"AH LE CON" Ouais on est d'accord hein ?
M'enfin sa meuf a l'air aussi stable que lui émotionnellement parlant...donc tout va bien...
"C'est un peu l'image que j'ai aussi, j'aurai rajouté aussi un "comme ça on baisera encore mieux"" Bien vu le rajout Ouais ça fait vraiment le mec qui pense qu'à ça quoi
"Awéé... y a du level..." Eh ouais M'enfin elle c'était vraiment de l'irrespect à ce niveau la...Y a des meufs juste qui pensent tomber amoureuse...d'un qu'un mec leur donne un peu d'attention.... Genre le mec t'en avais jamais entendu parler avant...puis au bout de 3 semaines/1 mois..."ah en fait je l'aime trop"...puis allez...plusieurs mois après "ah ouais en fait non je l'aimais pas"
Top kek
je viens d'apprendre que le bouton d'or est hautement toxique
je cite : "l'ingestion par un humain peut résulter en une mort douloureuse résultant d'une intoxication du système nerveux et des organes"
Nice
j'en ai plein dans ma maison de campagne
je sais comment je pourrais me buter si je suis bloqué dans ma maison paumée
Le 18 avril 2015 à 23:05:27 The_Redneck a écrit :
Top kek
je viens d'apprendre que le bouton d'or est hautement toxique
je cite : "l'ingestion par un humain peut résulter en une mort douloureuse résultant d'une intoxication du système nerveux et des organes"
Nice
j'en ai plein dans ma maison de campagne
je sais comment je pourrais me buter si je suis bloqué dans ma maison paumée
....Plaisante pas avec ça s'teu plait
Pendant ce temps, je tombe sur ça sur tumblr : "And now you're just a stranger with all my secrets."
Le 18 avril 2015 à 23:14:20 The_Redneck a écrit :
Pendant ce temps, je tombe sur ça sur tumblr : "And now you're just a stranger with all my secrets."
....Rofl pas de bol
"Je pense que c'est à moitié conscient, y a une part de..."fierté" sans que ce soit de la fierté en soi, mais une part qui veut pas admettre que ce soit faux et qui veut se convaincre du contraire" Peut être, c'est bien possible, un truc qui leur fait dire "non c'est pas une connerie", parce qu'assumer une connerie c'est dur
Bah ouais, c'est totalement obvious qu'elle kiffe encore son ex et qu'elle s'en tape de son gars...Je veux dire...parce que son ex lui écrivait sur son ask...elle a décidé de supprimer son ask...par respect pour son copain de maintenant...
Alors que suiffisait juste de pas répondre à son ex...mais faut croire qu'utiliser les solutions simples c'est pas assez worth it...donc on prend les méthodes bien compliquées pour pas grand chose...c'est plus badass de se compliquer la vie
Le 18 avril 2015 à 23:25:27 SupaBejitada a écrit :
"Je pense que c'est à moitié conscient, y a une part de..."fierté" sans que ce soit de la fierté en soi, mais une part qui veut pas admettre que ce soit faux et qui veut se convaincre du contraire" Peut être, c'est bien possible, un truc qui leur fait dire "non c'est pas une connerie", parce qu'assumer une connerie c'est dur
Ouai, voilà
Bah ouais, c'est totalement obvious qu'elle kiffe encore son ex et qu'elle s'en tape de son gars...Je veux dire...parce que son ex lui écrivait sur son ask...elle a décidé de supprimer son ask...par respect pour son copain de maintenant...
Alors que suiffisait juste de pas répondre à son ex...mais faut croire qu'utiliser les solutions simples c'est pas assez worth it...donc on prend les méthodes bien compliquées pour pas grand chose...c'est plus badass de se compliquer la vie
Après... j'ai pas assez d'éléments pour l'affirmer, mais effacer son ask c'était aussi une manière de s'éloigner de son ex, en soi, ça supprime un lien entre les deux
après, est-ce qu'elle l'a fait avec cette intention, je sais pas, surtout vu l'excuse qu'elle a sortie...
omg
https://41.media.tumblr.com/ba0a3a97d8d851a17f411adb9915fc1a/tumblr_nk6mf53IO71uooe8lo1_1280.jpg
want
Je comprends ouais
Bah voila, l'excuse sortie elle pue. Donc ouais la elle est lucide, elle a bloqué son ex sur FB etc...Mais bon...son ex il la harcelait pas non plus...donc....je veux dire...au pire si il venait lui parler...elle avait juste à pas répondre non plus.... si elle ressentait vraiment plus rien...elle aurait pu juste ne plus lui répondre si lui il venait lui parler...mais non...elle a préféré le bloquer...
Donc d'un côté, c'est bien, parce que la ouais, elle a (enfin) décidé de couper tout lien avec son ex...mais bon, suffisait juste de pas lui répondre quoi
Woaw c'est quoi comme reptile ça ?
Le 18 avril 2015 à 23:34:12 SupaBejitada a écrit :
Je comprends ouaisBah voila, l'excuse sortie elle pue. Donc ouais la elle est lucide, elle a bloqué son ex sur FB etc...Mais bon...son ex il la harcelait pas non plus...donc....je veux dire...au pire si il venait lui parler...elle avait juste à pas répondre non plus.... si elle ressentait vraiment plus rien...elle aurait pu juste ne plus lui répondre si lui il venait lui parler...mais non...elle a préféré le bloquer...
(elle aurait aussi pu lui dire d'aller se faire foutre si elle l'aime plus à se point)
Donc d'un côté, c'est bien, parce que la ouais, elle a (enfin) décidé de couper tout lien avec son ex...mais bon, suffisait juste de pas lui répondre quoi
Ouai, c'est plutôt positif qu'elle ait pris l'initiative
Woaw c'est quoi comme reptile ça ?
Je sais pas, le seul commentaire qu'il y avait c'était "big baby dinosaur"
Bon moi je dois y aller, à plus
"(elle aurait aussi pu lui dire d'aller se faire foutre si elle l'aime plus à se point)" Aussi ouais, elle aurait juste pu lui dire de ne plus venir lui parler et voila
"Ouai, c'est plutôt positif qu'elle ait pris l'initiative" Voila c'est positif...pour passer à autre chose...mais vu qu'elle est en couple...bah ça pue
Ah ok
A plus
Euh, bonjour
Yo
Comment allez-vous?
Bien et toi ?
http://bit.ly/1IYL1OS
Ma foi... On a fait pire, mais on a fait mieux, on va dire
Elle a un gros cul.
Le 19 avril 2015 à 17:08:15 The_Redneck a écrit :
Ma foi... On a fait pire, mais on a fait mieux, on va dire
Ah ?