Pan..
/!\Alerte pédophile/!\Oh, shit..
Elle a 15 ans... pédo va
Antoine --> What ?
Le 16 avril 2015 à 22:40:49 SupaBejitada a écrit :
Pan..
Elle a 15 ans... pédo va
Antoine --> What ?
Chai pas, vous étiez en train de débattre de qui était la meilleure, c'était marrant
Le 16 avril 2015 à 22:42:33 anofire a écrit :
La copine de Krilin avec les cheveux bleusCest LUNCH
Non pas du tout C'est la meuf complètement conne avec qui Krillin veut se marier...mais elle le lâche pour un mec BG et riche
Antoine --> Bah y a même pas débat en fait.... Bulma > All
Le 16 avril 2015 à 22:40:49 SupaBejitada a écrit :
Pan..
Elle a 15 ans... pédo va
Antoine --> What ?
Genre 15 ans ? Mais alors, c'est parfait !
Ano --> Parce que dans Kai y a pas ce passage C'est au moment ou t'as Garlic Junior qui vient sur Terre pour se venger, après l'arc Freezer, mais c'est un filler
Kami --> Bah ouais c'est une ado normalement. Elle a 5 ans à la fin de DBZ, Gt ça se passe 10 ans après; donc ça fait bien 15-16 ans
Normalement le passage avec la copine de Krillin non c'est pas dans le manga
Sérieux ?
Ah ok
T'as loupé quelque chose alors
Parce que putain DBZ c'est épique
Bof si t'enlèves les fillers ça passe tranquille Même si dans la saga Buu tout est cool même les fillers
Bonjour
Bouh
Putain il est tôt sa race
'tin les mecs, j'ai trop peur
Hier j'l'ai fait avec ma meuf actuelle , j'me suis retiré avant (tout juste mais avant) mais je flippe trop elle prend pas la pillule et j'ai rien mit
C caca
le seul moyen de t'enlever le moindre doute c'est qu'elle se check, en fin de compte, je vois pas vraiment de solution. Attendre que ça passe en espérant qu'elle manifeste aucun symptôme ça risque d'être super stressant, donc autant raccourcir le processus, non?
(Mais bon, je doute que ce que tu me décrive soit suffisant pour mettre une femme enceinte)
Le 17 avril 2015 à 11:59:19 MicroBlaze a écrit :
'tin les mecs, j'ai trop peur
Hier j'l'ai fait avec ma meuf actuelle , j'me suis retiré avant (tout juste mais avant) mais je flippe trop elle prend pas la pillule et j'ai rien mit
....Putain t'es un génie
Un jour va falloir me dire comment vous faîtes quand vous réfléchissez parce que la...