Etudiant en quelle filière?
Et t'as commencé à habiter à quelle âge là bas?
Tu vois souvent des filles habillées en poupée là?
je viens de reçevoir un email d'un styliste là qui me propose pour le 20 faut que je m'arrange pour décaler l'autre
light la langue d'abord, et puis j'aimerais continuer a l'univ, ou travailler, et depuis très récemment, même si j'y ai déjà passé plusieurs mois je vis seul, j'ai mon appart donc je pouvais pas habiter avant 18 l'âge que j'ai actuellement
suceMaPizza non jamais, a part a Akihabara ou je vais quasiment jamais a part pour l'élecromenager
c'est bon le chien?
the je sais pas je mange pas de viande
Les metisse sont bien vu au Japon ?
metisse je sais pas, je suis pas métisse mais on va dire que le type préférée des Japonais, c'est grand aux alentours de 185 cm, blanc, et puis être beau et un bon style .
quelqu'un s'est amusé a me ban tous mes pseudos, j'imagine sa triste vie
et hier je suis allé a un casting, il y avait des mannequins profesionnels ultra bg, moi qui suis toujours prétentieux j'avais la rage
Les japonaise sont bonnes ?
Alexandre en general oui et ma copine est mannequin donc encore plus :D
Bien ton ban ?
les photos de l'iphone 5c sont vraiment a chier
Collent sont perçu les noirs ? Et les homos et arabes ?
hello plutôt bien je suppose j'en vois de plus en plus, et souvent mariés, j'en ai vu avec des poussettes
les arabes aussi, enfin ça dépends ta définition d'arabe, hier j'étais avec des gens d'arabie saoudite ils avaient l'air d'être bien intégrés
et je connais pas d'homos mais vu les looks de certains personnes, on peux dire qu'ils se fondent dans le décors mais je crois que l'homosexualité est pas très bien accepté mais y'a pas mal de lesbiennes, je vois souvent des femmes se tenir la main, a chaque fois je tiens mon crucifix et je dis ne leurs pardonnent pas seigneur, elles savent ce qu'elles font
des questions ?
Fais la bise a monsieur Kojima
solid je sais pas qui c'est mais okay
Tu fais des études de quoi ?
je l'ai déjà dis 30 fois sérieux