Me, mais elle commence à se faire vieille
"Y'a pas vraiment grand chose d'autre à faire" Bah voila c'est ça, je vais juste attendre, lui parler tranquillement, l'aider quand ça ira pas...faire ce que je fais d'habitude quoi En tout cas même si elle casse avec son gars, je vais pas me jeter sur elle comme un daleux en à peine 1 ou 2 semaines, déjà que je me ferais prendre pour un bouche trou en plus
"Je peux pas vraiment ouvrir ma gueule là dessus" T'en fais pas, j'ai répété les mêmes erreurs aussi pendant plusieurs années hein C'est normal, les personnalités ont du mal à changer c'est ce qui fait qu'on est unique, c'est dur de changer une personnalité
Firestorm --> Perso j'en ai une
Passe ton CA
4270 - 2696 - 6708 mon CA
Mais vous jouez aux quels jeux ?
Pokémon X en ce moment
je vais me prendre mk7 et ssb et toi?
Pokemon Saphir & ACNL en ce moment.
Pour SSB je le voulais aussi, il a l'air pas mal !
Yep mais la version Wii U est mieux
Je t'ajoute plus tard
Code Ami : 2423 - 5361 - 2917.
Pseudo IG : Tariq.
Le 16 avril 2015 à 16:54:05 SupaBejitada a écrit :
"Y'a pas vraiment grand chose d'autre à faire" Bah voila c'est ça, je vais juste attendre, lui parler tranquillement, l'aider quand ça ira pas...faire ce que je fais d'habitude quoi En tout cas même si elle casse avec son gars, je vais pas me jeter sur elle comme un daleux en à peine 1 ou 2 semaines, déjà que je me ferais prendre pour un bouche trou en plus
C'est clair, 'puis c'est un coup à ruiner tout ce que t'aura fait auparavant
"Je peux pas vraiment ouvrir ma gueule là dessus" T'en fais pas, j'ai répété les mêmes erreurs aussi pendant plusieurs années hein C'est normal, les personnalités ont du mal à changer c'est ce qui fait qu'on est unique, c'est dur de changer une personnalité
Je suis loin d'être unique, mais bon, en soi on devrait apprendre de ses erreurs au lieu de les recommencer
oh au fait, je crois sérieusement que ma mère est maniaco-dépressive
D'acc, je t'ai ajouté
Quand on aime on ne compte pas
Surtout quand on en a deux avec celle de ma demi-soeur héhé
Pas de prob'
On peut faire des échanges de X à Saphir alpha?
Ya pas une appli pour pouvoir vocal avec ses potes?
Pour les échanges je sais pas du tout mais par contre pour le micro 3DS si y'a une option pour l'activer en ligne
Yep on peut faire des échanges j'ai cherché sur Pokébip.
De quelle façon?
"C'est clair, 'puis c'est un coup à ruiner tout ce que t'aura fait auparavant" Bah ouais voila, puis bon être pris pour un bouche trou......non merci quoi
"Je suis loin d'être unique, mais bon, en soi on devrait apprendre de ses erreurs au lieu de les recommencer
oh au fait, je crois sérieusement que ma mère est maniaco-dépressive"
T'es unique, mais ouais on devrait apprendre de nos erreurs...et on finit par apprendre...mais seulement de certaines, pas de toutes
Ah ouais ? Elle passe de stade d'euphorie à la dépression ?
Dois-je changer mon avatar
Ça le propose automatiquement au début d'un combat en ligne, au moment de choisir les pokemons ou juste avant je crois
Oh je peux te trouver des avatars si tu veux, juste avec un thème ?
Ouais un truc sombre, un peu comme le tien, ou alors une fille dans un endroit genre plage ou truc du genre.
Et un fond, parce que depuis Respawn je sais pas comment en trouver.
Le 16 avril 2015 à 17:06:56 SupaBejitada a écrit :
"C'est clair, 'puis c'est un coup à ruiner tout ce que t'aura fait auparavant" Bah ouais voila, puis bon être pris pour un bouche trou......non merci quoi
Je connais pas grand monde, même personne, en fait, qui voudrait de ça, en fait
"Je suis loin d'être unique, mais bon, en soi on devrait apprendre de ses erreurs au lieu de les recommencer
oh au fait, je crois sérieusement que ma mère est maniaco-dépressive"
T'es unique, mais ouais on devrait apprendre de nos erreurs...et on finit par apprendre...mais seulement de certaines, pas de toutes
Merde
Ah ouais ? Elle passe de stade d'euphorie à la dépression ?
Pas vraiment, mais tout à l'heure elle m'a encore fait chier, et elle a eu 2 espèces de phases qui me rappellent franchement ce que tu me décrivais
d'abords elle était impossible à raisonner, elle avait tout le temps raison, quoi que je dise, elle était incapable de se remettre en question, même quand elle parlait de sujets dont elle avait aucune idée (genre, combien d'heures je dors)
et à la fin, elle était à la limite des larmes, et ses propos étaient différents, comme si elle s'apitoyait (genre "que toi tu me rejettes ..." etc...) et à la fin elle a tenté un truc qui ressemblait à une manière de s'excuser, sans forcément le dire clairement, comme si elle se rendait compte qu'elle m'avait fait du mal et qu'elle regrettais.
Le 16 avril 2015 à 17:09:42 -Firestorm a écrit :
Dois-je changer mon avatar
Non non, il est très bien
+ t'es à 999 messages
J'avais crée un topic d'aide aux avatars en plus y'a quelques jours
Du coup un mélange des deux ?
En fond je trouve que c'est à décider une fois que tu as choisi ton avatar, pour que ça soit plus assorti
"Je connais pas grand monde, même personne, en fait, qui voudrait de ça, en fait" En effet, pourtant beaucoup le sont
...Hum....C'est peut être pas la maniaco dépression, c'est un peu trop "rapide", si genre pendant plusieurs jours elle a le comportement A et qu'après pendant plusieurs jours elle a le comportement B, et ainsi de suite, c'est la maniaco-dépression. (même si le coup du "j'ai raison c'tout" ça fait très phase maniaque, et les larmes et les regrets très "dépression").
Mais ça peut être aussi des troubles cyclothymiques, et y a une autre catégorie encore mais j'ai oublié le nom
Donc c'est pas forcément la bipolarité, mais ça en a des symptômes ouais